Les discussions

Manque pilote usb device

Bonjour, Je n'ai aucun pilote usb device installé sur mon pc .Ou pourrais je en trouver un susceptible de fonctionner sous windows 7? Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
kaneagle

Problème driver

Bonjour, J'ai un dell latitude e6420 et le pilote Broadcom USH et introuvable pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 64 Bits / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Xodo

Driver carte tv lightwave

j'ai acheté un carte tv mais j'ai perdu le CD-ROM,j'ai besoin de votre aide tous ce que je sais sur la carte c que on a marqué sur la carte LIGHTWAVE....

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ghostodz

Wlan comment trouver les driver?

 Fermé

Bonjour, Je cherche des driver pour la installer la carte wifi intégré de mon pc portable. Il s'agit d'un Dell Inspiron 5010 Si vous connaissez ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote epson cx4300

 Résolu

Bonjour, J'ai une epson cx4300 LE PROBLEME LE DRIVER JE L4AI PAS IL Y A UN ASTUSSE POUR L'ISTALLER MERCI D'AVENCE

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
smed_79

Pilote réseau sans fil qui n'est pas installé

 Résolu

Bonjour, je suis depuis quelques années titulaire d'un ordinateur portable TOSHIBA dont vous pourrez voir le détail plus bas. J'ai récemment ...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
chahum

Perte des pilotes graphiques avec flash play?

Bonjour tout le monde, alors voilà, j'ai un problème de taille et ce depuis que j'ai acheté mon nouveau PC (HP pavilion dv6). Je perds parfois m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
glg29

Probleme pilote internet

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Voila j'ai un probleme avec internet, mon ordinateur a été restauré mais il ne detecte plu...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Archonnoci

Recherche le pilote de "périferique pci de la

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche le pilote de "Périferique PCI de la carte mère ABIT V/A 1.53M sous XP. Sur le site de ABIT impossible de ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote imprimante hp photosmart c4283-win 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé WIN 7 sur un laptop acer aspire 5315, j'aimerais configurer mon imprimante HP photosmart C4283 sur cet ordi portable, m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
jmarion3

Pilotes carte graphique amd radeon hd 6370m

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite C670D-11K et je viens d'installer windows 7. Le problème c'est qu'il m'est impossible d'av...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Lenkhi

Probleme de pilotes packard bell 8612

Bonjour, j'ai un soucis j'ai un packard bell imedia 8210 et impossible de trouver les drivers sous windows XP même sur les sites que vous avez donn...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote futjitsu mhz2160bh g2

Bonjour, Il me faudrait absolument trouver un pilote pour un disque dur SATA pour régler un problème d'installation de Win XP . Le modèle de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes razer : non fonctionnement materiel

Bonjour, J'ai recemment acheté un clavier Razer BlackWindow, et pour utiliser les touches macros, je voudrais bien installer les pilotes pour util...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Plow

Problème driver son pour compaq

Bonjour, j'ai un Compaq Presario F760EF. Il y a quelques temps déjà, je l'ai formaté et installé Windows 7 pour quelques problèmes... Mais maintenant,...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
glg29

Installer driver nvidia

Bonjour, Et merci d'avance pour votre réponse. J'ai une carte graphique Nvidia et je voudrais mettre à jour les drivers. J'ai donc téléchargé ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Flogger

Besoin de pilote- contrôleur réseau pour dell

Bonjour, j'ai un Dell vostro 1015 . il est venu avec le système xp que j'ai désinstaller pour installer le w7 . depuis lors le wifi ne passe pas et l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Angelneonizz

Le pilote de l'imprimante stylus cx 4300

Bonjour, je cherche le pilote de l'imprimante stylus cx 4300 svp es que vous pouvez me donner un cite pour le télécharger

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote graphique hd

Bonjour, j'aimerais avoir les pilotes graphique HD de aspire 7715 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote graphique hp dx2200

Bonjour, j'ai un problème sur mon bureau, je n'arrive pas installer le pilote graphique. J'ai essayé d'installer le pilote du dx2300 et du dx2200,...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Stagiaire

Pilote lan toshiba satelite pro c660 1j4

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un toshiba satelite pro le c66O 1j4 et je n'arrive pas a trouver le driver lan ni wireless svp pouver vous m'orienté a trouver un et...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
arch

Recherche pilote pour webcam

 Résolu

Bonjour, bonsoir je recherche un pilote ou driver pour ma webcam "metal pro" merci d'avance cordialement Configuration: Windows XP / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
frederic m80

Supression drivers

Bonsoir, si quelqu un peux me conseiller un(bon!)logiciel pour supprimer proprement les drivers, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
OjamajoChara

Contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Suite a un plantage de mon ordinateur j'ai du réinstaller Windows Xp ! Depuis ma réinstallation je n'arrive plus a me connecter a intern...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
kaneagle

Controleur ethernet

Bonjour, je vient de réinstaler mon ordinateur avec windows xp edition familial service pack 3 mais j'ai un probleme j'ai mon controleur etherne...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
pico.l

Pilote carte graphique nvidia

Bonsoir à TOUS Je recherche Pilote pour Crte GraphiqueNVidia GeForce 6150 SE pour Windows XP. J'ai regardé un peu partout mais je suis complètement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème clé bluetooth trust driver

Bonjour, j'ai récemment acheté le "Bluetooth 2.1 USB Adapter (Ultra Small Bluetooth 2 USB Adapter 10m BT-2400p)" de Trust. Seulement, le disque du...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Icylittlething

Probleme avec mes drivers. carte graphiques.

Bonjour ! Voici mon probleme. Les drivers de ma carte graphique date de 2007. Ma carte graphique est assez veille et faible. Mais bon. J'ai essayer d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
glg29

Controleur ethernet hp compaq d530 sff

 Résolu

Bonjour, j'ai urgemment besoin du controleur ethernet de hp compaq d530 SFF voici toutes les references du PC fait par everest --------[ EVEREST Ho...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
krnage2934

Drivers

Bonjour, j ai un souci le cd d instalation de mon imprimante ne fonctionne plus ,j ai bien telecharger le logiciel sur internet mais je peux pas avoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
asmarani79

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, recherche pilote lexmark x2250, mais sur le cd c marqué lexmark 2200 series. pilote compatible avec windows xp professionnel. merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
frederic m80

Probleme pilote carte graphique geforce 9650m

Bonjour, J'ai une petit (gros problème). j'ai acheter un PC portable en avril dernier, j'ai une configuration: Core 2 Duo T5850 4Gb de ram carte...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
pescado

Pilote

Bonjour, Bloqué pour la version de votre pilote graphique. Essayez de faire la mise à jour de votre pilote graphique vers la version 10.6 ou supérieur...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
kaneagle

Cherche pilote pour clé wifi hercule hwgum-54

Bonjour, J'ai récemment achetée une clé wifi hercule HGWUm-54 mais mon ordinateur (sous Windows 7) refuse de la faire marcher en disant que le pilo...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
bryanoulet

Problème pilote internet acer aspire 7736zg

Bonjour à tous et à toutes,j'ai un gros problème: j'ai un acer ASPIRE 7736zg que j'ai dût récemment formater mais,gros problème,ça m'as aussi supprimé...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème driver ati

 Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon Compaq Presario 2100 avec windows 7 et le driver ati ne s'install pas. Le gpu est un ATI Radeon IGP 320M. J'ai vu qu'...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Les drivers pour un pc toshiba

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour la reponse enfait mon pc et toshiba L350 model psld8e-011011fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kaneagle

Drivermax

 Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé mes pilotes avec DriverMax. Je voudrais restaurer le pilote du "controleur audio multimedia". Comment je fais ? Merc...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
pico.l

La cle de driver detective

Bonjour, je viens de desinstaller le windows vista pour le remplacer par le windows xp helas je rencontre un probleme de pilotes pour mon porta...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
pico.l

Problème driver carte graphique

Bonjour, Depuis que j'ai fait la MAJ du driver de ma carte graphique (ATI HD 5870), après quelques minutes d'utilisation mon pc se retrouve avec u...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
piwiaf

Pilote son fujitsu siemens scaleo m !!!!

Bonjour, J'ai installé Vista sur mon pc mais je ne trouve pas le pilote pour la carte son. aidez-moi!!! si cela peut vous aider: --------[ Résumé ]...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
suspicious

Comment mettre a jour mes pilotes usb

Bonjour, je cherche a mettre a jours mes ports usb de mon pc portable car quand je branche mon telephone portable pour mettre a jour le micrologic...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes

Bonjour, mon imprimante brother dcp195c ne veut plus s'installer j'ai un message windows a trouvé le pilote main ne peut pas l'installer merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
mamo

Pilotes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon pc un asus A4B00G je viens de réinstallé Windows xp home édition sp3 il y avais...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote pour réseau sans fil asus

Bonjour, Avec CC cleaner j'ai eu le malheur de désinstaller un programme atheros qui est en fait le programme relatif à la carte réseau pour les o...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote pour controleur ethernet ducky x

Bonjour, Je viens de recevoir ça : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-x-70712.html Et malheureusement je ne peux pas me connect...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kaneagle

Driver carte resau w7

Bonjour, je suis a la recherche du driver de la carte resau "carte fast ethernet pci de base sis 900" sous window 7. Je n'ai trouvé que des lien mor...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kaneagle

Couleurs fades après installation de pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre les pilotes de ma carte graphique à jour (Ati HD5650) sur mon ordinateur portable Toshiba. J'ai installé la dernière ver...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Kurhy

Driver webcam

Bonjour, J'ai un micro portable Packard Bell EasyNote BV. Je n'arrive pas à installer la Webcam qui est pourtant incorporé. Merci d'avance pour to...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver radeon xpress 200m

Bonjour, Depuis que j'ai passé mon PC portable Asus F5 en windows 7 pro, il ne détecte plus ma carte graphique. J'ai pourtant le dernier drive...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Tom
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 25 744