Pilote d'affichage nvidia windows kernel mode driver

Résolu
qboquet Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alors moi aussi comme de nombreuses personnes j'ai ce problème et n'ayant pas trouvé de solution satisfaisante, malgré mes nombreuses recherches, je me tourne vres la communauté de ce site. Donc, comme l'indique le titre, j'ai un problème de pilote d'affichage nvidia windows kernel mode driver version 310.70.

Comme OS, j'ai windows 7 64 bits; en carte graphique, nividia geforce 640gt; et en processeur, un intel core i5-3330 CPU.

Voilà donc tout le problème, je ne sais pas précisément ce que je dois faire. Merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

qboquet Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Et je tiens à préciser que je suis sur un alienware x51 qui n'a pas encore une semaine d'existence.
1
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Je te suggère de retourner chez le vendeur et faire marcher la garantie.
0