HP Connection Manager doit être ouvert manuellement

Fermé
alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 20 juin 2013 à 13:44
alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 25 juin 2013 à 11:46
Salut à tous, voilà, j'ai un pc portable Hp Pavilion dv7-6b99sf, et j'ai un problème de connexion WIFI au démarrage.
Logiquement, une fois que l'on s'est connecté à une borne sans-fil, la connexion doit se faire rapidement et automatiquement au démarrage du pc.
Hors, dans mon cas, j'ai un utilitaire HP Connection Manager qui gère mes connexions réseaux (réseau, bluetooth, ethernet, vpn...), mais au démarrage de mon pc, son processus met au moins 5 minutes à se lancer, pour avoir la connexion sans-fil le plus vite possible, je dois lancer manuellement le logiciel (qui va lancer par la suite le processus).

Même les penses-bêtes se lancent avant la connexion sans-fil, pour vous faire comprendre, j'ai à ce moment là uniquement l'icône de connexion au réseau filaire et pas d'icône de connexion wifi.

Y'aurait-il un moyen de changer de peut-être changer l'ordre des processus au démarrage ou la priorité pour l'exécuter dans les premiers services?
Ou un autre moyen pour l'avoir quasi-instantanément au démarrage, par contre, je préfère si possible garder l'utilitaire HP Connection Manager.

Merci
A voir également:

1 réponse

alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 834
25 juin 2013 à 11:46
UP
0