Les discussions

Problème pilote canon pixma ip4500

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à windows 7 (32 bit), j'ai conservé mon imprimante canon pixma IP4500 et je me suis assurée que j'avais installé le bon...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
chabori

Pilotes de hp laser jet 1020

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'instatllation, je voudrais recevoir les pilotes pour installer mon imprimante HP laser Jet 1020 Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
el fadel

Pilote carte son cmi 8738 sous windows xp

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer Windows xp tout en conservant windows 98. Il se trouve que je n'ai pas le son avec windows xp alors que quand je rentre ...

38 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jmp59

Besoin d'un pilote

 Résolu

Bonjour, et merci d'avances pour me aider. je besoin d'un pilote des détails suivants HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0662&SUBSYS_18493662&REV_1001\4...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
serhanlog

Mise à jour des pilotes du pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre mon pc à jour au niveau de mes pilotes. J'ai installé driver détective et il me dit que plusieurs d'entre eux sont pér...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
k974

Controleur ethernet

Bonjour, j'ai un ACER T180, et il y a peu de temps j'ai eu le maleur de récupéré un virus... Aujourd'hui je me suis dis qu'il faudrai peut être fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Gloïn

Drivers logitech mx 620 cordless laser mouse

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté la souris Logitech MX 620 Cordless Laser Mouse, elle ne fonctionnait pas par défaut sur port usb 1.0 et usb 2.0 (j'ai rajouté des...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
fdls

Pilote pour carte son via vt8237a

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher et chercher et chercher mais pas moyen de trouver un pilote pour une carte son VIA VT8237A Si quelqun pourrais m'aider cela ...

43 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
jmp59

Quels drivers ?

 Résolu

Bonjour, après avoir formaté un PC (Windows XP Pro), je sais qu'il faut installer des drivers.. nottament le chipset, et peut-être le driver de la ca...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
tribun

Réinstaller tout les pilotes et drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows XP chez ma copine. C'est Windows XP vesion familiale basique. Le problème c'est que comme je n'ai installé que le ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
cocodu67...

Recherche pilotes pour acer t150...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de formater et mis windows ultimate xp (auparavant windows édition familiale mais j'ai perdu le cd). J'aimerais connaître les pilo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
pico.l

Comment installer les pilotes son ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous voila j'ai réussi a installer xp mes je ne sais pas comment maitre le son je ne trouve meme pas les bon driver everest ultimate me dit...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Destrio5

Driver audio pc marque asus windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai installer sur mon ordinateur de marque ASUS windows xp mais je n'arrive pas a installer les driver audio actuellement mon ordinateur na...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Psyca

Impossible de mettre à jour mes drivers

 Résolu

Bonjour à tous , Je vous expose mon problème car j'espère que vous trouverez la solution :D Alors voilà mon problème , j'ai essayer de mettre me...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Ana _ Montana

Pilote de son

 Résolu

Bonjour, comment fr pour installer un pilote de son sur pc Eee 1005HA

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
pico.l

Driver controleur ethernet

 Résolu

Salut ! Je viens de passer a vista, et je suis dorénavant obligé de passer par une liaison ethernet pour le net car ma box n'est pas compatible ave...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
NöNö$

Problème pilote

 Résolu

salut tou le monde , voila jai quelque pilote que je doit installer mai je ne sai pas dou je doit commençer voici ce quil me faut : -memoire flas...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
visiteur

Pilote nvdia vs pilote msi pour carte nvdia ?

 Résolu

Bonjour, pilote nvdia vs pilote msi pour carte nvdia ? j'ai une cg msi gtx 285 superpype oc et je me demandait pourquoi les drivers de chez msi ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
pilote

pilote pour ma 8600m gt/windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens juste d'installer windows 7 . je me suis galerer pour trouver un pilote pour ma 8600M GT que j'ai télécharger. jai redemar...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lanae

Pilote mobile intel 945 express chipset famil

 Résolu

Bonjour, je cherche a reinstaller les driver pour ma carte graphic : mobile intel 945 express chipset family jai chercher pas mal de sit et jai pas t...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
visiteur

Pb driver controleur vga

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable toshiba satellite A200 PASECE, qui tournait sous vista. Depuis hier j'ai installé xp, trouvé pratiquement tous les dirver...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nico15000

Demade de pilote

 Résolu

Bonjour, svp qui peut m'aide à trouvé le pilote de ma webcam son numéro d'identification est usb/vid_17a1&Pid_0118/5&56DF99C&0&2

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
fethi320

Controleur ethernet

Bonjour, aidez moi svp j'ai point d'interogation sur controleur ethernet voici les reference pci\ven_10ec&dev_8185&subsys_822510ec&rev_20\4&dc268...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
spe2d

Controleur de bus sm

Bonjour, mon controleur de bus SM n'étant pas installé, je voudrais s'avoir s'il doit l'être ou pas , est ce une obligation ? ca apporte quoi au ni...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
yves

Pilote inconnu et peripherique inconnu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un pc portable hp 4510s, j'ai fait une instalation pour mettre windows 7, j'ai trouver tout les drivers mais j'ai un periphé...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
doc.walid

Pilote controleur ethernet manquant

Bonjour, Suite à quelques problemes rencontrés sur mon pc portable, un ami a essayé d'installer XP dessus, sans succès, alors Vista a été réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
perlenoir

Driver ati radeon

 Résolu

Bonjour, Alors je suis vraiment une daube en informatique je vous demande donc votre aide ! =P je recherche le driver le plus récent de la ATI Radeon...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
texas_ranger

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer le pilote de la carte son car j'ai un son strident et le reinstaller quelles sont les manipulations à effectuer? me...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
marlefebvre

Driver usb cam sony digital 8 dcr-trv285e

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les pilotes pour un camescope digital 8 DCR-TRV285E , surtout driver usb merci

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
SOLAZURE

Pb carte graphique - controleur video vga

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur portable : un ACER ASPIRE 5100 ; j'ai réussi à trouver tout les pilotes nécessaire à son bon fonctionn...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Les pilotes pour hp compaq d530 sff

 Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes pour mon ordinateur hp compaq d530 sff. merci de me l'envoyer.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Destrio5

Controleur ethernet pb pas d' accès internet

Bonjour, voilà j' ai fait l' acquisition d' une nouvelle unité central (Antec silencieux plat / PENTIUM D 1 GO/ Asus P5LD2-VM SE ) mais je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jandi13

Driver wind98 pour epson 2090

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver wind 98 pour EPSON 2090

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
"loulou"

Pilote cx 3650 stylus epson

 Résolu

Bonjour, jai telecharger un pilote pour stylus cx 3650 sur le site epson et kand jai telecharger ce pilote il mon donner un pilote pour les stylus c...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
pico.l

Pilote "contrôleur de bus sm"

 Résolu

Bonjour. Je désespère... Voilà que je décide d'installer Windows XP sur mon ordi, et arrive à réinstaller mes drivers avec beaucoup de mal... Da...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
pico.l

Pilote media card

 Résolu

Bonjour, J'ai fomaté mon ordi hp pavillon ze2000, depuis il a fallu que je réinstalle certains pilotes que 'ai pu télécharger su le site hp. Seul l...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Magalie2409

Driver ecran dell e1910h non installé

 Résolu

Bonjour, un ami à moi m'a passé depuis peu son ecran dell e1910h , très bel écran , bon qualité, seulment , il ne m'as passé que l'ecran , et pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
pico.l

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC, j'étais en XP et celui-ci est en windows 7, mon soucis est que je possède un disque dur externe maxtor basics des...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
silverius

Pilote pci device

 Résolu

Bonjour, Alors enfaite je n'ai plus de sons sur mon ordinateur , et on m'as dit qu'il fallait télécharger le pilote pci devie vu que j'vais un poin...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
sean7800

Driver carte son

 Résolu

Bonjour, je cherche driver de carte Audio realtek AC'97 Audio

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
morad20

Pilotes audio de toshiba satellit s245o-401

 Résolu

Bonjour, je viens de formater ma machine; et j'ai perdu les pilotes son C'est un Toshiba satellite S2450-401

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
diapa

Drivers pour carte son

 Résolu

Bonjour, Voilà Mon Problème est assez connue mais je n'arrive toujours pas a trouver les drivers de ma carte son ! Je suis sur Windows Xp et je viens ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Ayoubim

Quelqu un peux m'aider a trouver mon pilotes?

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote de ma carte mère Asus P5KPL-AM EPU Pour le son Quelqu'un peut il m'aider Svp Merci ;-)

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
00zack00

Driver ati radeon 9000 familly

 Résolu

Bonjour, J'ai installer windows 7 sur un viel ordinateur legerement booster et il ya dessus une carte graphique ati radeon 9000 familly ou est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jd17

Instalation controleur hote usb a haut debit

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp photosmart c4472 que j'ai installé mais je ne peux pas imprimer car il faut que j installe un contrôleu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
ana elli

Pilote lecteur

 Résolu

Bonjour,tout le monde j ai un problème avec mon pc "hp 530 à chaque fois il y a le lecteur dvd qui disparait " j ai fais tout ce que je pouvais m...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
housan8

Drivers pour dell latitude d620

 Résolu

Bonjour, j'ai un mirco portable Dell Latitude D620, T 2300 1.66 Ghz, 980 Mgh. 0.99 Go RAM. Ayant perdu le CD d'installation, je sollicite votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
dawdo

Driver modem conexant model rd01-d850

 Résolu

salut a tt svp aides moi de trouver le driver de modem conexant model RD01-D850. avec mes respect.

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Ahmed

Logiciel pilote hp deskjet d2360

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le logiciel pilote de ma HP deskjet d2360. Aidez moi.

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
toulasi

Pilote hp deskjet 3550

 Résolu

Salut tout le monde... Alors , j'ai une imprimante HPdekjet 3550 et j'ai perdu son cd driver donc je me demandais si quelqu'un peut m'indiquer un li...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
merci
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 25 745