Les discussions

Trouver un nouveau driver pour mon asus b53e

Bonjour, Le driver de mon touchpad déconne un peu. J'ai essayé de le réinstaller avec la dernière version proposée par le site d'asus (ici : http...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
carthagod

Probleme affichage hp compaq 6735s

Bonjour à tous, Ce matin lorsque j'ai allumé une Hp compaq 6735s, il n'ya pas d'affichage. J'ai donc connecté le pc à un écran externe. Là sans probl...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
athena223

Problème driver canon lbp 80 / windows 7

Bonjour, Comment obtenir un driver pour mon imprimante (increvable !) Canon LBP 810 ? Je suis sous Windows 7 X 64 et Canon n'en propose pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
tanteelise

J'ai besoin d'aide.

Bonjour, j'ai un pc fujitsu siemens esprimo mobile . Mon problème est que depuis un certain temps je n'arrive plus à détecter les wifi. Pour ce faire ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
MxM971

Problème connexion wifi

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte wifi sur mon toshiba L450-171 il a disparu du gesionnaire de peripherique et le racourcie FN F8...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
MxM971

Pilote carte graphique

Bonjour, J'ai formaté mon portable (PROBOOK 6440b) et reinstallé win7 64B. mais le pilote de la carte graphique s'installe par défaut carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Restaurer un ordinateur en son état original

Slt, à tous les internautes de la communauté CommentCamarche. mon problème est le suivant, j'aimerais refaire ma mon ordinateur c'est-à-dire là remet...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
netpro421

Pilote imprimante canon pc d 340 compatible avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vous demande d'aide pour trouver la compatibilité de mon ordinateur Windows 7 système d'exploitation 64 bits avec mon imprimante canon P...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Fark22

Formatage sony vaio vgn-tz31wn

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un laptop sony vaio VGN-TZ31WN sous windows 7,je voudrè le formatè avec windows 7,mais avant j'ai cherché partout les pi...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote

Bonjour, mon pc (fujitsu siemens) ne reconnait pas les pilotes wifi qui y sont intalles (intel pro/wirless 4935ABG network connection #2). La versio...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote

 Résolu

Bonjour, le gar j'ai besoin du lien pour le pilote hp psc 1400 pour window xp pack 2 aide moi svp

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bonjour comment installer limprimente epson x218 par internet

Bonjour, >bonjour comment installer limprimente epson x218 par internet

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
extra8

Ecran bleu.

Bonjour a ce qui seront m'aider . A chaque fois que je vais sur internet il m'affiche cette écran bleu http://img853.imageshack.us/img853/5673/problem...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
extra8

Recherche de pilotes nvidia nforce igp64 et nvidia nforce mcp-d

 Résolu

Bonjour, Je recherche les drivers pour les chipsets nforce igp 64 et nvidia nforce mcp-d, équipant les cartes-mère msi ms-6367, présentes sur les...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
.Zoro.

De l aide pour driver

Bonjour, j ai un acer extensa 7620 system vista je l ai mis on windows 7 il me manque le driver pour la carte graphique intel GMA X3100 quelqu un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Destrio5

Prbleme de pilote

Bonjour, J'ai recemment reformatter mon PC mais la ma carte reseaux ethernet ne fonctionne plus, mon prof d'informatique mas dit de reinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
kaneagle

Ne trouve aucuns drivers sous xp :'-((

Banzaï ! Et bien je ne sais pas pourquoi, mais je ne trouve aucuns drivers pour le portable Samsung .... que j'ai mis sous XP ne supportant plus l...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Destrio5

Controleur réseau acer 5349

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote d'un contrôleur réseau acer 5349 Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
baladur13

Problème de son realtek et amd audio pilote endommagé ou absent.

Bonjour, j'aurais aimer savoir si quelqu'un aurais pu m'aider a régler un problème de carte son.Viola mon problème : -En bas a droite mon pc m'indiqu...

38 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
raoullo

Problème de périphérique audio

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas une grande connaissance dans ce domaine !! j'ai une problème de périphérique audio dans mon pc dell inspiron 1545 j'ai téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Universal drivers

Bonjour, a tous svp je cherche un universal drivers XP un cD qui renferme tous pilote de XP merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
yakin

Atheros supprime

 Résolu

Bonjour, J ai supprime Atheros sur mon pc portable Systeme d exploitation : windows 7 modele du systeme : SATELLITE L735 BIOS: INsydeH2O...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Destrio5

Cherche pilot pour wifi

Bonjour, J'ai un portable de marque MSI EX630, j'avais window Vista à l'achat. Je viens d'installer window 7 légale. Je ne peux trouver le ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
orditech

Drivers carte réseau toshiba satellite c660d-153

Salut, J'ai un micro portable Toshiba Satellite C660D-153 (PSC0UE), j'ai installé Windows 7 mais il n'a pas détecté la carte réseau alors j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
cybernetik

Pilote hp envy15

Bonjour, voila j'ai reçu 1 hp envy 15 core i3; j'ai installé le windows 7 pro mais j'ai des problèmes de pilotes Réseau, Graphique, BCM20702A0. je d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
silagne

Hp wirelless priting upgrade kit

Bonjour, En ce moment je cherche un logiciel dont le nom est afficher en objet mais sous windows 7, vous allez me dire, qu'ils faut aller sur le...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
titange56

Probleme cart son ecran bleu realtek ac'97

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Vu que mon ordi n'avait pas de son quand je l'ai formater , j'ai installer ma-config.com pour savoir quel driver installer. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
pico.l

Probleme avec mon pc

Bonjour, j'ai un laptop toshiba satellite C855 mon lecteur ne fonctionne pas que devrais-je faire dans ce cas. Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je suis a la recherche d'un pilote pour une clé wi-fi

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour une clé Wi-fi SAGEM IEEE 802.11b/g WLAN USB2.0 MODEL/XG-762N P/N:189408238 S/N:XG762N79NE01168...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cle wifi

 Résolu

Bonjour, jai une cle wifi rtl8191s ,j avais les pilotes mais en formatant mon pc win xp home portable je ne les retrouve plus:merci de bien vouloir m ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
sawpas

Drivers

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis à la retraite et j'ai réactivé ma tour un medion des années 2004.2005 après l'installation de windows XP j'ai to...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kaneagle

3 gros problème sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour J'ai fais un résolution du système et depuis , j'ai 3 problème . 1 er problème : Ma WI-FI intégré ne marche plus , mais la je dois ut...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
.Zaaaa.

Carte son

Bonjour, je cherche les pilotes pour son et carte graphique du pc Fujitsu siemens MI2W-D1451

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
maqlo

Pilote xp pour sony vgc-va1 (pcv -e51m)

 Résolu/Fermé

bonjour je chercher les pilote sony pcv -e51m sur xp merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
thevirus14

Drivers pour sony vaio vpcel2s1e 32bits

Bonjour, Bonjour, j'avais W7 famil. mais mantenent j'ai W7 prof! La touche Fn ne marche pas avec F5 ,F6 pour regler la luminosite! jai So...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
baladur13

Pilote hp scanjet 4600

Bonjour, je suis photographe ,je voudrais avoir le pilote de hp Scanjet 4600 Configuration: 1980 -- miko02

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
gbinforme

A l'aide pour un pilote de lbp 112o pour window7

Bonjour, je recherche un pilote pour mon imprimante CANON LASER SHOT LBP 1120 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
kaneagle

Perdu le cd d' instalation wifi awuso36h rtl8187 pour win xp

 Résolu

Bonjour, Urgent, pas possible de retrouver le disque System de mon antenne wifi j' en ai besoin pour mettre à jour une carte mère de marque ibm de...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
luis133

Pilote tages protection inoportun

Bonjour, Au démarrage de windows (sur mon portable) j'ai le message suivant : Un pilote est installé et provoque des problèmes de stabilité du sys...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
jmwurth

Driver pc portable asus x52jb - fonctions "fn"

Bonjour, je voulais demander si quelqu'un pouvait me renseigner sur l'installation de pilote concernant les ordis portables, les pads et les fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Destrio5

Pilote pour carte reseau rtl8139d

 Résolu

Bonjour, Le pilote telecharge du site commentcamarche ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
jeannets

Pilote hp laserjet 1160

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche du pilote de hp laserjet 1160 sous win7 64bits. Voici son identifiant: DOT4PRT\VID_03F0&PID_1E17&REV_0100 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
crackman2

Pilote pour mon pc vaio pcg-z1rmp

Bonjour, svp aidez moi j'ai besoin des drivers pilote pour mon pc vaio pcg-z1rmp indiquez moi le lien de telechargement meeeeeeeerci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Asus a7v8x ethernet (point d'interrogation jaune)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé mon vieux windows xP 2 suite à de nombreux bug. Jusqu'ici pas de problème mais maintenant je ne peut plus me...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, Ayant fait une restauration de mon pc sous seven , j ai remarquée que je ne pouvais plus me connecter a internet car les pilotes de ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Nono45221

Tous les driver pc

Bonjour, Avons nous besoin de installer tous les driver qu'il nous dit de fair Sur TLD.com avec la détection de TLD.com ? car je me demande car j...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Destrio5

Probleme avec les pilote et mise a jour

 Résolu

bonjour a tous donc voila j'ai un problème avec mon pc portable, jai un emachine g520 avec Windows Vista je l'ai formater car jai eu un gros souci je ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
djo2

Probléme de mise a jour windows 7

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Ordinateur. Je l'ai acheter il y a tout juste 1 semaine en pièce détaché donc c'est moi qui le monte. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
doudounet25200

Problème controleur éthernet

Bonjour, J'ai un soucis avec mon port ethernet , quand je branche le cable rien n'apparait et je n'arrive pas à le trouver dans la liste de périph...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Destrio5

Pilote pour webcam creative model vf0090 windows 7

Bonjour, A la recherche du pilote pour configurer ma webcam, merci d'avace Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Destrio5
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 25 745