Le pilote de bus hd audio est requis or il ..

crazyfx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crazyfx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai un soucis avec mon pc enfin il n y a plus de son car j ai fait une grave erreur j ai supprimer sans faire exprès le pilote soundmax depuis j essaye désespérément de reins taler les pilote j ai essayer plein de truck mais rien ne marche ici j ai peux être la solution mais quand j installe le pilote il me mes le pilote de bus hd audio est requis or il est introuvable donc la j ai fait des recherche mais rien du tous savez vous m aidez merci ^^

ma carte son est ceci

Description du périphérique Type
Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI
A voir également:

7 réponses

houcinedu95 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu peut aller sur le site www.touslesdriver.com
tu choisis mes drivers et tu installe le plug-in
puis tu met lancer la recherche et ensuite tu regarde ton driver si il s'y trouve

dit moi si t'as reussi
0
crazyfx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut déja essaye mais sans succes merci il me proposait 2 pilote je les ai instalé et avec un mon pc ses coupé d un coup et lautre il ne fesait rien
0
houcinedu95 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

t'as quoi comme os
0
crazyfx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

os ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

xp vista ou windows 7

sinon essaiye ceci

lien douteux supprimé modération CCM
0

windows xp service pack 3
0

et le lien que tu ma donner j ai deja les pilote je les ai justement telecharger il y a 1h lol et ses la que j ai eu le massge d erreur
0