Pilotes manette xbox1 windows 7

Fermé
NobodyX13 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 24 juin 2013 à 15:57
NobodyX13 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 24 juin 2013 à 16:03
Bonjour,
j'ai une manette de Xbox1 avec un adaptateur USB, le probleme c'est que Windows 7 (64) ne reconnais pas ce périphérique et marque "unknown device" ce qui parait normal etant donné que la manette n'est pas fait pour windows à la base MAIS lors ce que je trouve des pilotes pour cette manette sur internet et que je veux les associcé à la manette, windows me dit "Le meilleure pilote pour votre périphérie est deja intaller". Donc voila, comment forcer Windows à utilisé un pilote que JE décide ?

Merci beacoup
A voir également:

1 réponse

NobodyX13 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 23
24 juin 2013 à 16:03
Mon périphérique est une manette d'Xbox 1 bricoler pour qu'elle ai une sortie USB, un temps elle a fonctionné mais du jour au lendemain plus rien et je ne me souviens plus de la manip faire et aucune forum ne m'a été utile jusque là .
Je dispose sur mon PC des bons pilotes mais je n'arrive pas à remplacer celui que Win ma mit automatiquement, pour lui, ce qu'il a mit est le pilote parfait.
Un panneau triangle jaune avec un ! apparait sur ce périphérique.
0