Les discussions

Quels pilotes pur le acer 5742 g

Bonjour, j'ai entièrement détruit la mémoire de mon ordi acer aspire 5742 g suite à un problème de disque dur,il me faut maintenant réinstaller les pi...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Aclu

"realtek pci gbe familly controlle

Bonjour, Après réinstallation de windows XP, j'ai constaté qu'un carré vert figurait en regard de "Realtek PCI GBE Familly controller" sur le gestio...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
kaneagle

Membre cherche à installer webcam sur son ordinateur

Bonjour, Prière de me venir en aide pour installer la webcam de mon ordinateur portable " HP PAVILION G60, Model: G60-231 WM, produit numéro: NM34...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Rodonn

Driver désinstaller tout seul !

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Depuis 1 / 2 semaine, mon pilote "bus hight definition audio" a été désinstaller tout seul ! Avant j'avais un soucis avec l'ordi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Célène15

Anatel wn5401a-h1

Bonjour merci de m'aider a avoir les driver pour ma carte réseau ANATEL model WN5401A-H1 Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
CCMclaude

Carte réseau

Bonjour, J'ai un PC bureau Acer. Connexion à internet via une clé wifi. Suite à un reset de la carte mère ( enlevé la pile puis remis ) je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
eternal eyes

Aspire5333

Bonjour, je ne parvient plus a deplace le souris a l aide du pave de l'ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
CCMclaude

Pilote carte graphique vga standard

Bonjour, je dispose toshiba satellite C855-1KK ce ci le rapport de mon PC par AIDA64 --------[ AIDA64 Extreme Edition ]--------- Version ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecteur / graveur cartes memoire generique

Bonjour, j'ai acquis , récemment , un lecteur de cartes memoire generique . le logiciel livré avec (card reader writer v1.1) ne semble pas fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
alainbrest

Pilotes pc

Bonjour, Je recherche un pro pour mon pc qui n'avance pas car mes pilotes sont obsolètes d'après ce que j'ai lu merci. Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Sapphire HD7850 et je n'arrive pas a trouver le bon driver, pouvez vous m'aider pas à pas svp. Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
voltox

Pilote audio compaq presario r3000

 Résolu

Bonjour, A Tous Je Viens Poser MA Question suivante car je n'ai plus de son sur mon ordi portable je ne sais pas depuis quand car on ma donné cet ord...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
adam91350

Démarrage scan canon lide35 sous windows 7

Bonjour, Avec bien du mal j'ai réussi à avoir un driver pour W7 , mais je ne sais pas démarrer le scan car la Tool box n'apparait plus . Y a t'il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
CCMclaude

Imprimante lexmark x2470

Bonjour, je viens de réinstaller windows 7 (dd hs) le probléme est que mon imprimante x2470 ne fonctionne plus; le pilote ne veux pas s'installer c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
CCMclaude

Je cherche un pilote audio

 Résolu

Bonjour, ou trouver ce pilote? HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0861&SUBSYS_8086C601&REV_1003 Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
kaneagle

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire de périphériques je trouve toujours un point d'exclamation dans l'option carte réseau et precisement dans le volet ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
kaneagle

Plus de driver internet asus pxd1001

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 pro sur un asus pxd1001 mais probleme cette fois ci au demarrage aucun driver pour le wifi et je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
PoloMS

Drivers clé bluetooth perdu

Bonjour, je possède une clé Bluetooth idream mais j'ai perdu le cd avec le déménagement concernant le modèle exacte ça va être dur puisque l...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
marian

Migration vers windows 8

Bonjour à tous, Je me suis enfin décidé à migrer vers Windows 8 (je roule actuellement sous Windows 7 édition Intégrale 64 bits). J'avais quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Panoramix.

Prob controleur etherner

Bonjour, j'ai un packard bell dot s, windows 7, je l'ai réinstallé et impossible de trouver le driver du controleur ethernet, je suis allé sur l...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Destrio5

Realteck ac' 97 audio for via ( r ) audio controller

Bonjour, j'ai un ordinateur que j'ai fais le formatage et je n'arrive pas à trouver ce pilote , Realteck AC' 97 Audio for VIA ( R ) Audio Co...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Destrio5

Pilotes des controleurs ide, pci etc maj utiles ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordi fonctionne parfaitement, accès et fluidité des jeux parfaits, cependant en utilisant le logiciel drivers boost, il est signalé u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes de webcam et micro intégrés disparus.

Salut les commentçamarchiens, Voilà plusieurs mois que mon micro puis ma webcam intégrés sont introuvables sur mon eee PC 1015PEM qui tourne sous ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Kugaiji

Veuillez m'aider svp

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx218 et je voudrais l'installer, malheureusement, je ne retrouve plus le cd d'installation. Alors, je v...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
nicomdr

Packardbell easynote w3522

 Résolu

Bonjour, il m'ai impossible de trouver les pilotes , drivers pour mon pc est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kaneagle

Recherche

Bonjour, comment telecharger le pilote d'imprimante hp 1010

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Djo La Force

Problème carte ethernet suite à nettoyage de disque (compaq)

 Résolu

Bonsoir, suite à un nettoyage de disque sur un ordinateur fixe Compaq Evo (XP SP2), ma carte réseau (INTEL(R) PRO/100 VM Network Connection) ne fo...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cocodany72

Pilote audio pour un hp svp !!

 Résolu

Bonjour, J'ai n Pc Bureautique de Marque HP DC700 SFF , et j'ai besion de pliote audio sachant que j'utilise un Win XP Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
M-crew

Pilote enceinte bluetooth yamaha nx-b02

 Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément d'installer sur mon pc mon enceinte bluetooth le problème c'est que mon ordinateur effectue le couplage mais comme i...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
nono06150

Pilote

Bonjour, je souhaite avoir le pilote pour faire fonctionner ma webcam de mon pc mci cr620

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
TikTak92

Besoin du pilote webcam pour hp probook 4710s

Bonjour, J'ai un PC Portable HP ProBook 4710s et je n'arrive pas à trouvé le pilote de webcam. J'ai essayez de télécharger les pilotes qui se tr...

36 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
MoNdEtYnOtEcK

Pilote controleur vidéo (compatible vga)

 Fermé

Bonjour, Je me tourne vers vous en dernier recour, tous est dans le titre; ceci vous sera utile : PCI\VEN_10DE&DEV_1050&SUBSYS_16821043&REV_A1\4&8...

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kaneagle

Ordinateur acer aspire e351-jb72

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploie de cet ordinateur. je le trouve nul part pouvez-vous m'aider merci d'avance. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
toma440

Comment modifié la prise microphone d'un pc en ecouteur ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 donc j'ai déja une prise ecouteur mais j'en voudrais deux c'est plus pratique donc ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Destrio5

Le pilote d'affichag amd ne répondait plus + blue screen = lien?

Bonjour, (Windows 7/ intel pentium dual core 3 ghz/alimentation 480 watt (box6016CR)/ carte graphique ati radeon hd5450 512Mo/ carte mere GigabyteH6...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bumblefoot

Athéros

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement suprimmé Athéros driver instalation program ! Du coup, j'ai plus internet car je n'arrive pas a mettre mon wifi a cau...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kaneagle

Le pilote pci manque dans mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j ai un acer travelmate 2490 et je constate que mon pilote pci manque. donc le son ne sors plus . je ne que faire , veuillez m aider s il...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
diamantnoir

Pilote périphérique audio sur bus high definition audio

 Fermé

Bonjour, Je me tourne vers vous en dernier recour, tout est dans le titre, ceci vous sera utilie : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8086&DEV_2805&SUBSYS_80860101...

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kaneagle

Ati display driver a cessé de fonctionner correctement...

Bonjour, Voilà déjà quelque temps que mon PC portable (sous Windows 7) affiche le message "ATI display driver a cessé de fonctionner correctement ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Destrio5

Controleur raid

Bonjour, j ai un pc toshiba c650 15m n arrive pas a terminer le formatage qque soit le type de windows alors le probleme et d instaler le pilote con...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Peps

Pilote d'imprimante ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, sous win7 64bits le pilote de limprimante lexmark x2470 ne veux pas s'intaller malgré plusieurs tentatives ! si vous avez une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
astuces72

Pilote windows7 pour canoscan 3200/3200f

Bonjour, Je recherche un pilote pour windows 7 pour CanoScan 3200/3200 F.Merci . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
regcal

Emetteur wifi usb hercules

Bonsoir, J'ai en ma possession une clé USB Hercules HWGUSB2-54V2-AP, que je souhaiterais sur un Windows 7 64 bits. Seulement, quand je lance le C.D,...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Terrakun

" aucune carte réseau n'est installé... "

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Disque Dur interne et est installé Vista, après l'installation je n'ai pas accès à internet. Je ne peut pas activé windows...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Tiiwer

Cherche pilote wifi pour ntoshia satellite l635

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté on pc un toshiba l635 je suis sous xp,je n'arrive pas a trouver le pilote de la carte son et surtout du wireless pilote PCI\...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kaneagle

Problème drivers carte réseau packard bell ixtrem mc-8871

Bonjour/Bonsoir J'ai formater mon pc fix, un packard bell ixtrem MC-8871 sous xp media center edition, et, impossible de retrouver le drivers de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Eliona

Plus de connexion internet et manque de pilote

 Résolu

Bonjour, suite a un reformatage, je n'est plus de connexion internet pourtant j'ai toujours la carte réseau et elle est bien activer, a chaque f...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
likoumi

Téléchargement gratuit dell n 450 wireless 5620 (ev-do-hspa)

Bonjour, mon ordinateur a un problème de driver, ou est ce que je peux télécharger Dell wireless (EV-DO-HSPA) mini-card? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
regcal

Ordi hp

 Résolu

Bonjour, voila quelqun pourait m aider a trouver un driver de carte reseau parce que je suis parti sur le site et j ai pas trouve.voila ma config o...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
darknes59

Driver pour webcam logitech v-uam37

 Résolu

Bonjour, je possede une webcam de marque logitech model m/n: V-UAM 37 ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Destrio5
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 25 768