Installation d'un pc neuf
Fermé
Bonjour, je viens de recevoir un pc neuf et je souhaiterai avoir des conseils pour l'installer. Il n'y pas de système d'exploitation mais je peux installer Windows 7. Il est fourni avec 4 cd de drivers : 1 pour le ssd, 1 pour le watercooling, 1 pour la carte graphique et 1 pour divers pilotes. Dans quel ordre faut il les installer? Windows en premier? D'avance Merci de tous vos conseils.
A voir également:
- Installation d'un pc neuf
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 juin 2013 à 13:16
23 juin 2013 à 13:16
Salut
Bien évidemment il faut commencer par Windows, tu ne peux pas installer de driver sans système d'exploitation.
Ensuite les drivers de la carte-mère, puis la carte-graphique et le reste...
Bien évidemment il faut commencer par Windows, tu ne peux pas installer de driver sans système d'exploitation.
Ensuite les drivers de la carte-mère, puis la carte-graphique et le reste...
Ziboudi
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
1
23 juin 2013 à 13:09
23 juin 2013 à 13:09
tu dois d'abord installer celui pour la carte graphique
23 juin 2013 à 13:39
23 juin 2013 à 14:19
En général les réglages par défaut fonctionnent. Comme tu as un SSD et je suppose un HDD, tu devras définir dans le BIOS le disque-dur principal (d'amorçage) et le secondaire, forcément tu mets le SSD en principal et bien-sûr tu installes Windows dessus..
Il y aura toutes les mies à jour Windows à faire aussi et il ne faudra pas oublier un antivirus, un gratuit fait très bien l'affaire, Avast, Avira Antivir, AVG Free, Microsoft Security Essential...