Driver Windows 7 pour AzureWave GA-200
fabcit
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fabcit Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabcit Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un AzureWave GA-200 pour transmettre de la musique en Wifi et ça marchait très bien sur Windows XP, mais je suis passé sur Windows 7 et je ne trouve pas les drivers. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
J'ai acheté un AzureWave GA-200 pour transmettre de la musique en Wifi et ça marchait très bien sur Windows XP, mais je suis passé sur Windows 7 et je ne trouve pas les drivers. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Driver Windows 7 pour AzureWave GA-200
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Intéressé par le produit, je reste encore un peu sceptique à la lecture de tous les avis sur la compatibilité Windows 7 du GA200?
as tu résolu ton souci et trouvé les drivers ? Si oui, où les as tu téléchargés ?
Le paramétrage est il facile ?
Merci d'avance
Intéressé par le produit, je reste encore un peu sceptique à la lecture de tous les avis sur la compatibilité Windows 7 du GA200?
as tu résolu ton souci et trouvé les drivers ? Si oui, où les as tu téléchargés ?
Le paramétrage est il facile ?
Merci d'avance
Quels sont les fichiers des drivers ? Je n'ai trouve ces options avec clic droit sur aucun des fichiers du CD de drivers. De plus, dans le manuel, il est indique une compatibilité avec win XP seulement (les drivers datent de 2007).