Réinstallation des pilotes Acer sur mon ordin
Mangombo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
smoke91 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smoke91 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je Mangombo. depuis 2 ans, j'utilise un ordinateur portable Acer Aspire 7551 N930 (2ghz),HD 5470, de 17,3". Malgré mon antivirus, l'appareil a été bloqué par les virus. le technicien à qui je m'étais confié a formater l'ordinateur et a mis ensuite une version de windows. Pour le moment, l'ordinateur ne fonctionne plus convenablement; trop de ralenti dans le fonctionnement. Qu'est-ce que je dois faire pour restaurer les pilotes d'Acer? Je vous signale que l'ordinateur m'a vendu sans cd de configuration. Tout était fait par internet.
je Mangombo. depuis 2 ans, j'utilise un ordinateur portable Acer Aspire 7551 N930 (2ghz),HD 5470, de 17,3". Malgré mon antivirus, l'appareil a été bloqué par les virus. le technicien à qui je m'étais confié a formater l'ordinateur et a mis ensuite une version de windows. Pour le moment, l'ordinateur ne fonctionne plus convenablement; trop de ralenti dans le fonctionnement. Qu'est-ce que je dois faire pour restaurer les pilotes d'Acer? Je vous signale que l'ordinateur m'a vendu sans cd de configuration. Tout était fait par internet.
A voir également:
- Réinstallation des pilotes Acer sur mon ordin
- Mon ordinateur rame - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Comment réinitialiser mon ordinateur - Guide
1 réponse
Tu pouras trouver les driver de ton ordi sur le site de Acer ou tu peux passer par des alternatives tel que https://www.touslesdrivers.com/ qui te permettra de faire un scan de tes périphériques et ainsi télécharger les drivers qu'il te manque.
Cordialement
Smoke
Cordialement
Smoke