Problème carte réseau non détecter !
Ellio92
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers car j'ai récemment changer de carte donc réinstaller Windows je ne sais pas pourquoi ma carte reseau qui est une TP-LINK DWA525 n'est plus reconnu par mon système.
Je suis aller sur le site j'ai installer les drivers mais il me disent qu'aucune carte réseau n'est brancher donc voila mon problème
Merci d'avance pour votre réponse au plus tôt.
Je viens vers car j'ai récemment changer de carte donc réinstaller Windows je ne sais pas pourquoi ma carte reseau qui est une TP-LINK DWA525 n'est plus reconnu par mon système.
Je suis aller sur le site j'ai installer les drivers mais il me disent qu'aucune carte réseau n'est brancher donc voila mon problème
Merci d'avance pour votre réponse au plus tôt.
A voir également:
- Problème carte réseau non détecter !
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Pile carte mere - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Es tu aller voir dans ton gestionnaire de périphériques ? y a t il des périphérique inconnus ou en défaut avec un /!\ jaune ?
Dans la rubrique "Cartes Réseau" qu'Est-ce que tu vois ?
Es tu aller voir dans ton gestionnaire de périphériques ? y a t il des périphérique inconnus ou en défaut avec un /!\ jaune ?
Dans la rubrique "Cartes Réseau" qu'Est-ce que tu vois ?
Oui dans les périphériques il y a une carte réseau mais les drivers ne sont pas bon.