Mon Toshiba Store TV externe a perdu son driver...

Fermé
joewalton Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 26 juin 2013 à 13:14
 Walther - 26 juin 2013 à 22:42
Bonjour à tous,

Alors j'ai du faire une manip à la con et/ou choper un virus car mon disque dur externe (C'est un Toshiba multimedia Store TV 500 Gos, noir laqué, je le trouve plus sur le site de toshiba,il a pourtant que 3 ans...) m'a fait un plan, je m'explique:

Le système (w8) me dit que ça vient d'un host32 bref, je suis pas très doué. Le plan c'est que quand il est branché sur mon pc, même la souris elle bouge plus, ça bloque tout de chez tout, il est donc impossible d'installer un driver (toshiba driver manager). Par contre un mac le reconnait et peut l'ouvrir. je dois récupérer des dossiers hyper importants dedans, comment faire please ? Puis-je installer le driver depuis un mac...?



A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
26 juin 2013 à 22:18
Bonjour,

Le fait de l'avoir lu sur un Mac a peut-être été une malencontreuse manipulation
C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant ce topic où il y a peut-être une solution : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15901093-reinitialisation-store-tv-toshiba#2 mais il faudrait que tu trouves auparavant la documentation
0
non en fait le soucis, c'est que mon disque dur externe toshiva store tv, donc multimédia à la base, fonctionnait super. D'un jour à l'autre, impossible de le ré ouvrir, il y a un soucis systemhost32.... en clair je ne peux reinstaller le driver pour windows (il marche impec sur mac), dès que je le branche il bloque TOUT y comprit la souris.

Aussi ayant des fichiers à récupérer sur ce disque, j'ai tenté de passer par un mac, qui l'ouvre sans soucis, par contre je ne peux copier et/ou deplacer mes fichiers voulus sur ce disque dur externe..

j'ai été voir le lien mais ce n'est pas le même soucis

Merci quand même de al réponse ,)
0