Pilote casque Vivanco CHH100
curieux29
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ????
J'ai 76 ans je suis novice en informatique et compte beaucoup sur votre aide pour évoluer, j'ai beaucoup de difficulté à n'en sortir.
Je suis un peu sourd j'ai un casque Vivanco CHH100 que je ne peux plus connecter car mon système XP le reconnait mais trouve pas le logiciel alors que dois-je faire.
S'est la période des vacances je vous souhaite d'en profiter au maximum et vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
J'ai 76 ans je suis novice en informatique et compte beaucoup sur votre aide pour évoluer, j'ai beaucoup de difficulté à n'en sortir.
Je suis un peu sourd j'ai un casque Vivanco CHH100 que je ne peux plus connecter car mon système XP le reconnait mais trouve pas le logiciel alors que dois-je faire.
S'est la période des vacances je vous souhaite d'en profiter au maximum et vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Pilote casque Vivanco CHH100
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Je remercie bien ^Abel^mais je n' ai pas réussi à installer le logiciel.
Je l'ai enregistré puis demandé l' exécution une fenêtre DOS s'ouvre me demande de cliquer sur une touche puis la fenêtre disparait et plus rien.
Je précise que mon système est un XP.
J'ai besoin d'une explication pour l'installation.
Encore merci.
Cordialement.
Curieux29
Je l'ai enregistré puis demandé l' exécution une fenêtre DOS s'ouvre me demande de cliquer sur une touche puis la fenêtre disparait et plus rien.
Je précise que mon système est un XP.
J'ai besoin d'une explication pour l'installation.
Encore merci.
Cordialement.
Curieux29
Pour le télécharger il faut :
Cliquer sur Download renseigner le code "Captcha" pour obtenir un lien de téléchargement.
Cliquer sur le lien et enregistrer le fichier qui est zippé.
Double clic sur ce fichier pour le dézipper.
Ouvrir le dossier, puis cliquer sur SETUP, en principe le pilote doit s'installer.
Il est compatible XP ... ^^
Bonne chance...
Cliquer sur Download renseigner le code "Captcha" pour obtenir un lien de téléchargement.
Cliquer sur le lien et enregistrer le fichier qui est zippé.
Double clic sur ce fichier pour le dézipper.
Ouvrir le dossier, puis cliquer sur SETUP, en principe le pilote doit s'installer.
Il est compatible XP ... ^^
Bonne chance...
Salut ¨Abel^
Encore merci d'essayer de m'aider mes je fais exatement ce que tu me conseilles de faire déziper puis clique sur SETUP et après la fenêtre bleu plus rien.
Mon casque est un 2,4ghz DIGITAL HEADHONE et la clé VIVANCO CHH 19612.
Si tu peux me renvoyer de nous le logitiel je recommencerai la manoeuvre
peut-être que se que j'ai chargé est corrompu.
Cordialement
Encore merci d'essayer de m'aider mes je fais exatement ce que tu me conseilles de faire déziper puis clique sur SETUP et après la fenêtre bleu plus rien.
Mon casque est un 2,4ghz DIGITAL HEADHONE et la clé VIVANCO CHH 19612.
Si tu peux me renvoyer de nous le logitiel je recommencerai la manoeuvre
peut-être que se que j'ai chargé est corrompu.
Cordialement
Curieux29 à ^Abel^
Je vous remercie d'avoir essayé de me permettre de brancher mon casque mais je n'y arrive pas aussi je jette l'éponge le nouveau logiciel donne le même résultat.
Voici ce que je fais:
Le logiciel je le télécharge
Je clique dessus pour l'ouvrir
Je clique de nouveau pour ouvrir le zip que j'envoie dans un nouveau fichier
Puis je clique le setup .
Une fenêtre genre DOS s'ouvre et se referme deux secondes après et rien ne se passe..
Encore merci de votre obligeance.
Bonne fin de journée.
Cordialement.
PS: confirmer l'abandon.
Je vous remercie d'avoir essayé de me permettre de brancher mon casque mais je n'y arrive pas aussi je jette l'éponge le nouveau logiciel donne le même résultat.
Voici ce que je fais:
Le logiciel je le télécharge
Je clique dessus pour l'ouvrir
Je clique de nouveau pour ouvrir le zip que j'envoie dans un nouveau fichier
Puis je clique le setup .
Une fenêtre genre DOS s'ouvre et se referme deux secondes après et rien ne se passe..
Encore merci de votre obligeance.
Bonne fin de journée.
Cordialement.
PS: confirmer l'abandon.