CANON IRC 12021i MAX OSX 10.8.2
Fermé
J-P M
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
-
2 nov. 2012 à 16:34
J-P M Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 16:37
J-P M Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 16:37
A voir également:
- CANON IRC 12021i MAX OSX 10.8.2
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Max tv gratuit - Télécharger - Télévision
2 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
3 nov. 2012 à 16:46
3 nov. 2012 à 16:46
Bonjour,
En partant de l'hypothèse que ton Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) est le fruit d'une mise à jour faite suivant le protocole https://support.apple.com/en-us/HT202592, pourquoi ne pas tenter la mise à jour des pilotes du iRC1021i pour Mas OS X 10.7.x que l'on trouve sur cette page : https://www.canon.fr/support/products/imagerunner/imagerunner-c1021i.html >>> https://www.canon.fr/support/business-product-support/ ?
Si CANON n'a pas encore sorti de driver pour Mas OS X 10.8.x personne n'y peut rien mais rien n'empêche d'essayer les 10.7.x !
Cdlt
En partant de l'hypothèse que ton Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) est le fruit d'une mise à jour faite suivant le protocole https://support.apple.com/en-us/HT202592, pourquoi ne pas tenter la mise à jour des pilotes du iRC1021i pour Mas OS X 10.7.x que l'on trouve sur cette page : https://www.canon.fr/support/products/imagerunner/imagerunner-c1021i.html >>> https://www.canon.fr/support/business-product-support/ ?
Si CANON n'a pas encore sorti de driver pour Mas OS X 10.8.x personne n'y peut rien mais rien n'empêche d'essayer les 10.7.x !
Cdlt
J-P M
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 16:37
4 nov. 2012 à 16:37
Merci,
Nous avons effectivement chargé les drivers sous 10.7.
Mais cela ne fonctionne pas. Nous avons seulement réussit à imprimer en supprimant le réseau, en se reliant directement en USB. Impossible de scanner. D'autre part la compatibilité entre MAC et CANON IRC 1021i n'est pas complète et ce depuis le début. Les fonctions disponibles sous PC ne le sont pas sur MAC. CANON considérant certainement la clientèle MAC comme secondaire. En tous cas merci pour ton aide. Et bravo pour les commentaires.
Nous avons effectivement chargé les drivers sous 10.7.
Mais cela ne fonctionne pas. Nous avons seulement réussit à imprimer en supprimant le réseau, en se reliant directement en USB. Impossible de scanner. D'autre part la compatibilité entre MAC et CANON IRC 1021i n'est pas complète et ce depuis le début. Les fonctions disponibles sous PC ne le sont pas sur MAC. CANON considérant certainement la clientèle MAC comme secondaire. En tous cas merci pour ton aide. Et bravo pour les commentaires.