Demande d'appui
Fermé
enerec
Messages postés
38
Date d'inscription
dimanche 9 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
-
21 juin 2013 à 19:18
enerec Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 21 juin 2013 à 20:19
enerec Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 21 juin 2013 à 20:19
A voir également:
- Demande d'appui
- Groupe d'appui judiciaire convocation forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Convocation pour les nécessité d'une enquête judiciaire - Forum Vos droits sur internet
- Désactiver appui long windows 10 ✓ - Forum Windows
- Telephone qui appui tout seul - Forum Téléphones & tablettes Android
- Clavier appui long pour ecrire ✓ - Forum Clavier
3 réponses
cddede
Messages postés
2889
Date d'inscription
mardi 21 mai 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2018
1 036
Modifié par cddede le 21/06/2013 à 19:30
Modifié par cddede le 21/06/2013 à 19:30
as tu regardé si tu avais un point d'interrogation au niveau du gestionnaire de périphériques ?
Utilisateur anonyme
21 juin 2013 à 19:36
21 juin 2013 à 19:36
Bonsoir,
Le support Compaq:
https://www8.hp.com/fr/fr/search/search-results.html?ajaxpage=1#/page=1&/cc=fr&/lang=fr&/qt=Compaq CQ60-305EF
Le support Compaq:
https://www8.hp.com/fr/fr/search/search-results.html?ajaxpage=1#/page=1&/cc=fr&/lang=fr&/qt=Compaq CQ60-305EF
enerec
Messages postés
38
Date d'inscription
dimanche 9 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
9
21 juin 2013 à 20:19
21 juin 2013 à 20:19
Oui j'ai un point d'interrogation jaune avec un cercle de l'exclamation dessus, par contre le lien que patbella49 a donné ne correspond pas à ma demande. Je suis passé par support HP mais plus de pilotes pour xp. Merci