Le pilote de bus hd audio est requis or il ..
crazyfx
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
crazyfx Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crazyfx Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un soucis avec mon pc enfin il n y a plus de son car j ai fait une grave erreur j ai supprimer sans faire exprès le pilote soundmax depuis j essaye désespérément de reins taler les pilote j ai essayer plein de truck mais rien ne marche ici j ai peux être la solution mais quand j installe le pilote il me mes le pilote de bus hd audio est requis or il est introuvable donc la j ai fait des recherche mais rien du tous savez vous m aidez merci ^^
ma carte son est ceci
Description du périphérique Type
Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI
J ai un soucis avec mon pc enfin il n y a plus de son car j ai fait une grave erreur j ai supprimer sans faire exprès le pilote soundmax depuis j essaye désespérément de reins taler les pilote j ai essayer plein de truck mais rien ne marche ici j ai peux être la solution mais quand j installe le pilote il me mes le pilote de bus hd audio est requis or il est introuvable donc la j ai fait des recherche mais rien du tous savez vous m aidez merci ^^
ma carte son est ceci
Description du périphérique Type
Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI
A voir également:
- Le pilote de bus hd audio est requis or il ..
- Or - Guide
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Tu peut aller sur le site www.touslesdriver.com
tu choisis mes drivers et tu installe le plug-in
puis tu met lancer la recherche et ensuite tu regarde ton driver si il s'y trouve
dit moi si t'as reussi
tu choisis mes drivers et tu installe le plug-in
puis tu met lancer la recherche et ensuite tu regarde ton driver si il s'y trouve
dit moi si t'as reussi
salut déja essaye mais sans succes merci il me proposait 2 pilote je les ai instalé et avec un mon pc ses coupé d un coup et lautre il ne fesait rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question