Pilote périphérique ethernet sur PC pavilion HP t3708 de 2007
wal
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme beaucoup de monde, j'ai formater mon PC et j'ai réinstallé XP à la place de Vista.
Ce n'est pas la première fois mais d'habitude, c'est mon frère qui s'en charge.
Donc, n'ayant pas les pilotes à installer pour mon contrôleur ethernet, je ne peux pas aller sur internet et installer les pilotes nécessaires ; je ne peux pas non plus savoir les modèles et les drivers à utiliser.
Tout ce que je charge sur ma clé et que je transfère ensuite sur ma tour demande un accès au net et je ne peux pas y aller car ma connexion via ethernet n'est pas configurer.
C'est le serpent qui se mord la queue.
Merci d'avance pour votre aide
Comme beaucoup de monde, j'ai formater mon PC et j'ai réinstallé XP à la place de Vista.
Ce n'est pas la première fois mais d'habitude, c'est mon frère qui s'en charge.
Donc, n'ayant pas les pilotes à installer pour mon contrôleur ethernet, je ne peux pas aller sur internet et installer les pilotes nécessaires ; je ne peux pas non plus savoir les modèles et les drivers à utiliser.
Tout ce que je charge sur ma clé et que je transfère ensuite sur ma tour demande un accès au net et je ne peux pas y aller car ma connexion via ethernet n'est pas configurer.
C'est le serpent qui se mord la queue.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pilote périphérique ethernet sur PC pavilion HP t3708 de 2007
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction