Mon ordinateur ne trouve pas de pilotes pour mon imprimante

Fermé
laet - 5 nov. 2012 à 09:21
Claude-kamaro Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 10:55
Bonjour,

je viens d'acheter une imprimante epson xp 202, avec se trouvait un cd d'instalation, dans ce cd ce trouve visiblement les pilotes de l'imprimante. j'ai mis le cd et suivis les instructions de ce dernier mais mon ordinateur ne trouve pas ces pilotes j'en ai donc telecharger sur le site epson mais rien n'y fait les pilotes ne sont pas detecter par mon ordi QUE FAIRE ????

merci de me donner un coup de main si possible

A voir également:

2 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975
5 nov. 2012 à 10:42
0
Claude-kamaro Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 1
5 nov. 2012 à 10:55
Salut,
Esque tu a vérifier si ton cabl est bien connecté sur l'ordi et sur l'imprimante ? tu dois faire cette vérification avant d'installer le CD.

Si le problème persiste, vérifie le type de système de ton ordinateur (si Win 7 : 32 bit ou 64 bits ?), ensuite tu vas sur le lien suivant : https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-expression-home-xp-202/Support-et-telechargements et tu choisis le pilote en question,tu le télécharge et l'installe en laissant toujours l'imprimante connectée et allumée. Une fois terminée, tu éteint ton ordinateur et ton imprimante. Tu rallume d'abord ton ordi en premier , tu remet ton cd d'installation, puis tu rallume ton imprimante. après ya plus qu'a suivre les indications. bon courage
0