Probleme pilote carte graphique AMD Radeon HD 7640G + 7670M Dual

Fermé
drauxchris Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 20:55
drauxchris Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 21:55
voila j'ai acheter un hp g6 2053sf d'occasion donc plus garantit il fonctionne très bien sauf que quand je veux jouer a un jeu Windows me marque qu'il a arrêter de fonctionner j'ai donc ouvert le gestionnaire de tache et j'ai constater que mes carte graphique ne fonctionnais pas j'ai donc télécharger le pilote officielle hp le pilotes installe très bien et quand je redémarre le pc il reste sur démarrage Windows pour le redémarrer je dois passer en mode sans échec pour désactiver mes carte et sa fonctionne j'ai essayer quelque pilotes beta mais toujours pareil donc voila je sais plus quoi faire donc SVP aidez moi

ps : le liens pour en savoir plus sur le pc http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03312346
A voir également:

2 réponses

Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 237
1 nov. 2013 à 21:46
salut

- Faites un clic droit sur le bureau afin de pouvoir sélectionner le menu "Configurer les graphiques commutables"
- Une fois la fenêtre ouverte, cliquez sur le bouton "parcourir" et allez chercher un par un les exécutables permettant de lancer vos jeux (ex. :Rage.exe).

- Une fois dans la liste "autres applications" du menu, réglez les sur "haute performance" ce qui aura pour effet d'attribuer vos jeux à la carte graphique dédiée
1
drauxchris Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 21:55
moi je n'ai pas ca j'ai amd catalyst controleur mais il ne detect aucune carte graphique alors que mon gestionnaire de taches lui les trouve mais il me dit qu'il y a un probleme
0