Cherche driver NOKIA SU1B - Stylo numerique
jan
-
Will38fr Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Will38fr Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur et je souhaite réinstaller mon stylo numerique NOKIA SU1B. J'ai (biensûr) égaré le CD-Rom qui contenait le pilote d'installation...
Depuis hier, je cherche sur le net en vain...
Même sur le site de Nokia, je ne le trouve pas.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien pour le télécharger ?
Bien cordialement
jan
Je viens de changer d'ordinateur et je souhaite réinstaller mon stylo numerique NOKIA SU1B. J'ai (biensûr) égaré le CD-Rom qui contenait le pilote d'installation...
Depuis hier, je cherche sur le net en vain...
Même sur le site de Nokia, je ne le trouve pas.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien pour le télécharger ?
Bien cordialement
jan
A voir également:
- Cherche driver NOKIA SU1B - Stylo numerique
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
Will38fr
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
pour le pilote aller sur cette lien... https://nokia-su-1b.soft32.com/
J'ai aussi un Su-1b j'ai le driver et peux faire une copie mais gros pb clalrefontaine arrêtè le service parperpc et impossible de faire les connections ils ont aussi arrêtè le papier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Ztitchar,
Les drivers existants ne fonctionne qu'avec windows XP, si tu souhaites l'utiliser sur un mac il faut que tu emules windows (bootcamp ou parralels desktop) cela marche tres bien. Nous l'utilisons à mon boulot de maniere professionnelle.
A+
S3b
Les drivers existants ne fonctionne qu'avec windows XP, si tu souhaites l'utiliser sur un mac il faut que tu emules windows (bootcamp ou parralels desktop) cela marche tres bien. Nous l'utilisons à mon boulot de maniere professionnelle.
A+
S3b
Bonjour,
Je viens d'installer VMware Fusion sur mon MacBook (ça marche très bien : c'est extra) ...
... mais je ne trouve plus le lien pour télécharger un driver pour le NOKIA SU1B.
Quelqu'un peut-il me l'indiquer ?
Bien cordialement
jan
Je viens d'installer VMware Fusion sur mon MacBook (ça marche très bien : c'est extra) ...
... mais je ne trouve plus le lien pour télécharger un driver pour le NOKIA SU1B.
Quelqu'un peut-il me l'indiquer ?
Bien cordialement
jan
Bonjour,
Merci pour ta proposition.
Tu peux me l'envoyer en pièce jointe à cette adresse jan.vg@laposte.net
Bien cordialement
jan
Merci pour ta proposition.
Tu peux me l'envoyer en pièce jointe à cette adresse jan.vg@laposte.net
Bien cordialement
jan