Pas d'internet apres installation de windows xp pro
kopskops
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer windows xp]pro dans mon pc hp pavillion a6000 et malheureusement je ne peut pas me connecter a internet et jai trois point interogation dans la gestion des peripherique des materiel concernant pci vga et pci device
pouvez vous m'aider svp
merci
Je viens d'installer windows xp]pro dans mon pc hp pavillion a6000 et malheureusement je ne peut pas me connecter a internet et jai trois point interogation dans la gestion des peripherique des materiel concernant pci vga et pci device
pouvez vous m'aider svp
merci
A voir également:
- Pas d'internet apres installation de windows xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
6 réponses
Salut
Quand on installe un système d'exploitation il faut aussi installer les drivers/pilotes de périphériques, c'est la base, le minimum à savoir.
Comment trouver des pilotes ?
Quand on installe un système d'exploitation il faut aussi installer les drivers/pilotes de périphériques, c'est la base, le minimum à savoir.
Comment trouver des pilotes ?
Bonjour kopskops et bienvenue parmi les membres,
:)
Avais-tu utilisé cette FAQ : https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp ?
En principe, le raccordement réseau y est abordé.
Cdlt
:)
Avais-tu utilisé cette FAQ : https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp ?
En principe, le raccordement réseau y est abordé.
Cdlt
Merci beaucoup pour votre temps c'est tres gentil.mais jai essayer d'installer ethernet mais il y a un message qui dit que realtek network controller pas trouver .Si mode veille est enclencher branche le cable.Les point d'interogation est toujours la.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question