Problème de drivers sous windows 8

Antho280290 Messages postés 7 Statut Membre -  
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
Bonjour, je viens de mettre mon PC sous Windows 8 avec une version prise à partir des CD de Restauration d'un autre PC. Voila, seulement le problème c'est que mon PC n'est pas sous Windows 8 à l'origine et donc les drivers type la carte wifi ou même l'activation de divers fonctions par le clavier en direct ne sont plus accessible. J'ai été sur le site du constructeur de mon PC en l'occurrence un MSI mais aucun drivers n'est notifier compatible Windows 8 et même si j'essai de les télécharger pour les installer cela ne fonctionne pas.
Auriez-vous une solution s'il en existe une je l'espère.

Merci d'avance

Cordialement
A voir également:

4 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur 741
 
Bonjour Antho280290,

MSI est trop général.
De quel modèle s'agit-il ?

À+
0
BlackPow3rZ Messages postés 9 Statut Membre
 
J'ai un site pour toi : https://www.driverscloud.com/fr tu installe le logiciel ensuite il va detecter ta configuration de pc et va te dire quel driver telecharger
0
le hacker pro Messages postés 38 Statut Membre 1
 
mais pour qu'il le telecharge il va devoir aller sur www.touslesdrivers.com. Le mieux c'est de lui dire d'aller sur www.touslesdrivers.coom et comme il fait une detection automatique en telechargant maconfig et faire la mise à jour de tous ses pilotes.
0
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur 741
 
Re,

Si le PC qui doit être mis à jour est un MSI, va d'abord voir ce qui est disponible sur le site de MSI France !
Lien : https://fr.msi.com/service/download/

Cdlt
0