Cherche driver web camera
boukernous
Messages postés
45
Statut
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche driver de mon web digital camera .(pc camera) mode n° acb-c012...merci
--
allahoma sali 3ala mouhamd
je cherche driver de mon web digital camera .(pc camera) mode n° acb-c012...merci
--
allahoma sali 3ala mouhamd
3 réponses
-
Re,
Si ta webcam ressemble à celle-ci (http://www.ec-promos.com/), elle ayrait dû être fournie avec un CD-Driver.
Peux-tu vérifier d'autres paramètres techniques ? -
Ressemblerait-elle à l'une de celles qui sont illustrées ici, par exemple la Digital USB PC Camera (C012) ?
-
Bonjour Boukernous,
Avant tout, ne va pas cliquer sur les sites que ton moteur de recherche (Google ou autre) te délivre si tu entres acb et/ou c012 dans le champ de recherche : beaucoup sont vecteurs de malwares.
Branche la Cam à ton ordinateur.
1.
Va dans > Panneau de configuration > Système > Gestionnaire de périphériques > Périphérique d'images
2.
Double-Clique sur cette webcam (il y a-t-il un point d'interrogation quelque part ?)
3.
Va dans > Onglet Pilote : tu y vois différents boutons : Détails, Mise à Jour, Version précédente, Désactiver, Désinstaller : fais ta vie (en étant connecté à internet et au secteur, évidemment) !
Avant de faire quoi que ce soit cependant, prends note des identifiants et autres données affichées pour ce Périphérique d'images.
Cordialement.-
-
-
-
-
1- celeron (r) d cpu 3.06ghz 3.07 ghz , 2,00go de ram. xp pack 2 , v 2002.
2- oui j'ai essayé cette webcam dans touts les ports.
3-resolution 100k pixels, mode n° acb-c012, vedio format 24-bit rgb, frame rate 320*240 up to 30frame/sec (cif), focus range , 5cm-infinity, cmos chip type color cmos image senor.
-