Sony vaio vpceh2j1e

antoine.leveq Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zaaaaap76 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, suite à un problème technique sur mon ordinateur, le pilote de ma webcam n'est plus installé sur ordinateur. Le soucis étant que le driver n'est pas disponible sur le site de sony.
Si l'un d'entre vous voudrai bien m'aider dans mes recherches, je l'en remercie d'avance.
Cordialement, bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

zaaaaap76 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

salut
Pas de soucis,et merci a sony pour son site en carton.
Va sur tous les drivers .com.
analyse ton pc,recherche dans la liste créé celui qui correspond a ta webcam ,télécharge le installe le.
C'est tout.
bonne soirée a toi.
0
antoine.leveq Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, merci pour votre réponse.
J'ai bien fait l'analyse et dans la liste rien ne correspond à la webcam, comment puis-je faire?
Merci.
0
zaaaaap76 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

salut
télecharge driver genus,laisse le analyser ton pc.
Il va te faire une liste des pilotes manquants,et te demander d'acheter le programme pour corriger les problèmes,n'achète rien,note juste le pilote de ta webcam,dans son rapport.
retrouve le pilote manquant sur tous les drivers .com,et installe.

Ou panneau de config,afficher péripheriques et imprimantes,retrace ta web cam,propriétés,pilotes, note le nom du pilote.
tape le sur google ou sur tous les drivers .
et installe.
A demain voir si tout est ok.
0