Driver / pilote wdm ds1 natif yamaha XP
artifex22
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
duraton -
duraton -
Bonjour,
j'ai un vieux Sony Vaio dont la carte son semble incompatible avec XP : il s'agit du "wdm ds1 natif yamaha" et je ne trouve nulle part le moyen de charger sur le web le pilote qui fonctionnerait.
Quelqu'un saurait amener de la lumière dans l'obscurité de mon ignorance ?
D'avance merci
Cordialement
j'ai un vieux Sony Vaio dont la carte son semble incompatible avec XP : il s'agit du "wdm ds1 natif yamaha" et je ne trouve nulle part le moyen de charger sur le web le pilote qui fonctionnerait.
Quelqu'un saurait amener de la lumière dans l'obscurité de mon ignorance ?
D'avance merci
Cordialement
A voir également:
- Driver / pilote wdm ds1 natif yamaha XP
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Bonsoir,
Non vraiment je n'y ai pas trouvé mon bonheur. Peut être ce driver a changé de nom ce qui rend la recherche par moteur impossible. Merci de la proposition malgré tout.
Bonsoir
Non vraiment je n'y ai pas trouvé mon bonheur. Peut être ce driver a changé de nom ce qui rend la recherche par moteur impossible. Merci de la proposition malgré tout.
Bonsoir
essaies ce ci
dans ton gestionnaire de périf et sur les points d'exclamation jaunes tu fais un clic droit et tu
sélectionnes
- Mettre a jour le pilote/suivant
- ( utilisateurs expérimentés )/suivant
- Ne pas rechercher/suivant
- Dans cette dernière fenêtre, tu sélectionnes ton perif/suivant et tu attends
dans ton gestionnaire de périf et sur les points d'exclamation jaunes tu fais un clic droit et tu
sélectionnes
- Mettre a jour le pilote/suivant
- ( utilisateurs expérimentés )/suivant
- Ne pas rechercher/suivant
- Dans cette dernière fenêtre, tu sélectionnes ton perif/suivant et tu attends
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci. Celle la je ne l'avais pas tentée. Ca affiche "ce périph ne peut pas démarrer" code 10.
Merci Lysouan ne vous embetez pas +. C'est sympa mais je vais voir si on peut remplacer ou en acheter une autre...
Encore merci
Merci Lysouan ne vous embetez pas +. C'est sympa mais je vais voir si on peut remplacer ou en acheter une autre...
Encore merci
essayez de faire :
clik droit sur poste de travail->propriété->matériel->gestionaire de peripheriques
Ensuite faites clik droit sur le matériel qui vous crée un soucis et desactivez le puis réactivez
Pour moi ca a marché...Pas la peine de croiser les doigts, je le fait pour vous ;)
Bon courage
clik droit sur poste de travail->propriété->matériel->gestionaire de peripheriques
Ensuite faites clik droit sur le matériel qui vous crée un soucis et desactivez le puis réactivez
Pour moi ca a marché...Pas la peine de croiser les doigts, je le fait pour vous ;)
Bon courage