Problème avec périphérique
Fermé
Bonjour,
J'ais un souci avec un périphérique usb. Il me marques systématiquement "cet appareil peut fonctionner plus rapidement" alors qu'aucun périphérique n'est branché. des fois dans la fenêtre il me marques quelquechose des fois elle est vide J'ais essayé de désactiver le périphérique, de suivre les conseils trouvés sur un forum (éteindre, débrancher, etc.....) mais rien n'y fait. Auriez vous une solution?
Merci d'avance
J'ais un souci avec un périphérique usb. Il me marques systématiquement "cet appareil peut fonctionner plus rapidement" alors qu'aucun périphérique n'est branché. des fois dans la fenêtre il me marques quelquechose des fois elle est vide J'ais essayé de désactiver le périphérique, de suivre les conseils trouvés sur un forum (éteindre, débrancher, etc.....) mais rien n'y fait. Auriez vous une solution?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec périphérique
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Matériel & Système
- Périphérique i2c hid - Forum souris / Touchpad
2 réponses
sylviedu91
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
75
3 nov. 2012 à 18:40
3 nov. 2012 à 18:40
Est-ce un périphérique qui était sur ton PC ou que tu as ajouté ?
Tu peux toujours aller dans le gestionnaire de périphériques, fair désinstaller, et rebooter pour le forcer à rechercher le pilote.
Tu peux toujours aller dans le gestionnaire de périphériques, fair désinstaller, et rebooter pour le forcer à rechercher le pilote.