CD perdu..

247ik2 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
En faite je poste ce message en espérant que vous pourrez m'aider, je m'explique :
J'ai une clef WiFi qui fonctionne avec Ralink, il y a quelque temps j'ai eu un petit problème d'ordinateur et j'ai perdu tout mes données, le soucis c'est que je n'ai plus le lc d'installation pour la clef WiFi car je l'ai jetée (il s'est cassé en deux après qu'un de mes neveux joue avec..)
j'ai fait pas mal de recherche sur internet pour trouver un pilote etc... mais je ne comprend pas comment installer.. Pourriez vous m'éclairer ?
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la clé Wi-Fi, choisis "Propriétés" puis "Détails".

Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
1
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

avec ce numéro tu iras sur www.pcidatabase.com ça te donneras des infos sur ta clé wifi
0
247ik2 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Le soucis est que le périphérique est inconnu, donc rien dans les détails.. :/
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

meme avec un periphérique inconnu tu peux avoir les numeros d'identifications qui nous indiqueront ce qu'est vraiment ta clé...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Qu'est-ce qu'il y a d'écrit sur ta clé Wi-Fi ?
0
247ik2 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Il y a écrit Wireless-N
Mais la clé ressemble a celle la : http://di1-2.shoppingshadow.com/images/pi/6f/3c/c2/104391694-260x260-0-0_Dongle+Allnet+Allnet+ALL0233MINI+Allnet+Wireless+N.jpg
Il y a juste le logo qui change ^^
0

ah ben avec ça on est bien renseignés... lol!!!

quel est le chipset qui anime ta clé wifi ?

affiche les numéros d'identification de ton periphérique inconnu, copie les et poste les ici, ça parlera plus...
0

Salut,

si tu peux me donner le numéro d'identification de ta clé wifi (gestionnaire de périphériques -> propriété du périph. -> détails -> numéros d'identification) et/ou plus de détail sur ta clé wifi, on peut essayer de le trouver

EDIT : as tu deja regardé ici : http://www.ralinktech.com/en/04_support/support.php?sn=500
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Essaie ce pilote --> Ralink
0