Problème driver carte réseau wifi

bleuf372 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous! :D

J'ai un Acer Aspire 7750G et je viens de réinstaller windows 7 sur un disque dur formaté. Mon problème c'est que je ne trouve pas de drivers pour la carte réseau sans fil seulement. J'ai été sur touslsedrivers.com mais la détéction n'a rien donnée...

Si quelq'un a une solution je prend avec plaisir! :)

Joyeux noel a tous et a toutes! ;-)

A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau", choisis "Propriétés" puis "Détails".

Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
bleuf372 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai essayer mais ca m'a installer les drivers pour le "Controleur ethernet" :/
0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

La demande de Destrio5 concerne d'obtenir le no. d'identifiant de matériel du contrôleur réseau.
Je ne vois pas comment ca l'a pu faire installer un pilote pour l'ethernet ??
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je ne parle pas du "Contrôleur Ethernet".
0
bleuf372 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A ok, j'avais confondu --' désoler.
Je réessaie ce soir :)
0
GeekPCanto Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es sur de ne pas avoir désactive ta carte WIFI ?
Elle apparaît dans des périphérique ?
0

oui elle apparait pourtant
0
epango Messages postés 37498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Avais-tu gravé des DVD de restauration?

0

Non... J'ai oublier :/
0
epango Messages postés 37498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

C'est le problème qu'on rencontre souvent. Avec quoi as-tu formaté et réinstallé ton OS?
0