Pilote de carte SD
emi.bo
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un portable HP portable HP HDX18-1150EF Premium, je suis passé de vista à seven et je n'ai plus l'icone du lecteur de carte dans le poste de travail ?? pourtant le gestionnaire de périphe ne m'indique rien d'anormale, pouvez vous m'aider, merci
<emile
Je possède un portable HP portable HP HDX18-1150EF Premium, je suis passé de vista à seven et je n'ai plus l'icone du lecteur de carte dans le poste de travail ?? pourtant le gestionnaire de périphe ne m'indique rien d'anormale, pouvez vous m'aider, merci
<emile
A voir également:
- Pilote de carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Merci c'est sympa mais je l'ai déjà installé, ce que je ne comprends pas dans le gestionnaire de périph rien ne manque et je n'ai aucune erreur. J'ai installé seven sur un portable d'une amie et j'ai eu le même problème, sauf qu'en installant son imprimante ça m'a remis l'icône, j'ai fais de même pour moi mais rien. Merci quand même de ton aide.
Emile
Emile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question