Touchpad ne fonctionne plus

bonjour mon touchpad ne marche plus les touches fn+f9 ne fait rien ds peripherique ds reglage il ny est pas pouvez vous m aider s il vous plait toshiba L 350

19 réponses

1. Bonjour,

J'avais aussi un problème similaire en installant une version de Linux, et c'était aussi le clavier qui avait un problème.

Sinon, as-tu au moins essayé de faire interagir une souris en la branchant sur un port USB ?
    0
    1. la souris pas de souci
      0
      1. Salut,
        vous êtes sous quel OS svp ???
        0
        1. Est ce que dans le gestionnaire de périphérique vous pouvez le voir ???
          0
          1. bin non il ny est pas justement
            0
            1. Il faudra donc réinstallé le Drivers; car s'il n'est pas présent dans le géstionnaire de périph, c'est qu'il a sans doute été désinstallé ou supprimé. Vous pouvez l'avoir sur le site toshiba.fr, voilà le lien:
              https://fr.dynabook.com/support/drivers/
              0
              1. merci mais je viens de le faire mais toujours pareil
                0
                1. Bonjour martine03,
                  Essayer éventuellement ce PILOTE au cas où celui donné précédemment poserait problème !
                  @+
                  0
                  1. aucune des 2 solution ne marche c est un mystere!!!!
                    0
                2. Vous avez redémarrer votre PC??? Toujours pas dans le gestionnaire de periph???
                  0
                  1. ca me met bien synaptics reglage mais ya rien
                    0
                    1. dans gestionnaire il y est dans (souris et autre periph...) ???
                      0
                      1. non il y a que la souris je te dis le reste ds reglage pour touchpad c est grisè
                        0
                        1. et sur le bureau dans la barre des tâches, l'icone touchpad apparait ou pas???
                          lors du téléchargement ils t'on proposé combien de drivers???
                          0
                          1. normalement dans windows/panneau de configuration/gestionnaire de periph/ souris et autre periph de pointage il devrai y avoir la souris que t'utilise en ce moment et le touchpad !!!
                            0
                            1. non il est nul part un drivers c est tout
                              0
                              1. ok je fait une recherche et je donne une autre solution.
                                0
                                1. @martine03,
                                  As-tu essayé la proposition suivante faite par Aurelien Lucas >>>>ICI, ou encore CELLE-LÀ ?
                                  @+
                                  0