Pas de son sur mon pc + 3 points jaune

Manie10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir formaté mon pc avec Windows xp (Famillial) depuis hier je n'est plus aucun son sur mon pc et le comble c'est que j'avais formaté pour cette raison (perte de son sans raison apparente) et rien n'a changé!!!

Bref quand je vais dans le gestionnaire des périphérique j'ai trois ? jaune :

- Contrôleur audio Multimédia
- Contrôleur de bus SM
- PCI device

J'ai cherché pendant 2H sur le web pour trouvé les pilotes adéquate mais sans succès!!

Quelqu'un peut il m'aider? Merci
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Bonjour,

Fais clic droit sur le contrôleur de bus sm
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
1
chabour.nazim Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonsoir, il faut que vous installer les Xpressisntall de votre driver du pc
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079
 
Bonjour

Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
https://www.commentcamarche.net/faq/388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
https://www.commentcamarche.net/faq/7265-coordonnees-de-constructeurs-et-editeurs

Si vous n'y arrivez toujours pas essayer avec Tous les drivers.

Si malgré cela, vous n'y arrivez toujours pas, téléchargez SIW puis générez un rapport que vous collerez dans un prochain message.
0
Manie10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour

En installant Windows XP pack 3 et en allant sur toutlesdriver.com puis en installant tout les pilotes recommandé j'ai enfin réussi a retrouver le son sur mon PC!!!

En revanche j'ai toujours un point jaune sur "contrôleur de bus SM" Est ce important ?

En tout cas mon problème est résolu, merci beaucoup
0