Les discussions

Télécharger les pilotes lifebook s7110

Bonjour, comment télécharger les pilotes lifebook s7110

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
kaneagle

Problème pilote asus x52f webcam

 Résolu

Bonjour, J'avais deja pauser ce poste sans m'inscrire désolé Je viens de faire une énorme bétise je pense sur le pc portable d'une ami Sa cam ét...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour acer aspire 5733z-4851

 Résolu

Bonjour, je possède un acer aspire 5733Z-4851. Malheureusement j'ai été attaqué par un virus informatique et j'ai été obligé de formater mon disque...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
kaneagle

[pilote] hp deskjet f4180

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possède une imprimante multifonction HP deskjet f4180. Celui çi à marché à la première installation (PC portable HP Pavilion dv6...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
anisco

Pilote du dispositif de pointage synaptic

 Résolu

Bonjour, Ca doit faire 2 heures que la roulette du pavé tactile de mon pc portable Samsung r509 ne marche plus. Et quand je vais voir dans les option...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
sagroun

Driver pour easycap

Bonjour, on m'a donné une clé de capture video usb je ne sais pas comment ça s'apelle exactement, mais c'est écrit dessus "EasyCap". l'ayant eu s...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote de carte réseau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83SVP JE CERCHE LE PILOTE POUR MA CARTE RESEAU POUR MON PC HP COMPAQ D510

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
billmaxime

Pilote d'urgence svp

 Fermé

je cherche pilote driver touchpad toshiba satellite L755-1 Gr plssssssssss j'ai pas trouvé

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
irongege

Pilotes d'imprimantes

Bonjour, le pilote de mon imprimante hp laserjet p2015d PCL5 n'arrive pas à bien cadrer mes états. aussi le télécharger de la PCL6 sur le site off...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
pico.l

Nvidia driver helper service version 186.27

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi Bene, " NVIDIA Driver helper service version 186.27 a cessé de fonctionner " juste après avo...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
kat-woman

Asus x50rlseries pilote/installation

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable asus x50rlseries me pose quelques problèmes... J'ai formater mon pc, le cd recovery ne fonctionnait pas, al...

33 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote scanneur dell a920

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau venu au forum et j'attends votre assistance, merci d'avance pour votre réponse! J'utilise Window 7 dans mon Laptop....

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche pilote du modem pci pour laptop hp

Bonjour, j'ai un ordinateur-portable hp pavilion zv6100; il y a un point jaune sur l'icône du périphérique, après recherche,voici la réponse obtenue: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
kaneagle

Les pilotes cle wifi acomax 911-200

Bonjour, je recherche les pilote cle wifi acomax 911-200 a telecharger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
billmaxime

Installer des pilotes.

Bonjour, J'ai un renseignement à vous soumettre. J'ai un PC portable HP sur lequel j'ai un OS Vista 32 bits et un OS W7 64 bits. Avec Drivers Ge...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Anatole Archibald Papin

Pilote carte graphique de sony vgn-a417m

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le pilote de la carte graphique de sony VGN-A417M sous win xp pro. Veuillez recevoir tres amis, mes sincères remerciem...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb installation drivers carte reseaurealteak

 Résolu

Bonjour, J'avais un pc en w7 que j'ai remis en XP, pas de soucis mais je n'arrive plus a avnecer car pb driver carte reseau, j'ai trouve sur inter...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Assez

Pilotes pour un vieux viao

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Je viens vous demander de l'aide parce que normalement sans m inscrire je trouve ce qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
RClog

Désinstallation accidentelle du driver

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre a jour les pilotes de ma carte mère mais je les ai désinstaller ... pour infos j'ai désinstaller le : ULI SATA/RAID 1573...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lelycandu76

Pilote iimprimante samsung sf 5100

Bonjour, je veux le pilote d'imprimante sf 5100 samsung Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Arkarr

Jai besoin d aide pour mon pilotes audio.svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, WBonjour, bonjour;jai désinstallé mon windows7 pour installé windows xp et ca fé présque 1 moi je nai toujour pa trouvé de pilote s...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Sanspseudo

Jai besoin de pilotes audio pour ma machine

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour;jai désinstallé mon windows7 pour installé windows xp et ca fé présque 1 moi je nai toujour pa trouvé de pilote son.jai un hp g60 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kaneagle

Obtenir pilote pour pc portable dell

Bonjour, Je n'ai toujours pas de réponse... mon pc portable refuse de me donner accès à internet. J'ai eu le même souci avec mon nouv...

49 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote de l'imprimante epson cx6600

 Résolu

Bonjour, moi c'est vélasco du Congo Brazzaville. j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante EPSON CX6600 ;Je souhaite avoir le logiciel d'in...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
jmarion3

Pilote stylus dx 3850

Bonjour, Je possède une imprima,te EPSON DX 3850. Depuis que j'ai changé d'OS (XP> W 7) je n'arrive plus à faire fonctionner l'imprimante. Même en t...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
RAu1958

Mon acer s'éteint quand installe driver !

Bonjour à tous, J'ai essayé pendant plusieurs jours d'installer un driver pour la carte son de mon ordinateur acer aspire t136-t97z. A chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
zazamimoza

Tld ( tout les drivers ) fait planter mon pc

 Résolu

Bonjour, donc j'ai reboute mon MSI Megabook GX700-244FR et donc je chercher a installer les pilotes qui me manque je vais sur TLD j'installe le plu-gi...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kaneagle

Probleme de pilote video

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows 7 édition intégrale sp1 32bit voilà ma carte graphique Carte vidéo: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kikietlafamille

Pilote mini toshibas nb500

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp quelqu'un peut m'aider à trouver les pilotes de mon mini ordinateur Toshiba NB500, j'ai acheté le pc avec w7 starter mais la machine e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kaneagle

Driver de ma c. graph. impossible à installer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite mettre à jour ma carte graphique Ati radeon xpress 1100 sur mon pc Packard Bell EasyNote SW61. Mais c'est MISSION IMPOSSIBLE....

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jours des pilotes

Bonjour, S'il vous plait aider moi à trouver un logiciel libre et gratuite pour faire la mise à de mes pilotes. Merci. Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Comment obtenir un driver hp laserjet p2014?

Bonjour, bonjour comment obtenir un driver hp laserjet p2014

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Walounet

Je n'arrive pas trouver les pilotes

 Fermé

Bonjour, Jai formater mon ordinateur et je n'arrive pas a trouver le pilote Ethernet pour mon ordinateur : TOSHIBA SATELLITE C670D - 100 M...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kaneagle

Mise à jour pilote stockage de masse

 Résolu

Bonjour, j ai un petit souci de mise à jour du controleur de stockage de masse : je ne parviens pas réinstaller (ou intaller ??) les pilotes , l'ord...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kaneagle

Je n'arrive pas a trouver un pilote ethernet

Bonjour, Alors je viens de formater mon ordinateur et sans faire exprès, j'ai supprimer tous les pilotes .. Quelqu'un pourrai m'aider a trouve...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
kaneagle

Pilote usb pour caméscope sony dcr-pc9e

Bonjour, j'ai récemment retrouvé mon caméscope DCR-PC9E et, voulant le brancher à l'ordinateur, je m'aperçu que les pilotes n'était pas installés......

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Zack

Pilote soundmax ibm thinkcentre a52

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstaller windows 7 64 bits sur mon pc, tout s'est déroulé comme prévu, sauf que mon pilote audio soundmax n'est pas install...

52 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver clavier orteck mck 800 de chez ldlc

bonjour, j'ai acheté un clavier chez ldlc il y a deux ca 1 an et j'ai perdu le cd qui va avec .Ce CD sert a mettre le clavier en fonction mutimedi...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
oak

Problème pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, hier en voulant " faire le ménage " dans mon ordinateur j'ai effacer une application qui s'appelait " NVIDIA " sans faire attention , depui...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
smoke91

Pilote pour acer

Bonjour, j'ai une webacm intégré dans mon ordinateur portable mais je n'ai pas de pilote pour l'utiliser. J'ai cherché sur un internet plusieurs p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
billmaxime

(aide)supprimer les logiciels ou les pilotes

Bonjour, mon PC c'est : un windows XP professionnel / version 2002 / service pack 2 bon alors voila j'aimerai supprimer les logiciel ou les p...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
aide* nettoyage*PC*svp

Contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour tt le monde , voilà je serai brève ,j'ai un pc hp pavilion t 828 que j'ai formaté . j'ai installé windows 7 ,le problème que j'ai mnt c...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
kaneagle

Pilote

Bonjour, ati mobility radoen m6 ibm thinkpad p/n 08n1180 fru p/n 04p3304 ou je trouve merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
glg29

Pilote hp psc 1500 series

Bonjour, Avant tout je tient à préciser que j'ai lu beaucoup de sujet avec le même titre et toujours la même réponse: vas sur le site hp.com . Sa...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
glg29

Driver imprimante lexmark x2470

Bonjour, J'ai une imprimante LEXMARK X2470. J'ai perdu le CD d'installation. Aider moi s'il vous plait à résoudre ce problème et merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
zizou

Installation de pilote

Bonjour, s'il vous plait je voudrais que vous m aider à installer mon imprimante brother HL-1430 que j ai perdu son cd-room. sur mon ordinateur petium...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
glg29

Pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 1an 1/2 un pc portable ASUS X72J dans un magasin " BOULANGER " mais je n'ai pas les drivers , il est sous Windows 7 et...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
billmaxime

Drivers lenovo b570e

Bonjour, svp aidez moi a trouver les pilote de mon pc lenovo b570e :s

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
kaneagle

Driver ethernet packar bell aide pliz !!

Bonjour, suite a un problème j'ai du réinstaller mon windows tous marche super sauf que les driver sont parti avec en formatant --' auriez vous un sit...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
kaneagle

Pilotes pour connection internet (sony vaio)

 Résolu

Bonjour, Suite a un choc, j'ai du changer le disque dur de mon Sony Vaio ( VPCSB3L9E ). J'ai reussit à reinstaller windows premium famillial...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
kaneagle
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 25 739