Installation de pilotes
koltout
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
koltout Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koltout Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le même problème que beaucoup: lorsque je veux mettre du son sur mon pc un message apparaît me disant que le pilote direct sound est incorrect, le code erreur est 88780078.
J'ai déjà lu les réponses apportées à ce sujet et j'ai suivis les recommandations données c'est à dire taper la marque, la référence (toshiba SA10 S4003D) plus "driver pilote". Je suis tomber sur ce site hxxp://fr.official-drivers.com/installer/?seed=toshiba&local=fr&gclid=CNyfoPjn37ECFSsntAod9S8AYw, j'ai télécharger les pilotes mais une fois qu'ils sont installés j'ai ce message qui apparaît: "le point d'entrée de procédure DecodePointer est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll".
Malgré l'installation (ratée?) le son ne marche toujours pas...
Cela fait quelques mois que j'ai ce problème et j'espère que vous aurez la réponse qui m'évitera d'avoir à ouvrir mon porte-monnaie..
Merci d'avance.
j'ai le même problème que beaucoup: lorsque je veux mettre du son sur mon pc un message apparaît me disant que le pilote direct sound est incorrect, le code erreur est 88780078.
J'ai déjà lu les réponses apportées à ce sujet et j'ai suivis les recommandations données c'est à dire taper la marque, la référence (toshiba SA10 S4003D) plus "driver pilote". Je suis tomber sur ce site hxxp://fr.official-drivers.com/installer/?seed=toshiba&local=fr&gclid=CNyfoPjn37ECFSsntAod9S8AYw, j'ai télécharger les pilotes mais une fois qu'ils sont installés j'ai ce message qui apparaît: "le point d'entrée de procédure DecodePointer est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll".
Malgré l'installation (ratée?) le son ne marche toujours pas...
Cela fait quelques mois que j'ai ce problème et j'espère que vous aurez la réponse qui m'évitera d'avoir à ouvrir mon porte-monnaie..
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation de pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Démarrer, Exécuter, taper devmgmt.msc et ok.
As-tu des /!\ jaunes, si oui quelle ligne.
Qu'y a t-il d'affiché dans contrôleur audio vidéo jeu ?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Démarrer, Exécuter, taper devmgmt.msc et ok.
As-tu des /!\ jaunes, si oui quelle ligne.
Qu'y a t-il d'affiché dans contrôleur audio vidéo jeu ?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Merci pour la réponse rapide.
Il y a un \!/ jaune, il est dans la partie "contrôleur de bus USB" à "contrôleur hôte étendu USB 2.0 Intel(r) 82801DB/DBM - 24CD".
Dans contrôleur audio vidéo jeu il y a:
-codec audio
-codec audio
-codec vidéo
-contrôleur audio multimédia
-périphérique de capture vidéo hérités
-périphériques MCI
-pilotes audio hérités
Il y a un \!/ jaune, il est dans la partie "contrôleur de bus USB" à "contrôleur hôte étendu USB 2.0 Intel(r) 82801DB/DBM - 24CD".
Dans contrôleur audio vidéo jeu il y a:
-codec audio
-codec audio
-codec vidéo
-contrôleur audio multimédia
-périphérique de capture vidéo hérités
-périphériques MCI
-pilotes audio hérités