Les discussions
Problème controleur ethernet ! help
RésoluBonjour, Comme on peut le voir dans le titre mon pc ne reconnait plus mon éthernet ! Dans gestionnaire de periférique il y a Controleur éthernet a...
Besoin d'aide pour avoir pilote webcam
Bonjour' je voudrais savoir comment avoir le pilote webcam pour emachines E620 car j'ai installé windows vista pack 1 mais je ne retrouve plus mon web...
Probleme pilote mannette de ps3
RésoluBonjour à tous, J'ai télécharger différents pilotes pour pouvoir jouer avec ma mannette de ps3 sur mon pc notamment ce pilote ci https://www.zebulo...
Problème driver broadcom netlink bcm5784m
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC sur ebay. Après l'installation de Vista, j'ai vu que plusieurs pilote n'avait pas été installé. J'ai su trouver t...
Pilote audio dell optiplex gx270 téléchargé
Bonjour,j'ai téléchargé sur le net un pilote pour dell optiplex gx270 mais le son n'arrive toujours pas.
Pilote d'affichage ne répondait .....
RésoluBonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Après consultation du sujet et les réponses concernant mon proplème, rien ne peut m'aider toujo...
Cherche pilote ethernet pour pc packard bell
RésoluBonjour, Je recherche le driver ethernet pour mon vieux Packard Bell que j'ai remis à neuf merci ! (Titre modifié par la modération) Configur...
Installation pilote camescope sony dcr sous v
Bonjour, je ne trouve pas de solutions pour installer un pilote de camescope sony DCR TRV 19 E sous vista En référence à cette discussion
Réinstaller mes anciens pilotes, windows 7
Bonjour, Je rencontre des problèmes de freeze de windows. J'ai testé la mémoire plusieurs fois, analysé l'ordinateur en entier, mis à jour mes ...
Pilote enceintes
Bonjour, ai acheter enceintes hercules xps 2.0 10GLOSS dans la boite il ni avait pas de cd installation;j'essaie de telecharger le pilote nécessaire ...
Problème controleur ethernet et réseau
Bonjour à tous, j'ai aujourd'hui installé Windows seven sur mon samsung r730 (auparavant sous Ubuntu 12,04), tout s'est bien passé mais après l'ins...
Win xp pilote (driver) resaux
Bonjour, salut jeux veux un driver pour xp 32 bit sony vaio vgn-fe41M
Probléme driver audio [ samsung nc 10 ]
RésoluBonjour, Voila j'ai tout fait mais j'arrive pas a faire marcher ma carte son , J'ai essyé le site : tout les drivers ..... mais J'ai pas trouvé le...
Drivers svs1311ce introuvables?
RésoluBonjour, Je viens récemment de faire l'acquisition d'un ordi portable Sony VAIO SVS1311C5E, 13,3'', 12Go de Ram, 750Go de Disque Dur. ...
Pilote nv-gs80eg-s
Bonjour, Je cherche le pilote pour panasonic nv-gs80eg-s merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Svp aider moi a chercher les drivers de mon
Fermébonsoir : s'il vous plait aider moi a obtenir les drivers de ma carte son: voici le nom el sa marque: Intel Corporation 82801EB/ER (ICH5/ICH5R) AC9...
Besoin d'aide gros probleme des pilotes sons
RésoluBonsoir grave problème avec l'pilotes sons sur ma machine ''TOSHIBA L100 satellite ''péripherique audio high definition ''j'ai changer d'systeme d'ex...
Pilote
Bonjour, jessaie d'installer le pilote high definition audio car j'ai pas de son dans mes haut-parleurs, on me donne 1 code erreur :0XE000022] pourr...
Pilotes htc
Bonjour, j'ai besoin DE TELECHARGER des pilotes pour resoudre le probleme du tactole de mon telephone HTC Configuration: Windows XP / Firefox 1...
(hp compaq 7600) probleme de controleurs
j'ai nun probleme de controleur ethernet, controleur vidéo et PCI divice après avoire réinstaler mon systèm d'exploitation.Je voudrais donc téléchorgé...
Driver
Bonjour, je Cherche Le driver Carte Réseau Stp Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Pilote intels hd graphics 3000 manquant
Bonjour, salut a tous j'ai un pc portable asus k53s et comme os un windows 7 edition integrale, après avoir changé mon système d'exploitation par ...
Driver carte graphique
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour ma vielle carte graphique je veut installer minecraft mais quand je l'installe mon pc me dit : Bad vide...
Pilotes xp pour un pc vista oem (pa 2548)
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC Portable Amilo Pa 2548 sous Vista. Seulement voilà, j'en ai eu marre de Vista, j'ai donc créé un CD d'XP avec les dri...
Recherche pilote pour microtek scanmaker 9800
Bonjour, je suis à la recherche de pilote pour un scanner Microtek ScanMaker 9800XL! Si vous avez la réponse, je vous prie de me la passer afin qu...
Microphone: pilotes à télécharger
RésoluBonjour, pouvez vous me dire quel pilote télécharger, j'ai actuellement un problème concernant mon microphone qui ne marche plus. Voici le rapport ...
Pilote ecran cibox
Bonjour, j'ai un ecran de marque CiBox C1704 Black avec haut parleur intégres le problème ce que j'ai pas de pilote sons j'ai chercher sur le net ...
Telecharge driver audio prassario f700
Bonjour, j' arrive pas a telecharger mon driver audio pour compaq pressario F700 Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Problem de driver pour nvidia geforce 9600m g
Bonjour, j'ai un pc marque dell intel core 2duo.2.33 g pross. 2.00 g de ram. j'ai ai acheté une carte graphique NVIDIA Geforce9600M GT de 1 GB. refer...
Je recherche les pilotes
Bonjour, a tous s'il vous plait j'ai un pctv 340e SE et je ne sais ou trouver les pilotes. aidez moi Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Drivers carte réseau compaq
Bonjour, Je suis à la recherche du drivers pour la carte réseaux pour un PC Compas Présario S5390FR, car Windows ne le trouve pas. Et j'ai été voir su...
Besoin des pilotes webcam
Bonjour, J'ai besoin des pilotes webcam pour mon toshiba L300. Merci pour votre aimable attention.
Peripherique controleur reseau dell
Bonjour, J'aurais besoin d'aide.. Mon Ordi maintenant formater il manque le Pilote (Drivers) Controleur reseau ... Je trouve pas ou le telecharger ...
Pilote pour sapphire 4850
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les pilotes que j'ai télécharger pour la 4850 seront valable sur windows 7? actuellement c'est sous xp Dans le dexcri...
Intaller pilote nvidia portable packard bell
RésoluBonjour, Je dois télécharger un nouveau pilote GeForcce 540M. Je vais dans le centre de téléchargement Packard Bell ici https://www.packardbell.c...
Recherche des pilotes un casse tête
Bonjour, j'ai installé le seven dans mon laptop et les pilotes sons et vidéo se sont pas configurés; en ligne pour en avoir aussi c'est un casse tête ...
Pilote ou drivers de cif single chip.it works
Bonjour, svp j ai vraiment besoin de votre aide .j i beau chercher et rechercher les pilotes là en vain.donc si quelqu un posssede ces pilotes svp bie...
Plus de pilote audio windows xp
Bonjour, Que me conseillez-vous pour télécharger un périphérique AUDIO car il est désinstallé sur mon portable sous Windows XP. Merci beaucoup....
Saitek ps 1000 driver ne s'installe pas !
Bonjour, J'ai un problème avec ma manette saitek ps 1000, j'ai installer son driver et le logiciel saitek smart technology que j'ai récupéré sur l...
Pilote
Bonjour, je suis à la recherche du pilote : contrôleur ethernet pour dell vostro 260 OS win 7 quelqu'un pourrai m'aider
Pilote lexmarkx422 présente un problème
Bonjour, J'ai utilisé un papier photo trop épais ,j'ai pu l'extraire,mon imprimante n'est pas endommagée mais la connexion avec l'ordinateur ne m...
Problèmes des pilotes de ma carte réseau .
Bonjour, j'ai formaté mon pc de marque Fujitsu et il ne prend plus internet. le gestionnaire affiche le point interrogation jaune sur la carte rése...
Problèmes des pilotes de ma carte réseau .
FerméBonjour Destrio5, J'ai visiter le site dont vous m'aviez proposer, mais je n'ai pas pu identifier les pilotes du contrôleur Ethernet du portable fu...
Pilote pour portable gericom cinema xxl 32100
Bonjour, j'ai voulu formater mon pc portable gericom cinema xxl 32100 mais je n'arrive plus a mettre là main sur mon cd de driver fourni avec mon pc....
Pilote carte gigabyte
Bonjour, j'ai un pc equipé de xp, apres formatage, pas moyen de réinstaller xp, il ne reconnait plus mon dd en sata, apparemment il manque les pil...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du pilote le plus récent pour ma carte graphique. Il s'agit d'une Winfast PX6200 TC TDH supporting 128MB. J'ai déj...
Recherche driver cdromoptiarc dvd rw ad-7710h
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc notebook TOSHIBA SATELLIITE C670...le drivers du dvd/ graveur dvd a saute et je ne sais pas comment faire pour l...
Embrouille petite avec les pilotes
>Bonjour ,euh sur mon ordi ''TOSHIBA satellite L100,j'suis passer de win sp3 a win 7 ,et j'ai un probleme au niveau du son ,on me demande de reinsta...
Pilote scanner epson 1260photo pour window7
Bonjour, Je voudrais re-utiliser mon scanner epson 1260 photo sur mon pc sous window 7. A priori n'existe pas. Dois je mettre mon scanner à la pou...
Pilote introuvable
Bonjour, voila mon soucie j ai reformater un tres vieille ordi pour ma fille et en le reformatant j ai perdu carte son carte ethernet alors j ai ac...