Problème pilote nVidia

Fermé
Kevin62 - 15 août 2012 à 19:17
 Kevin62 - 18 août 2012 à 01:55
Bonjour,

Mon ordinateur à planter. Ecran noir puis écran bleue (fichier de vidange mémoire) et redémarrage de l'ordinateur.
Je me retrouve sur les options "démarrage windows normal" puis les options "démarrage en mode sans échecs". Quand je démarre windows normalement , il replante avant l'ouverture de session, puis écran bleue et redémarrage de l'ordinateur.
Sauf en mode sans échecs.

Sur l'écran bleue, c'est écrit qu'il a une erreur avec "nvlddmkm.sys".

J'ai fais la démarche de cette solution: http://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution
ça ne marche toujours pas.

J'essaye de désinstaller les pilotes nVidia par le panneau ajout/suppression de programmes mais quand je clique sur désinstaller, il ne se passe rien du tous.

Il a aussi plusieurs choses de nVidia.

Merci de m'aidez à résoudre ce problème.
A voir également:

2 réponses

lorrainne57 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 1
15 août 2012 à 19:30
tu peu tous reinstaller en config usine mais sa va reformater tu perdra toute tes donner

Utiliser la partition de répartition (selon les modèles)
1. Appuyez sur la touche < F9 > pendant le démarrage.
2. Appuyez sur [Entrer] pour sélectionner Windows Setup [EMS activé].
3. Sélectionnez la langue de restauration et cliquez sur Suivant..
4. Lisez le contenu de la fenêtre Preload Wizard"et cliquez sur Suivant.
5. Choisissez une option de partition et cliquez sur Suivant..Les options de partition sont :
Restaurer Windows uniquement sur la première partition.
This option deletes only the first partition and allows you to keep other partitions, and to create a new system partition as drive "C".
Restaurer Windows sur le disque dur en entier.
Cette option efface toutes les partitions de votre disque dur et crée un nouveau système de partition sur le disque "C".
Restaurer Windows sur le disque avec deux partitions.
Cette option efface toutes les partitions de votre disque dur et crée deux nouvelles partitions : "C" (25%) et "D" (75%).
6. Suivez les instructions à l'écran pour finaliser le processus de restauration.

sinon essaye en mode sans echec F8 avec prise en charge reseau tu dl le logiciel nvidia tu reinstall
0
C'est pas de cause de fichiers/systémes mais bien de ma carte graphique intégrée à la carte mére (Geforce 6150SE nForce 430 )...

Je suis sur le "driver windows" jusqu'a avoir un nouveau ordinateur ou soit d'installer une nouvel carte graphique.
0