Cherche driver web camera

boukernous Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche driver de mon web digital camera .(pc camera) mode n° acb-c012...merci

A voir également:

3 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Re,
Si ta webcam ressemble à celle-ci (http://www.ec-promos.com/), elle ayrait dû être fournie avec un CD-Driver.
Peux-tu vérifier d'autres paramètres techniques ?
1
boukernous

non.
0
boukernous

enfin la voila..... http://www.made-in-china.com/showroom/szfuture/product-detailPkxEKuJbjmGL/China-Digital-USB-PC-Camera-C005-.html ..mais comment peu on telecharger le driver....merci
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

J'assume que l'ordinateur auquel est destinée cette C005 possède déjà une caméra intégrée ! Est-ce le cas ?
Sans avoir branché la cam, que dit maintenant le périphérique d'images ?
0

Ressemblerait-elle à l'une de celles qui sont illustrées ici, par exemple la Digital USB PC Camera (C012) ?
1

Bonjour Boukernous,

Avant tout, ne va pas cliquer sur les sites que ton moteur de recherche (Google ou autre) te délivre si tu entres acb et/ou c012 dans le champ de recherche : beaucoup sont vecteurs de malwares.

Branche la Cam à ton ordinateur.
1.
Va dans > Panneau de configuration > Système > Gestionnaire de périphériques > Périphérique d'images
2.
Double-Clique sur cette webcam (il y a-t-il un point d'interrogation quelque part ?)
3.
Va dans > Onglet Pilote : tu y vois différents boutons : Détails, Mise à Jour, Version précédente, Désactiver, Désinstaller : fais ta vie (en étant connecté à internet et au secteur, évidemment) !

Avant de faire quoi que ce soit cependant, prends note des identifiants et autres données affichées pour ce Périphérique d'images.

Cordialement.
0
boukernous Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

MEM PROBLEME
0

C'est-à-dire ?
0
boukernous Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

au moment que je branche la cam un message apparaitr la bas a droite du bureau comme suite " perifirique usb inconnu , usb root hub (ports 2) , perifirique usb inconnu , port inutilisé ...aider moi .svp merci
0

1. Marque et modèle de l'ordinateur ?
2. As-tu essayé en branchant cette webcam à un autre port de ton ordi ?
3. Que dit la documentation reçue avec la webcam (compatibilités, installation, etc) ?
4. Qu'en est-il de la procédure que j'ai décrite dans mon premier post ?
0
boukernous

1- celeron (r) d cpu 3.06ghz 3.07 ghz , 2,00go de ram. xp pack 2 , v 2002.
2- oui j'ai essayé cette webcam dans touts les ports.
3-resolution 100k pixels, mode n° acb-c012, vedio format 24-bit rgb, frame rate 320*240 up to 30frame/sec (cif), focus range , 5cm-infinity, cmos chip type color cmos image senor.
0