Drivers wifi pour hp pavilion dv6-2140ef
Sethame
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de formater mon hp pavilion dv6-2140ef et je n'ai plus de wifi,
Une âme charitable pourrait-elle m'indiquer où trouver et comment réinstaller les drivers de la carte réseaux/wifi.
PS: le voyant wifi fonctionne mais aucune connexion n'est disponible.
Merci :)
Une âme charitable pourrait-elle m'indiquer où trouver et comment réinstaller les drivers de la carte réseaux/wifi.
PS: le voyant wifi fonctionne mais aucune connexion n'est disponible.
Merci :)
A voir également:
- Hp pavilion dv6 wifi
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Regarde ici:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=4105355#N979
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=4105355#N979
Sethame
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
5
J'ai téléchargé les pilotes réseau mais ça n'a pas eu d'incidence.
Sethame
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
5
le voyant wifi m'indique que celui ci fonctionne, mais le pc ne reconnait rien...
Le wireless assistant me dit que le wifi est désactivé dans le BIOS... Donc là je ne sais pas du tout comment gérer ça...
salut regarde si le pilote est bien installé sur le gestionnaire de periferique, si elle est bien installé, maintenant tu fait un clic droit sur l'icône du reseau wifi tu vera activé la connexion ou desactiver!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question