CANON IRC 12021i MAX OSX 10.8.2

Fermé
J-P M Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 16:34
J-P M Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 16:37
Bonjour,
Impossible depuis mise à jour Mountain Lion de mettre à jour les drivers pour CANON IRC 1021i. Mac réponds que ce n'est pas de son domaine de compétence.
CANON c'est pire. Site pro incompétent, service après vente pas concerné. Aucune réponse ni par tel, ni par mail.Le 25/7/12
CANON s"engageait à fournir les drivers v2.42 en août ou septembre. Novembre toujours rien et surtout une attitude méprisante de CANON. Nous sommes une PME, nous avons plusieurs IRC 1021 plus du matériel photo CANON. Nous sommes en panne depuis août 2012 et après une MAJ Mountain il est très difficile de revenir en arrière.
Avant d'acheter CANON réfléchissez.


A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
3 nov. 2012 à 16:46
Bonjour,

En partant de l'hypothèse que ton Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) est le fruit d'une mise à jour faite suivant le protocole https://support.apple.com/en-us/HT202592, pourquoi ne pas tenter la mise à jour des pilotes du iRC1021i pour Mas OS X 10.7.x que l'on trouve sur cette page : https://www.canon.fr/support/products/imagerunner/imagerunner-c1021i.html >>> https://www.canon.fr/support/business-product-support/ ?
Si CANON n'a pas encore sorti de driver pour Mas OS X 10.8.x personne n'y peut rien mais rien n'empêche d'essayer les 10.7.x !

Cdlt
0
J-P M Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 16:37
Merci,
Nous avons effectivement chargé les drivers sous 10.7.
Mais cela ne fonctionne pas. Nous avons seulement réussit à imprimer en supprimant le réseau, en se reliant directement en USB. Impossible de scanner. D'autre part la compatibilité entre MAC et CANON IRC 1021i n'est pas complète et ce depuis le début. Les fonctions disponibles sous PC ne le sont pas sur MAC. CANON considérant certainement la clientèle MAC comme secondaire. En tous cas merci pour ton aide. Et bravo pour les commentaires.
0