Les discussions

Pilote

Bonjour, je suis à la recherche du pilote : contrôleur ethernet pour dell vostro 260 OS win 7 quelqu'un pourrai m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
ayoubatdell

Pilote lexmarkx422 présente un problème

Bonjour, J'ai utilisé un papier photo trop épais ,j'ai pu l'extraire,mon imprimante n'est pas endommagée mais la connexion avec l'ordinateur ne m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
regue brahim

Problèmes des pilotes de ma carte réseau .

Bonjour, j'ai formaté mon pc de marque Fujitsu et il ne prend plus internet. le gestionnaire affiche le point interrogation jaune sur la carte rése...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
kaneagle

Problèmes des pilotes de ma carte réseau .

 Fermé

Bonjour Destrio5, J'ai visiter le site dont vous m'aviez proposer, mais je n'ai pas pu identifier les pilotes du contrôleur Ethernet du portable fu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Destrio5

Pilote pour portable gericom cinema xxl 32100

Bonjour, j'ai voulu formater mon pc portable gericom cinema xxl 32100 mais je n'arrive plus a mettre là main sur mon cd de driver fourni avec mon pc....

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
haatam

Pilote carte gigabyte

Bonjour, j'ai un pc equipé de xp, apres formatage, pas moyen de réinstaller xp, il ne reconnait plus mon dd en sata, apparemment il manque les pil...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
fifi5911

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du pilote le plus récent pour ma carte graphique. Il s'agit d'une Winfast PX6200 TC TDH supporting 128MB. J'ai déj...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Destrio5

Recherche driver cdromoptiarc dvd rw ad-7710h

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc notebook TOSHIBA SATELLIITE C670...le drivers du dvd/ graveur dvd a saute et je ne sais pas comment faire pour l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
pico.l

Embrouille petite avec les pilotes

>Bonjour ,euh sur mon ordi ''TOSHIBA satellite L100,j'suis passer de win sp3 a win 7 ,et j'ai un probleme au niveau du son ,on me demande de reinsta...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
kaneagle

Pilote scanner epson 1260photo pour window7

Bonjour, Je voudrais re-utiliser mon scanner epson 1260 photo sur mon pc sous window 7. A priori n'existe pas. Dois je mettre mon scanner à la pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
kaneagle

Pilote introuvable

Bonjour, voila mon soucie j ai reformater un tres vieille ordi pour ma fille et en le reformatant j ai perdu carte son carte ethernet alors j ai ac...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
kaneagle

Probleme driver toshiba satillite c660-24u

Bonjour, Bonjour, sil vous plait aidez moi j'ai de trouver un site ou un lien pour télécharger gratuitement le pilote de la carte réseau et driver t...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
blackrolf

Pilotes sur packard bell help !

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable mais celui ci après l'installation me dit que des pilotes doivent être installés et je ne ...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
billmaxime

Besoin de pilote

Bonjour, bonjour les interno j'ai besoin de retrouver un pilote pour ethernet pour connecter mon HP compaq sur le net Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
kaneagle

Chercher driver du scanner hp scanjet 2400

Salut ,j'ai regarder tous les sites comme driverguide tous les drivers, et je ne peut pas trouyver ou telecharger le pilote de mon scanner hp 2400...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Jojo29.

Pilote pour carte ethernet ?

Bonjour, Voilà je cherche le pilote pour la carte suivant : Silan RTL8139D Fast Ethernet Adapter Merci d'avance ^^ Configuration: Windows X...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
kaneagle

Perte du pilote de la carte son

Bonjour, Depuis ma dernière MAJ Windows, mon portable Packardbell easynote tj66 est "muet". J'ai lu le forum et j'ai téléchargé un pilote (version ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Destrio5

Pilotes carte son ??

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon souci : je voudrais enregistrer une musique depuis un site (oui je sais, houuuu la honte mais voilà elle est super rare, n'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
stippelwerk

À l'aide j'ai perdu mon pilote audio

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows seven sur mon toshiba satellite l100 donc jai du le formater mais le probleme maintenant j'arrive plus a trouver...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
ryderob

Ordinateur ne reconnais plus les pilotes !

Bonjour, mon ordinateur ( pas celui là bien sur ) ne reconnais plus aucun pilotes et drivers !! au secours aidez moi svp ! il ne reconnais ni car...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
sariston2

Drivers vaio vgn-c2z pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony VAIO vgn-c2z et depuis Avril dernier j'ai des problèmes d'affichage à répétition... Je cherche actuellement les drivers pour ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Candy25

Pilote bayard pr 20735

Bonjour, J'ai besoin d'un pilote d'installation d'une appareil photo numérique BAYARD PR 20735, pour me permettre de récupérer mes photos da...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
tribun

Pilote carte réseau effacé

 Résolu

Bonjour, Bien voila, j'ai effacé le pilote de ma carte réseau. Avec un second PC et une clé USB, j'ai téléchargé les pilotes REALTEK mais je n'arr...

31 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kaneagle

Pilote windows7 imprimante epson sx415??help

Bonjour, je suis à la recherche du pilote pour mon imprimante EPSON STYLUS SX415! et il m'est impossible de le trouver! est-ce que l'un d'entre vous ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
virginie

Telechargement gratuit de drivers realtec

Bonjour, comment telecharger drivers realtec 97...... Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Destrio5

Instalation des drivers windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vient juste d'installer Windows seven sur mon ordi et je voulait installer les pilotes qui me sont fournis avec le pc , je lance le di...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
I don't think

Sos pilotes vaio vgn fe31h

Bonjour, j'ai formaté un vieux pc vaio, j'ai réinstallé xp familiale cepandant, il me manques encore 3 drivers, j'ai ete sur tous les drivers et il ...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
jjpot

Pilote d'affichage mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai mis récemment à jour mon pilote d'affichage avec touslesdrivers.com pour l'utilisation d'un logiciel. Voici mon Driver actuel : C...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Kingzak34

Pilote webcam code 28

Bonjour, j'ai un probléme avec ma webcam elle ne marche pas , j'ai fais les mises à jours mais y'a écris pas de pilotes détécter La marque de ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
regcal

Pilote canon ip1600 windows 7

Bonjour, Je recherche activement depuis 1 semaine le pilote de l'imprimante ip1600 pour windows 7 sur internet. Or, à ce jour rien de concrétisant...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
tribun

Pilote webcam introuvable

Bonjour, Nom du périphérique USB2.0 WebCam (Identifiant modèle: 0x0118) Nom du fabricant TASCORP (Identifiant fabricant: 0...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
definition1

Recherche pilote

Bonjour, moi je recherche svp les pilote pur cette carte reseau hp link PCI\VEN_1113&DEV_1010&SUBSYS_10101113&REV_10. sous xp merci davance

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kaneagle

Pilotes réseau hp pro 3400 windows xp

Bonjour, je vien d'installer windows xp sp2 sur une hp pro 3400 series mt et j'ai besoin des pilotes réseau pour installer merci de bien vouloir m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kaneagle

Pilote batterie toshiba

Bonsoir, j'ai formater recement mon pc portable toshiba satelite(L30 PSL33) en windows xp pro SP3 et j'ai un couci de pilote ou de je c'est pa quoi ....

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kaea$

Pilote creative

 Résolu

Bonjour, j'ai été contraint de formater mon disque dur suite à un virus. Je suis à la recherche du pilote de I TREAGUE 3300 de chez CREATIVE. merci de...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Eric72

Pilote de son

Bonjour, ... j'arrive pas à trouver le pilot du son de mon pc hp5500

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
dubdub44

Driver pour optilex 755

Bonjour, je voudrais les drivers pour mon optilex 755 (grande taille) ps: quand je l'éteint le ventilo reste allumer, HELP Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
hananeatDell

Problème pilote "périphérique high definition

Bonjour, j'ai un micro-casque plantronics 355 et le micro marchais très bien jusqu'à lors. Cependant avec VIA hd audio deck, le son en sortie est ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Maxence76

Pilotes ati radeon hd 5800 series

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé des pilotes pour ma carte graphique ATI Radeon 5800 même les drivers d'AMD ne sont pas appropriés pour ma c...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
helm06

Trouver les drivers de mon portable acer

 Résolu

Je voudrais trouvé les driver pour mon portable Acer aspire 5630-6544 je veut trouvé le driver de la carte réseau Le driver pour la carte rés...

23 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
yann31220

Drivers acer apire one

 Résolu

Bonjour, mon Acer aspire one ne fonctionnait plus du tout, après avoir tenté un passage par linux j'ai formaté le PC et réinstallé mon windows XP de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kaneagle

Installer driver pour imprimante hpd4163

 Résolu

Bonjour, je veux installer le driver indiqué ci_dessus Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
jmarion3

Impossible de trouver le bon pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sony VGN FZ18M et impossible de trouver un pilote compatible . Ma config NVIDIA GeForce 8400M GT GPU. A chaque...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kevindu55

Recherche pilote hp deskjet 5150

Bonjour, j'ai égaré mon CD d'installation hp deskjet 5150'je sollicitais l'aide de quelqu'un pour m'aider à retrouver les pilottes.Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Phènix 64

Pilote ethernet hp pavilion a6207.fr

 Résolu

bjr a tous,voila mon probleme! j'ai acheter un hp mais j'ai remis dedans mon disque dur en xp alors que l'ordi est configurer sur vista! le pr...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
tchangsu

Pilotes pour packard bell w1800

 Résolu

Bonjour, Je possède un Packard Bell EasyNote W1800 depuis quelques années déjà et j'ai du réinstaller le Windows dessus. Quand j'ai voulu récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kaneagle

Recherche du pilote de la camera mini dv vp-d

Bonjour, en utilisant le cable USB le systeme d'installation ne reconnait pas le periphérique et me demande déinstaller le periphérique qui ne tie...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Cesel45

Mise à jour pilote

 Résolu

Bonjour, lorsque je demande les mises à jour disponibles, Windows propose une mise à jour facultative pour Nvidia GeForce G102M. et le gestionnaire...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Destrio5

Recherche de driver : "atapi dvd a dh16a1s"

Bonsoir mesdames et messieurs, je vous écris ce soir car je suis à la recherche d'un driver sur lequel je n'arrives pas à mettre la main, ce qui paral...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ptitony93

Microsoft uaa bus driver for high definition

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Voila dans le gestionnaire de périphérique j'ai un péréphérique système nommé microsoft uaa b...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
billy-the-rif
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 25 745