Controleur pci et reseau
wisali
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
apres avoir reinstaller un ssd sur un dell 15 suite à la mort du hdd. j'ai réussi grace à vous à installer windows 7 via iso. maintenant c'est le controleur pci et réseau que je n'arrive pas à trouver des drivers cela meme sur le site dell. l'identification du matériel contoleur pci est pci\ven_8086&dev_3b64&subsys_04471028&rev_06 celui du reseau est pci\ven_14E4&dev_4727&subsys_00101028&rev_01.
merci,
cdt
william
apres avoir reinstaller un ssd sur un dell 15 suite à la mort du hdd. j'ai réussi grace à vous à installer windows 7 via iso. maintenant c'est le controleur pci et réseau que je n'arrive pas à trouver des drivers cela meme sur le site dell. l'identification du matériel contoleur pci est pci\ven_8086&dev_3b64&subsys_04471028&rev_06 celui du reseau est pci\ven_14E4&dev_4727&subsys_00101028&rev_01.
merci,
cdt
william
A voir également:
- Controleur pci et reseau
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal ✓ - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
Bonjour,
C'est quoi le modèle de Dell, soit comme ex: inspiron .....?
Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
C'est quoi le modèle de Dell, soit comme ex: inspiron .....?
Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question