CD d'installation carte mère ASUS

Fermé
lolopis Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 23 juin 2013 à 00:35
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2013 à 08:43
Bonjour,

Je vien de réussir a reformater mon PC et la je doit installer les driver ( j'ai le CD d'installation de la carte mère et celui de la carte graphique le problème c'est que le CD de la carte mère me propose un menu avec plusieurs driver je préfère donc vous demander lequel installer car je ne veut pas en installer inutilement qui pourrait crée des conflit voici la liste

1°)Google Chrome Browser --> en gros c'est le navigateur google chrome c'est ca ?
2°)AMD Chipset Driver --> a quoi sert t'il ? qu'est ce que c'est ?
3°)Realteck Audio Driver --> c'est le driver audio je vais l'installer
4°)Realtek LAN Driver --> c'est le driver pour la carte wifi intégré a ma carte mère ?
5°)ASUS EPU-4 Engine --> a quoi sert t'il qu'est ce que c'est ?
6°)Norton ..... --> un antivirus mais je vais installer un autre donc on passe.

voila toute mes question je préfère poser la question plutôt que de faire des bêtise sur mon pc tout frais.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juin 2013 à 08:43
Salut

1° Il y a probablement un descriptif de tout ça dans la manuel de ta carte-mère et à part l'antivirus il n'y aucun risque de conflit...

1°)Google Chrome Browser --> en gros c'est le navigateur google chrome c'est ca ? <= c'est comme le Port Salu, c'est marqué dessus...
2°)AMD Chipset Driver --> a quoi sert t'il ? qu'est ce que c'est ? <= Comme son nom ne l'indique pas les le driver de ta carte-mère à chipset AMD...
3°)Realteck Audio Driver --> c'est le driver audio je vais l'installer <= celui du chipset aussi faut l'installer.
4°)Realtek LAN Driver --> c'est le driver pour la carte wifi intégré a ma carte mère ? <= non, pas le WiFi, la carte-réseau filaire.
5°)ASUS EPU-4 Engine --> a quoi sert t'il qu'est ce que c'est ? <= ben tu regardes le descriptif de ta carte-mère sur le site d'Asus, tu verras bien ce qu'est l'EPU-4 Engine...

Le manuel en français est téléchargeable sur le site de la marque.
0