Probleme pilote easycap usb 2.0 sur windows 7 64-bit [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
-
Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
-
Bonjour,

Je viens d acquérir une clés easycap USB video2.0 pour mettre mais ancien film vhs sur mon pc
J ai bien u le CD d installation avec, mais une fois installer impossible de m en servir il me manque un driver car celui qui est donner avec la clés ne vas pas sur Windows 7 64 beats.

Pourriez vous svp me venir en aide car je n arrive pas a trouver les .

Merci d avance pour vos réponse.

1 réponse

Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
707
Bonjour jusef,

Il semble qu'il y ait une réponse satisfaisante ICI ; voir la ANSWER de neoxalucard, January 29, 2010 :
I have a EasyCap DC60 on Win 7 x64, I found these drivers worked for me perfectly.
Drivers
: tu y cliques sur le lien bleu nommé Drivers

Il te faudra télécharger et dézipper le dossier USB-AVCPTSetup_For_Win7.zip et puis exécuter l'exécutable extrait.

Cdlt
Bonsoir ccmclaude

merci de ton aide je vais essayer sa demain je te dirais koi mai encore merci en espérant que sa va marcher il faut que j installe d abord le pilote et ensuite la cles avec le logiciel ou d abord le logiciel et enfin le driver que tu me dit ? Désoler je suis novice merci pour ton aide

cordialement
Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
707
il faut que j installe d abord le pilote et ensuite la cles avec le logiciel ou d abord le logiciel et enfin le driver ?
Très franchement, je n'en sais fichtre rien. :/
Je n'ai pas été voir dans le dossier dézippé s'il y avait des indications claire à cet égard.

EDIT
Le dossier extrait ne comprend rien d'autre qu'une Application exécutable appelée Setup_For_Win7