Problème de carte réseau
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voilà ma situation, il y'a quelques temps, j'ai du formater mon PC portable suite à l'impossibilité de le démarrer.
Ceci étant fait, après le formatage, ça marche, mais gros proble?me, aucun moyen de se connecter à internet ! Je vous parle depuis mon mobile, j'ai un vieux PC xp à disposition, connecté à internet.
Je n'ai même plus l'affichage de ma carte réseau (Wi-Fi et Ethernet) dans le gestionnaire de périphérique, et mon ordi détecte pas les réseaux l'entourant !
Je suis débutante, merci d'expliquer de façon claire et simple du mieux que vous pouvez faire.
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE À TOUS CEUX QUI CHERCHE À M'AIDER.
Édit : J'ai un Packard Bell easy note, avec Win 7 / 64 bits.
Je pense qu'il me manque des pilotes, mais comment les télécharger sans internet ??!
Voilà ma situation, il y'a quelques temps, j'ai du formater mon PC portable suite à l'impossibilité de le démarrer.
Ceci étant fait, après le formatage, ça marche, mais gros proble?me, aucun moyen de se connecter à internet ! Je vous parle depuis mon mobile, j'ai un vieux PC xp à disposition, connecté à internet.
Je n'ai même plus l'affichage de ma carte réseau (Wi-Fi et Ethernet) dans le gestionnaire de périphérique, et mon ordi détecte pas les réseaux l'entourant !
Je suis débutante, merci d'expliquer de façon claire et simple du mieux que vous pouvez faire.
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE À TOUS CEUX QUI CHERCHE À M'AIDER.
Édit : J'ai un Packard Bell easy note, avec Win 7 / 64 bits.
Je pense qu'il me manque des pilotes, mais comment les télécharger sans internet ??!
A voir également:
- Problème de carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
7 réponses
Après avoir télécharger les fichiers (c'est Intel pour mon PC) j'en fais quoi ? Ils sont sur mon PC non connecté, j'l'ai ai mis grâce à une clé USB.
Qu'est ce que j'en fais ? :O
Qu'est ce que j'en fais ? :O
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question