Driver hp pro 3400 serie mt

Fermé
LS - 8 mars 2012 à 23:30
 Mouhcine - 14 août 2012 à 07:26
Bonjour, j'ai des problèmes a trouver les driver de mon pc hp pro 3400 serie mt, qui tourne sous windows XP. Svp pouvez vous me donner un coup de main ? Merci



A voir également:

2 réponses

Silen0tmaN Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
9 mars 2012 à 00:41
Salut
Va sur ce site : www.touslesdrivers.com, installe le plugin ma-config, le plugin va détecter ton matériels et va te proposer les drivers qui vont avec.
0
Slt , je l'avais déjà fait , mais la connexion(Bureau) est trop lente ,finalement j'ai abandonné. j'aimerai avoir un lien ou je pourrai le télécharger directement une fois à la maison puisque c'est un pc .
0
Salut a tous , j'ai un Hp Pro 3400 MT, Et J'ai Le Formaté, donc j'ai trouvé les drivers disponibles pour ma version de windows 7 ( Win 7 Professionnelle 32bit ) J'ai Telechargé Les Pilotes, Mais l'installations du pilote de reseau n'est pas passé très bien, le progrès passe vitement, juste 1 Seconde Pendant l'installation, même les autres installations comme Chipset, installation de la carte graphique passe très bien, aussi Audio, Mais le pilote reseau non, je ne sais pas pourquoi tous ça , merci de m'aider , Merci d'avance :) salut :)
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
9 mars 2012 à 01:17
Bonjour,
Tu ne nous as pas précisé comment tu avais effectué le Downgrade de Seven à XP.
Assure-toi d'abord que ton XP est en SP3.
Cdlt.
0
Bonjour ,
Au fait j'ai formaté la machine puisque j'arrivai pas a trouver les pilotes de mon imprimante dell A940 pour Win 7 sur le net . J'ai installé le XP Sp3
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 9/03/2012 à 15:00
Tu as donc viré Win 7 pour le remplacer par XP SP3 après un formatage total de ton disque dur, et tout ça pour pouvoir utiliser l'imprimante Dell ?

Que te reste-t-il des pilotes et logiciels d'origine HP ?

Pour en revenir à ce que te proposait SilenOtman, n'hésite pas à l'appliquer à la maison plutôt qu'au boulot : la connexion devrait être plus rapide chez toi, non ?
Il sera toujours temps d'aller voir, plus tard, si la solution suggérée dans le topic https://h30434.www3.hp.com/t5/Desktops-Archive-Read-Only/HP-Pro-3400-Desktop-XP-Drivers/td-p/1029561 est utilisable (personnellement, je ne comprends pas pourquoi la solution utilise du soft Windows 7 alors que le titre du thread spécifiebien que le sujet est du domaine XP)
0