Mon Toshiba Store TV externe a perdu son driver...
Fermé
joewalton
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2014
-
26 juin 2013 à 13:14
Walther - 26 juin 2013 à 22:42
Walther - 26 juin 2013 à 22:42
A voir également:
- Toshiba stor.e tv
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cle hdmi tv - Guide
2 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
26 juin 2013 à 22:18
26 juin 2013 à 22:18
Bonjour,
Le fait de l'avoir lu sur un Mac a peut-être été une malencontreuse manipulation
C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant ce topic où il y a peut-être une solution : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15901093-reinitialisation-store-tv-toshiba#2 mais il faudrait que tu trouves auparavant la documentation
Le fait de l'avoir lu sur un Mac a peut-être été une malencontreuse manipulation
C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant ce topic où il y a peut-être une solution : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15901093-reinitialisation-store-tv-toshiba#2 mais il faudrait que tu trouves auparavant la documentation
non en fait le soucis, c'est que mon disque dur externe toshiva store tv, donc multimédia à la base, fonctionnait super. D'un jour à l'autre, impossible de le ré ouvrir, il y a un soucis systemhost32.... en clair je ne peux reinstaller le driver pour windows (il marche impec sur mac), dès que je le branche il bloque TOUT y comprit la souris.
Aussi ayant des fichiers à récupérer sur ce disque, j'ai tenté de passer par un mac, qui l'ouvre sans soucis, par contre je ne peux copier et/ou deplacer mes fichiers voulus sur ce disque dur externe..
j'ai été voir le lien mais ce n'est pas le même soucis
Merci quand même de al réponse ,)
Aussi ayant des fichiers à récupérer sur ce disque, j'ai tenté de passer par un mac, qui l'ouvre sans soucis, par contre je ne peux copier et/ou deplacer mes fichiers voulus sur ce disque dur externe..
j'ai été voir le lien mais ce n'est pas le même soucis
Merci quand même de al réponse ,)