Pilote réseau et wifi syllabooba - Dernière réponse le 27 juin 2013 1 réponse salut mes amis, je n'arrive pas a recharger les pilotes de controleur reseaux et wi-fi je reinstale mon pc!! s'il vous plait aider mois Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 alexdu17200 Salut, eh bien, tu recherches sur Google par exemple, la marque et le modèle de ton pc et tu rajoutes support, tu devrais avoir la page Support du fabricant de ton pc avec tous les pilotes, logiciels, que tu as pu avoir syllabooba Auteur Merci bien mon grd!!!! slt Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 alexdu17200 Salut, eh bien, tu recherches sur Google par exemple, la marque et le modèle de ton pc et tu rajoutes support, tu devrais avoir la page Support du fabricant de ton pc avec tous les pilotes, logiciels, que tu as pu avoir syllabooba Auteur Merci bien mon grd!!!! slt