Pas d'internet apres installation de windows xp pro
kopskops
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer windows xp]pro dans mon pc hp pavillion a6000 et malheureusement je ne peut pas me connecter a internet et jai trois point interogation dans la gestion des peripherique des materiel concernant pci vga et pci device
pouvez vous m'aider svp
merci
Je viens d'installer windows xp]pro dans mon pc hp pavillion a6000 et malheureusement je ne peut pas me connecter a internet et jai trois point interogation dans la gestion des peripherique des materiel concernant pci vga et pci device
pouvez vous m'aider svp
merci
6 réponses
-
Salut
Quand on installe un système d'exploitation il faut aussi installer les drivers/pilotes de périphériques, c'est la base, le minimum à savoir.
Comment trouver des pilotes ?
-
Bonjour kopskops et bienvenue parmi les membres,
:)
Avais-tu utilisé cette FAQ : https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp ?
En principe, le raccordement réseau y est abordé.
Cdlt
-
-
Merci beaucoup pour votre temps c'est tres gentil.mais jai essayer d'installer ethernet mais il y a un message qui dit que realtek network controller pas trouver .Si mode veille est enclencher branche le cable.Les point d'interogation est toujours la.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Fais clic droit sur les périphériques
Propriétés
Onglet détails
Donne les no. d'identifiant de matériel.
-
Le SP3 est-il installé ?
Si non, commence par installer le --> SP3