Les discussions

Pilote pci device pour xp edition familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formaté mon PC,mais il me manque quelques pilotes: -controleur de bus SM -controleur ethernet -controleur vidéo(compatible VGA ) -...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
pico.l

Probleme des drivers et de cd original

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voila je me suis acheter un portable asus i 7mais j'eai aucun desses drivers il tourne c'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
BeFaX

Problem de pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problem sur le pilote Realtek AC'97 Audio windows xp sweet Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Destrio5

Daemon tools pilotes.

Bonjour, J'ai téléchargé daemon tools mais j'ai un problème, quand je veux créé un périphérique virtuel ça me fait ça: https://www.dropbox.com/s/udn...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Nokmat44

Driver hp laer 1018

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd veuillez m'aider à installer le driver hp laser 1018 merci Configuration: Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
kaneagle

Drivers manquants samsunge7a-s09fr

Bonjour a tous, J'ai aujourd'hui réinstaller Windows 7 sur mon PC portable (SamsungE7A-S09fr) Mais une fois l'installation terminé, impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
kaneagle

Pilote de l'imprimante "400 s interpret

 Résolu

Bonjour, J'aimerai,avoir le driver de mon imprimante"lexmark interpret 400" Merci à vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jmarion3

Pilote maxtor

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme d'écran noir au démarrage de mon PC ( Windows XP ) Le démarrage en mode sans échec ne fonctionne pas. Le dém...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour un pilote

 Résolu

Bonjour, je viens de formatter mon pc qui était sous xp, j'ai installé windows seven. cependant je n'arrive toujours pas a installer le pilote son...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Destrio5

Pilote d'installation

Bonjour, je voudrais sollicité l'aide pour retrouvez et télécharger le pilote d'installation de l'imprimante HP Laser Jet 1200 séries. vraiment ça...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
ForFunnyPlay

Problème controleur ethernet ! help

 Résolu

Bonjour, Comme on peut le voir dans le titre mon pc ne reconnait plus mon éthernet ! Dans gestionnaire de periférique il y a Controleur éthernet a...

27 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
xprox999

Besoin d'aide pour avoir pilote webcam

Bonjour' je voudrais savoir comment avoir le pilote webcam pour emachines E620 car j'ai installé windows vista pack 1 mais je ne retrouve plus mon web...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
regcal

Probleme pilote mannette de ps3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger différents pilotes pour pouvoir jouer avec ma mannette de ps3 sur mon pc notamment ce pilote ci https://www.zebulo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
alexbg51000

Problème driver broadcom netlink bcm5784m

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC sur ebay. Après l'installation de Vista, j'ai vu que plusieurs pilote n'avait pas été installé. J'ai su trouver t...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
beonce

Pilote audio dell optiplex gx270 téléchargé

Bonjour,j'ai téléchargé sur le net un pilote pour dell optiplex gx270 mais le son n'arrive toujours pas.

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
abdellah123999

Pilote d'affichage ne répondait .....

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Après consultation du sujet et les réponses concernant mon proplème, rien ne peut m'aider toujo...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
kaneagle

Cherche pilote ethernet pour pc packard bell

 Résolu

Bonjour, Je recherche le driver ethernet pour mon vieux Packard Bell que j'ai remis à neuf merci ! (Titre modifié par la modération) Configur...

51 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
laurenzo23

Installation pilote camescope sony dcr sous v

Bonjour, je ne trouve pas de solutions pour installer un pilote de camescope sony DCR TRV 19 E sous vista En référence à cette discussion

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
baladur13

Réinstaller mes anciens pilotes, windows 7

Bonjour, Je rencontre des problèmes de freeze de windows. J'ai testé la mémoire plusieurs fois, analysé l'ordinateur en entier, mis à jour mes ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Askas95

Pilote enceintes

Bonjour, ai acheter enceintes hercules xps 2.0 10GLOSS dans la boite il ni avait pas de cd installation;j'essaie de telecharger le pilote nécessaire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
docsteph

Problème controleur ethernet et réseau

Bonjour à tous, j'ai aujourd'hui installé Windows seven sur mon samsung r730 (auparavant sous Ubuntu 12,04), tout s'est bien passé mais après l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Destrio5

Win xp pilote (driver) resaux

Bonjour, salut jeux veux un driver pour xp 32 bit sony vaio vgn-fe41M

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
kaneagle

Probléme driver audio [ samsung nc 10 ]

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai tout fait mais j'arrive pas a faire marcher ma carte son , J'ai essyé le site : tout les drivers ..... mais J'ai pas trouvé le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Destrio5

Drivers svs1311ce introuvables?

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de faire l'acquisition d'un ordi portable Sony VAIO SVS1311C5E, 13,3'', 12Go de Ram, 750Go de Disque Dur. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
kaneagle

Pilote nv-gs80eg-s

Bonjour, Je cherche le pilote pour panasonic nv-gs80eg-s merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
kaneagle

Svp aider moi a chercher les drivers de mon

 Fermé

bonsoir : s'il vous plait aider moi a obtenir les drivers de ma carte son: voici le nom el sa marque: Intel Corporation 82801EB/ER (ICH5/ICH5R) AC9...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
saidhadad

Besoin d'aide gros probleme des pilotes sons

 Résolu

Bonsoir grave problème avec l'pilotes sons sur ma machine ''TOSHIBA L100 satellite ''péripherique audio high definition ''j'ai changer d'systeme d'ex...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
pico.l

Pilote

Bonjour, jessaie d'installer le pilote high definition audio car j'ai pas de son dans mes haut-parleurs, on me donne 1 code erreur :0XE000022] pourr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
kaneagle

Pilotes htc

Bonjour, j'ai besoin DE TELECHARGER des pilotes pour resoudre le probleme du tactole de mon telephone HTC Configuration: Windows XP / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
pico.l

(hp compaq 7600) probleme de controleurs

j'ai nun probleme de controleur ethernet, controleur vidéo et PCI divice après avoire réinstaler mon systèm d'exploitation.Je voudrais donc téléchorgé...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
lolipop

Driver

Bonjour, je Cherche Le driver Carte Réseau Stp Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
kaneagle

Pilote intels hd graphics 3000 manquant

Bonjour, salut a tous j'ai un pc portable asus k53s et comme os un windows 7 edition integrale, après avoir changé mon système d'exploitation par ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Destrio5

Driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour ma vielle carte graphique je veut installer minecraft mais quand je l'installe mon pc me dit : Bad vide...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes xp pour un pc vista oem (pa 2548)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC Portable Amilo Pa 2548 sous Vista. Seulement voilà, j'en ai eu marre de Vista, j'ai donc créé un CD d'XP avec les dri...

34 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
georges

Recherche pilote pour microtek scanmaker 9800

Bonjour, je suis à la recherche de pilote pour un scanner Microtek ScanMaker 9800XL! Si vous avez la réponse, je vous prie de me la passer afin qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Microphone: pilotes à télécharger

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire quel pilote télécharger, j'ai actuellement un problème concernant mon microphone qui ne marche plus. Voici le rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
zboubed

Pilote ecran cibox

Bonjour, j'ai un ecran de marque CiBox C1704 Black avec haut parleur intégres le problème ce que j'ai pas de pilote sons j'ai chercher sur le net ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Destrio5

Telecharge driver audio prassario f700

Bonjour, j' arrive pas a telecharger mon driver audio pour compaq pressario F700 Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
kaneagle

Problem de driver pour nvidia geforce 9600m g

Bonjour, j'ai un pc marque dell intel core 2duo.2.33 g pross. 2.00 g de ram. j'ai ai acheté une carte graphique NVIDIA Geforce9600M GT de 1 GB. refer...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Falcon

Je recherche les pilotes

Bonjour, a tous s'il vous plait j'ai un pctv 340e SE et je ne sais ou trouver les pilotes. aidez moi Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Mxzer02

Drivers carte réseau compaq

Bonjour, Je suis à la recherche du drivers pour la carte réseaux pour un PC Compas Présario S5390FR, car Windows ne le trouve pas. Et j'ai été voir su...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
imen

Besoin des pilotes webcam

Bonjour, J'ai besoin des pilotes webcam pour mon toshiba L300. Merci pour votre aimable attention.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
keim

Peripherique controleur reseau dell

Bonjour, J'aurais besoin d'aide.. Mon Ordi maintenant formater il manque le Pilote (Drivers) Controleur reseau ... Je trouve pas ou le telecharger ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
samkill23

Pilote pour sapphire 4850

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les pilotes que j'ai télécharger pour la 4850 seront valable sur windows 7? actuellement c'est sous xp Dans le dexcri...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Destrio5

Intaller pilote nvidia portable packard bell

 Résolu

Bonjour, Je dois télécharger un nouveau pilote GeForcce 540M. Je vais dans le centre de téléchargement Packard Bell ici https://www.packardbell.c...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Boltur

Recherche des pilotes un casse tête

Bonjour, j'ai installé le seven dans mon laptop et les pilotes sons et vidéo se sont pas configurés; en ligne pour en avoir aussi c'est un casse tête ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
kaneagle

Pilote ou drivers de cif single chip.it works

Bonjour, svp j ai vraiment besoin de votre aide .j i beau chercher et rechercher les pilotes là en vain.donc si quelqu un posssede ces pilotes svp bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
kaneagle

Plus de pilote audio windows xp

Bonjour, Que me conseillez-vous pour télécharger un périphérique AUDIO car il est désinstallé sur mon portable sous Windows XP. Merci beaucoup....

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
kaneagle

Saitek ps 1000 driver ne s'installe pas !

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette saitek ps 1000, j'ai installer son driver et le logiciel saitek smart technology que j'ai récupéré sur l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
azboy

Pilote

Bonjour, je suis à la recherche du pilote : contrôleur ethernet pour dell vostro 260 OS win 7 quelqu'un pourrai m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
ayoubatdell
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 25 744