Driver carte son win 7
Bonjour, je cherche le driver de cette carte son sous Windows seven Ensoniq Creative Sound Blaster AudioPCI128 Configuration: Windows 7 / Safar...
Bonjour, je cherche le driver de cette carte son sous Windows seven Ensoniq Creative Sound Blaster AudioPCI128 Configuration: Windows 7 / Safar...
Bonjour, Je cherche Driver de la clé Mobiconnect de mobilis; si quelqu'un peut m'aider ou un logiciel (pour windows) equivalant qui prend en charg...
Bonjour, je vous prie de m'aider à trouver un site pour telecharger un pilote pour mon imprimante hp psc 1200 series .J'ai un ordinateur portable hp p...
Bonjour, je viens d'installer windows vista sur mon ordinateur et je ne detecte aucun reseau wifi , il me dit que le pilote/driver de mon controleur e...
Bonjour, j'ai besoin de pilote de Périphérique audio sur bus High Definition Audio mon carte multimedia est de type Intel Corporation N10/ICH 7 F...
Bonjour, Alors voila parfois quand je regarde une vidéo sur youtube , la vidéo devient toute verte mais j'ai toujours le son de la vidéo ! , l'ecran d...
Bonjour, mon pc a un problème qui est que depuis peu quand j'installe un drivers pour ma carte graphique il y a ma carte réseau qui est désinstall...
Bonjour, Depuis que Amd a publié les Catalyst 12.6, les GPU Radeon HD 2000/3000/4000 ne sont plus supportés. Mon problème, c'est que j'ai comme 2 ...
Salut En faite J'ai un probleme Avc mon Asus EeePc 4G Je n'arrive pas a installer le logiceil audio Pourriez vous m'aider ?
Bonjour, comme je l'est dit sur le titre, je voudrai savoir comment installer un pilote] sur mon ordi car j'ai beau chercher et essayer, je ne trouve ...
Bonjour, voila j'ai voulu que ma cart graphic soit mise a jour alors je suis aller resolution d'ecran paramètre avancé propriété pilote puis metre...
Bonjour, Suite a un virus j'ai du formater le disque dur de mon ordinateur portable avec ma tour. J'ai donc fait un simple formatage puis je les...
Bonjour à tous. Alors voilà mon problème : Je possède un Pc portable Lenovo N 500, et je viens tout juste de changer de Disque dur(Sata 2.5) car le d...
Bonjour, malgrès le nombre faramineux de topics sur le sujet je n'en ai pas trouvé un qui pouvait régler mon probleme : en fait j'ai réinitialise...
Bonjour, J'ai moi aussi un prblm avec ce mssge d'erreur quant au controleur de bus SM ( PCI\VEN_8086&DEV_2930&SUBSYS_30EB103C&REV_03\3&B1BFB68&0&FB ...
Bonjour, Situation : mon ordi portable (VAIO VGN-NR21z: http://www.sony.fr/support/fr/product/VGN-NR21Z_S/specifications ) équipée d'une carte grap...
Bonjour, J'aimerais avoir le pilote de la carte mère asus a7v8x-mx pour Windows 7 s'il vous plait ? Merci d'avance. Configuration: Windows...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir le son sur mon pc,j'ai désinstallé et réinstallé le driver realtek hd ,dans son et périphériques audio c'est m...
Bonjour, j'ai acquis un nouveau PC mais j'ai perdu mon CD d'installation pour mon imprimante hp deskjet 3550. J'ai cherché un peu partout mais impossi...
Bonjour a tous,je voudrait savoir j'ai changer de windows (j'avait le 7)et j'ai mis xp et depuis je n'ai plus de son car tout mes driver son ne sont ...
Bonjour, J'ai un ordinateur TOSHIBA Satellite A135-S7404 acheté avec Windows Vista. Voila depuis que j'ai changé de système en installant XP la carte...
Bonjour, Bonjour cher ami je viens d'acheter un téléphone portable version chinois MT6225.Le cd drivers ne marche pas.Aidez moi a trouver un drive...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 bonjours je vous fait part de mon problème un peut embêtant j'ai voulus mettre a jours ...
Bonjour, j'ai un problème j'ai acheter récemment une nouvelle carte graphique pour remplacé mon ancienne. C'est une radeon HD 6870. Lorsque je lan...
Bonjour, J'ai formaté mon disque dur avec XP et je n'arrive pas à trouver un pilote audio. Voici les caractéristiques de mon portable Hp 6000...
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau, hp pavilion slimline sous vista. J'ai réinstaller le système sous XP, tout fonctionne correctement sauf que je...
Bonjour, j'essai de mettre mes pilotes usb a jour car il ne detecte pas l'usb que je branche je vais sur le site tout les driver mais le site a co...
Bonjour, je veux instaler pilote pour la connexion car j'ai formaté mon pc et la connexion a perdu comment le faire? urgent coordialem...
Bonjour, j'ai formaté mon pc dell optiplex 790 et mon système d'exploitation est win 7 64 bits et j'arrive pas à connecter parce que je n'ai pas l...
Bonjour, je viens de monter un pc mais il m est impossible de trouver le pilote du controleur bus SM. MA carte mere est AMD690VM- FMH de marque ...
Bonjour, Je dois faire la mise à jour d'un Wikango (j'en ai faite 2 au début d'année (j'en ai 3) je branche le matériel, il n'est pas reconnu - et p...
Bonjour, Je un problème de pilote audio toshiba satellite L20-183 pour win7, prière de m'informer en urgence Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante laser Source Technologies ST9410. Où puis je le télécharger svp? J'essaie mais ça mar...
Bonjour, Windows 7 / Comment faire pour avoir les mises à jours des pilotes pour Windows 7, j'ai une quickcam9.5 qui rame
Bonjour, cherche un Drivers de controller video (compatible VGA) pour un pc INTEL CELERON 2,8 MHZ Merci d'avance !
Bonjour, Je n'arrive toujours pas à télécharger pilotes pour imprimante Deskjet 5150 pour windows 7
Bonjour, je suis imc et je veux une aide concernant la capture vidéo a partir de mon camescope. Je n'arrive pas a capturer. que faire Configura...
Bonjour, à tous j'ai mon laptop de marque Toshiba modèle satellite c670-111 donc j'aimerai avoir son pilote graphique;il a comme système Windows 7. ...
bonjour ;s'il vous plait je recherche le pilote de sony camers DCR-HC37E Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, je besoin d'aide jarrive pas a telecharger gratuitement le pilote de mon carte réseaux Intex RCT 8139 D pour mon pc acer et pour mon SE X...
Bonjour, je voudrait savoir si l'un de vous aurait un pilote pour le lecteur cd-dvd du PC portable Amilo L7320. car suite à la réinstallation de wi...
Bonjour, J'ai un Pc portable Packard Bell et la seule reference visible à l'arriere est MS Model: MGM00 Le problème est le suivant, J'ai vou...
Bonjour, Ayant acquis une carte son " numark dj io " , lors de l' installation du pilote, l' erreur 0*0007 se manifeste... Comment puis je ...
Salut, voilà, je viens de réinstaller Windows sur mon portable et je suis face à un petit problème : trouver les pilotes de celui-ci ! Le prob...
Bonsoir à tous, J'espère être au bon endroit pour poster. Mon problème concerne, comme dit dans l'objet, les drivers Nvidia pour ma carte gr...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.1 existe t'il le pilote pour scanner hp 4470c pour windows7
Bonjour, j' ai un routeur de marque telsey cpva503w et je veux le connecter à mon pc via le port usb, alors j'ai besoin du pilote. j'ai cherché par...
Bonjour, comment installer mon imprimante hplaserjet 1000 avec windows 7 32bits meri d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Bonjour, je dispose d'un ibm T41 sous Windows 7 professionel seulement j'ai deux peripherique inconu identifiant matos le n°1 ACPI\IBM0068 ...
Bonjour, Les amis j'ai besoin d'un Pilote pour carte son les Infos de mon PC c'est : Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (14 x 200) Nom...
Questions et réponses les drivers