Les discussions
Driver pour cle bluetooth tinytooth mini v2.0
RésoluBonjour,je viens d'acheter une cle usb bluetooth de marque Qterk. type "TINYTOOTH mini TM", et en ouvrant l'emballage, j'ai détérioré le CD d'installa...
Pilote acpi hp compaq 6830s (xp)
RésoluBonjour, j'ai recemment formaté un hp compaq 6830s (sous vista) et installé xp sp3 avec tous les pilotes nécessaires. mais un probleme persiste car ...
Pilote casque microsoft lefechat lx-3000
Résolubonsoir a tous, j'ai besoin du pilote de mon casque car mon pc ne reconai pas le micro,sauf que je ne trouve pas le pilote. merci de votre aide! Con...
Pilote controleur ethernet
RésoluBonjour, Je viens de formater un vieux PC, et je n'ai plus accès a internet quand le PC est branché en Ethernet, donc j'aimerais trouver le pilo...
Cherche pilote controleur vidéo vga et chip
RésoluWindows XP E Familiale Pack 2 processeur AMD Bonjour Après reinstall W XP, le logiciel Drivers son et vidéo ne fonctionne plus. Chercheé sur IE le ...
Driver pour creative labs n° vf0260 n10225
RésoluBonjour, Suite à un changement de matériel, ma webcam creative labs model n° VF 0260 N10225 ne fonctionne plus. Je suis une personne qui n'y connait ...
Driver lecteur graveur optirac introuvable
RésoluBonjour, Oui windows détecte la connexion mais juste l'USB. J'ai cherché le driver et j'ai trouvé celui-ci avec "ma config": AD5240S_1020_1603_01.z...
Drivers
RésoluSALUT Mrs je voudrais de votre aide afin de trouver un programme GRATIS de mise a jours les DRIVERS. J'ai un système Vista home Edition ...
Pilote carte d'affichage
RésoluBonjour, j'ai un problème pour faire mon montage de film avec studio 11 car j'ai le message suivant : studio a détecté que ma carte d'affichage nécess...
Accès internet mode sans échec pour pilotes
RésoluBon je suis obliger de formater l'ordinateur de mon ami acause de virus, je suis présentement dans le mode sans échec avec prise en charge de réseaux ...
Driver ethernet acer 5735z
RésoluBonjour a tous, en voulant désinstaller un logiciel sur mon pc, j'ai sans faire exprès désinstallé le driver de mon contrôleur Ethernet. J'ai un ace...
Pas de driver pour contrôleur ethernet [nodb
Bonjour, j'ai installé Windows Vista mais je n'arrive pas a utiliser ma carte réseau j'ai téléchargé Everest pour connaitre le modèle de ma carte ré...
Pci device / controleur bus
Bonjour, j'essaie depuis pas mal de temps de trouver une solution a mon problème qui est que je n'ai aucun son sur mon ordinateur portable ( EasyNote ...
Controleur ethernet(acer extensa5230e)introuv
Résolubonsoire , un amis a un acer extensa5230E ( vista edition familiale basic 32bit ) et ne troue pas le pilote ( drivers ethernet ) ni sur touslesdr...
Recherche pilote
RésoluBonjour à tous, j'ai formater mon ordi avec une version de windows xp et je ne trouve plus les pilotes pour internet et pour le son, j'ai téléphoner à...
Driver irql not less or equal
RésoluBonjour a vous Depuis une grosse semaine je me bat avec le pc de ma femme, bien que mes nerfs sont résistant je commence a craquer :-/ J'ai déjà p...
Pilote audio de carte son
Résolubonjour j'ai un gros problème je ne trouve le pilote audio de ma carte son ma configuration matériel et logiciel système: microsoft windows X...
Problème pilote vga sous windows xp
RésoluBonjour, deja bon je suis nouveau mais ca vous vous en fichez un peut ^^ Je vient sur le forum pour avoir un peut d'aide concernant Mon pilote VGA...
Telechargement maj drivers impossible !!!!!!!
RésoluBonjour Messieurs ,j'arrive à faire mes mises à jours sur tous les nouveaux drivers sauf sur les suivantes :Via hyperion ( 5.24 A,4?56 ),promise 100 (...
Je cherche pilotes pour compaq deskpro
RésoluBonjour, je viens de planter le pc de mon fils en réinstallant windows millénium. en effet le xp était installé mais ses jeux (des anciens) ne fonc...
Manque pilotes sous xp
RésoluBonjour, Voila je viens de formater et de réinstaller XP sur un Pc de Bureau sans aucun problèmes apparents. Sauf que maintenant certains pilot...
Téléchargement pilote canon lbp-1120
Résolu/FerméBonjour, Je voeux télécharger le pilote de Canon LBP-1120 pour windows XP professionnel. Comment faire? Merci!
Quels pilotes remplacent cd gigabyte
RésoluBonjour, Suite à un reformatage je me suis aperçue que le CD d'installation de Gigabyte était inutilisable. Je cherche depuis 2 jours quels pilo...
Pilote ati xpress 1250
Résolubonsoir , je narrive pas a installer le driver de ma carte graphique Ati Xpress 1250 , jai ce message la (Setup n'a pas trouvé de pilote compatible av...
Besoin de driver pour mon hp pavilion dv5
RésoluBonjour, je viens de changer mon systeme d'exploitation par windows xp et il me manque les pilotes suivants: acquisition de données PCI et control...
Pilote de controleur reseau
slt j'ai formater mon pc portable et j'ai reinstaller tous mais il me manque un pilote le pilote de controleur reseaux svp aider
Je ne trouve pas mes pilotes drivers ?
RésoluBonjour, je suis a la recherche depuis maintenant une semaine des executable ( .exe) pour mon pc portable voici la configuration ainsi que numero de...
Pilote de l'imprimante canon pixma ip1700
Résolu/FerméSlt à tous; j'aimerai pouvoir télécharger le pilote de l'imprimante canon pixma ip1700. merci d'avance.
Problème contrôleur ethernet
Bonjour, Bonsoir a tous, pourriez-vous m'aidez? voici mon problème: Après avoir formater un ordi, plus de connexion internet, j'ai donc fait un tour...
Video driver (compatible vga) et modem pci
RésoluBonsoir , Aidez moi SVVP :: voilà une semaine que je cherche les pilotes ou driver de video (compatible VGA ) et le modem PCI , SACAHT que j'ai lu le...
Controleur vidéo
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur portable. Et j'ai déja un problème ... Le controleur vidéo n'est pas installé (le pilot...
Controleur de bus sm siemens fijitsu esprimo
Bonjour, mon contrôleur de bus SM n'étant pas installé, qui peut m'aider de trouver le pilote de bus SM de siemens fijitsu esprimo 2540, NS: YKQB1124...
Probleme de controleur et reseau
RésoluBonjour, je possede 1 Toshiba Satellite M40 psm42 /ordi portable , j'ai voulu reinstallé avec win xp familliale mais les controleur de reseau, ethern...
Pilote magicolor 2480mf compatible vista basi
RésoluBonjour, Je cherche un pilote pour mon imprimante Konica Minolta Magicolor 2480 MF qui soit compatible avec vista Basique
Recherche de pilote de contrôleur de stockage
Bonjour, mon peripherique de contrôleur de stockage de masse ne fonctionne pas corrcetement le pb c'est que j'arrive à telecharger un pilote pour so...
Probleme driver son
RésoluBonjour, suite a l'instalation de windows 7,j'ai plu de driver son(realtek ac 97 audio).quand je veux l'instaler ,un message d'erreur dit:dossier ma...
Problème pilote canon pixma ip4500
RésoluBonjour, Je viens de passer à windows 7 (32 bit), j'ai conservé mon imprimante canon pixma IP4500 et je me suis assurée que j'avais installé le bon...
Pilotes de hp laser jet 1020
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d'instatllation, je voudrais recevoir les pilotes pour installer mon imprimante HP laser Jet 1020 Merci
Pilote carte son cmi 8738 sous windows xp
RésoluBonjour Je viens d'installer Windows xp tout en conservant windows 98. Il se trouve que je n'ai pas le son avec windows xp alors que quand je rentre ...
Besoin d'un pilote
RésoluBonjour, et merci d'avances pour me aider. je besoin d'un pilote des détails suivants HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0662&SUBSYS_18493662&REV_1001\4...
Mise à jour des pilotes du pc
RésoluBonjour, Je cherche à mettre mon pc à jour au niveau de mes pilotes. J'ai installé driver détective et il me dit que plusieurs d'entre eux sont pér...
Controleur ethernet
Bonjour, j'ai un ACER T180, et il y a peu de temps j'ai eu le maleur de récupéré un virus... Aujourd'hui je me suis dis qu'il faudrai peut être fair...
Drivers logitech mx 620 cordless laser mouse
RésoluBonjour, j'ai acheté la souris Logitech MX 620 Cordless Laser Mouse, elle ne fonctionnait pas par défaut sur port usb 1.0 et usb 2.0 (j'ai rajouté des...
Pilote pour carte son via vt8237a
RésoluBonjour, j'ai chercher et chercher et chercher mais pas moyen de trouver un pilote pour une carte son VIA VT8237A Si quelqun pourrais m'aider cela ...
Quels drivers ?
RésoluBonjour, après avoir formaté un PC (Windows XP Pro), je sais qu'il faut installer des drivers.. nottament le chipset, et peut-être le driver de la ca...
Réinstaller tout les pilotes et drivers
RésoluBonjour, j'ai réinstallé Windows XP chez ma copine. C'est Windows XP vesion familiale basique. Le problème c'est que comme je n'ai installé que le ...
Recherche pilotes pour acer t150...
Résolu/FerméBonjour, je viens de formater et mis windows ultimate xp (auparavant windows édition familiale mais j'ai perdu le cd). J'aimerais connaître les pilo...
Comment installer les pilotes son ?
Résolu/FerméBonjour a tous voila j'ai réussi a installer xp mes je ne sais pas comment maitre le son je ne trouve meme pas les bon driver everest ultimate me dit...