Probléme avec pilote affichage!Que me conseillez vous??
stany12
-
stany12 -
stany12 -
Bonjour,voila mon probléme:lorsque je met en marche mon PC,quelques minutes aprés,ma tour émet un bib,puis mon écran passe en mode sans échec avec le message suivant:
"Le pilote d'affichage ati2dvag ne fonctionne plus correctement"
Faut il que je télécharge un pilote de remplacement dans"Ma config.com"??
Comment procéder exactement? Merci beaucoup pour votre aide.
"Le pilote d'affichage ati2dvag ne fonctionne plus correctement"
Faut il que je télécharge un pilote de remplacement dans"Ma config.com"??
Comment procéder exactement? Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Probléme avec pilote affichage!Que me conseillez vous??
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
5 réponses
salut,
personellement, j'aurai opté pour ta solution .
Tu vas sur touslesdrivers.com, (soit tu connais le pilote de ta CG soit tu lances une detection et tu telecharges le bon pilote (evite les beta) )
personellement, j'aurai opté pour ta solution .
Tu vas sur touslesdrivers.com, (soit tu connais le pilote de ta CG soit tu lances une detection et tu telecharges le bon pilote (evite les beta) )
la tour qui émet un bip, c'est pas bon ça, ça sent la carte graphique qui lâche...
pour moi ce n'est pas un pb de driver puisqu'au démarrage ça fonctionne
pour moi ce n'est pas un pb de driver puisqu'au démarrage ça fonctionne
c'est pas parce qu'au démarrage l'écran reçoit le signal électrique et affiche des choses que le driver est bon .
un bip au démarrage, il me semble que c 'est pas super grave, mais à verifier.
un bip au démarrage, il me semble que c 'est pas super grave, mais à verifier.
Bonjour,merci pour vos commentaires.Voila,hier,impossible de pouvoir vous répondre,je ne suis pas arrivé a allumer mon pc.Ecran qui se mettais en veille au démarrage,plus possible d'avoir un écran. Ensuite j'ai éssayé en mode sans échec,et l'écran étais tout vert.J'ai éssaye plusieurs fois d'éteindre et allumer avec toujours le même résultat.J'ai bien pensé aussi que j'avais grillé la carte graphique.j'ai débranché la prise secteur pour la nuit,me disant que le laisser refroidir lui ferais peut etre du bien.Donc ce matin je rebranche,et je constate que tout marche bien ????J'en profite alors pour télécharger un nouveau driver,et j'attend de voir par la suite si cela recommence. Mon PC a 10 ans,donc de forte chance que la carte soit hs. je vous tiendrais au courrant. Merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question