Les péripheries controleur de réseau, controleur ethernet
Acerf5349
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
dans le souci de faire une partition du disque dur, le système d'exploitation de mon ordinateur de marque Acer Aspire 5349, ma machine a connu certaines difficultés tels que: le contrôleur réseau, le contrôleur Ethernet ainsi que le contrôleur de PCI de commandes simplifiées ne fonctionnent plus.
plusieurs fois j'ai tenté de télécharger ces pilotes mais hélas, je n'y arrive pas. que dois je faire? y a t-il un lien qui pourra résoudre le problème de mon ordinateur?
en attente d'une suite favorable, veuillez agréer ma demande s'il vous plait.
ma machine c'est Acer Aspire 5349, 32bit
dans le souci de faire une partition du disque dur, le système d'exploitation de mon ordinateur de marque Acer Aspire 5349, ma machine a connu certaines difficultés tels que: le contrôleur réseau, le contrôleur Ethernet ainsi que le contrôleur de PCI de commandes simplifiées ne fonctionnent plus.
plusieurs fois j'ai tenté de télécharger ces pilotes mais hélas, je n'y arrive pas. que dois je faire? y a t-il un lien qui pourra résoudre le problème de mon ordinateur?
en attente d'une suite favorable, veuillez agréer ma demande s'il vous plait.
ma machine c'est Acer Aspire 5349, 32bit
A voir également:
- Les péripheries controleur de réseau, controleur ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Controleur de bus sm c'est quoi ✓ - Forum Pilotes (drivers)
le ID c'est :00178-70000-00011-AA334