Carte graphique vga standard
MrJeef
-
epango Messages postés 38046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai voulu installer LoL sur un pc hp et quand j'ai lancé le jeu j'ai eu un message d'erreur me disant que LoL ne trouvait pas direct2D j'ai donc fait des recherches et j'ai vu que cela venait du fait que la CG ne soit pas reconnue ! j'ai donc désinstallé la CG depuis le gestionnaire et ai laissé vista la réinstaller mais encore le même problème il me mets la VGA STD...
j'ai vu aussi que certains demandaient ceci des fois ^^
PCI\VEN_1002&DEV_94C3&SUBSYS_10411462&REV_00
Merci d'avance !
voila j'ai voulu installer LoL sur un pc hp et quand j'ai lancé le jeu j'ai eu un message d'erreur me disant que LoL ne trouvait pas direct2D j'ai donc fait des recherches et j'ai vu que cela venait du fait que la CG ne soit pas reconnue ! j'ai donc désinstallé la CG depuis le gestionnaire et ai laissé vista la réinstaller mais encore le même problème il me mets la VGA STD...
j'ai vu aussi que certains demandaient ceci des fois ^^
PCI\VEN_1002&DEV_94C3&SUBSYS_10411462&REV_00
Merci d'avance !
A voir également:
- Carte graphique vga standard
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonjour, télécharger directX
MrJeef
j'ai installé le directX que tu m'as envoyé mais LoL me dit que c''est Direct3D qui manque et pas DIRECTX ^^
epango
Messages postés
38046
Membre
Dernière intervention
4 248
C'est, vraisemblablement, un problème de pilote de la CG. Il faut trouves et installes la bonne version.