Les discussions
Pilote pour clés wifi
RésoluBonjour, Je voulais savoir où je pouvais trouver les pilote de ma clé WiFi. Il y avait aussi un logiciel de contrôle Realtek. Je l'ai acheter sans...
Pilote
Résolubonjour je trouve des difficultés a installe le pilote bluetooth de mon pc portable dell inspiron 5110. merci de m'aider.
Contrôleur de réseau (code 28) windows 8
Bonjour, J'ai désinstallé il y a peu de temps le programme Plus.HD et depuis, je ne détecte plus aucune connexion wifi. J'ai donc lancé un diagnost...
Pilote carte graphique windows 8 professional n
RésoluBonjours , Je vien d'installer windows 8 professional n 32bits sur mon pc tout est parfait sauf ma carte graphique , je vois un peu gros , la carte...
Pilote controleur de bus sm pour carte ecs g31t-m
RésoluBonjour, Suite à réinstallation de window XP, il me manque le pilote de contoleur de bus . Depuis plusieurs jours, je me perds dans le dédale d...
Dfu 0.1.0.0
Bonjour, Quand j'allume mon PC (Vista 64), le message suivant apparaît depuis hier: "Windows doit installer le pilote logiciel de votre DFU 0.1.0.0...
Pilote d un scanner canonscan lide110
Bonjour, je veux télécharger le pilote de canon scan liDE110 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Probleme installation r9 270x carte graphique vga standard
Bonjour j ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique R9 270X mais je n'arrive pas a installer les driver la carte n'est pas reconnue dans le...
Contrôleur de réseau introuvable sur aspire one 756
RésoluBonjour Après une réinstallation complète de Windows 7 32 bits sur un aspire one 756, j'ai trouvé la totalité des pilotes sur le centre de téléchar...
Mise à jour de pilotes
Bonjour chers amis, comment faire pour mettre mes pilotes à jour? Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107
Carte son
RésoluBonjour, j ais une problemme de controleur audio multimedia hp pavilion dv5000 et merci touts windws7
Recherche de pilote
RésoluJe voudrais s'il vous plait télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante "HP Laserjet 1320" pour Windows 7 64 bits. Merci
Pilote ati mobility radeon 7000 igp
Hello, Alors j'ai du formater mon ordi pour une histoire de droit d'administrateur, bien entendu je suis en train de recuperer tout mes pilotes et ...
Controleur bus usb
Bonjour, j'ai un acer aspire E1-522 sur lequel j'ai désinstallé windows 8 pour le remplacer par windows 7, malheureusement j'ai du mal à trouver le pi...
Connexion pc a tv
RésoluBonjour les amis, j'ai un pc portable DELL INSPIRON 3537 , avec système windows 7 pro 32 bits, une sortie HDMI, de l'autre coté un tv lcd samsung av...
Pilotes pour hp dc 7600 cmt
Bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur HP dc 7600 simplement avec un cd windows xp car je n'ai pas le cd de restauration fourni par le con...
Driver resaux
Salut J'ai formaté mon HP compaq presario CQ57 -458sk avec windows 7 mais j'ai trouvé que le wifi ne marche pas il me dit < aucune connexion n'est di...
Pilote ati mobility radeon 9600
RésoluBonjour, s'il vous plait je recherche un lien vers lequel je peux télécharger le pilote de la carte ATI MOBILITY RADEON 9600 pour on PC ASUS modèle ...
Suivie nvidia geforce gtx 295 reconnue standard
RésoluBonjours à tous, je viens de formater mon ordinateur alienware et je viens de rencontrer un problème. Il ne reconnait pas ma carte graphic nvidia Gefo...
Bios sur poweredge t300
Bonjour à tous, après avoir tourné dans tous les sens, je ne vois toujours pas comment je peux mettre à jour le bios sur un serveur T300 ubuntu 12....
Imprimante tout-en-un canon pixma mx 410
FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec les pilotes suivants : impossible de les retrouver gratuitement via Internet (pour Windows Micros...
Pilot driver epson sx 218
Bonjour, recharche pilot draiver epson sx 218 Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Probleme du pilote wifi toshiba satellite c850-b837
Bonjour, la communauté, je viens d'installer sur ma machine toshiba, le systeme d'exploitation windows8; à ma grande surprise, je manque le pilote wif...
Impossible de me connecter à internet
RésoluBonjour, J'ai passé toute la journée à essayer tout ce que j'ai pu imaginer mais je n'arrive toujours pas à connecter mon MEDION E1210 NotebookPC ...
Màj intel(r) hd graphics core i5 pour installer sp1 win7
RésoluBonjour à toutes et tous, je me permets de vous écrire ce sujet concernant la mise à niveau SP1 de mon Windows 7 ultimate. Windows update ne m'a enc...
Pas de sont sur xp dans ajout ou suprimer j ai realtek high defi
RésoluBonjour, pas de sont sur xp dans ajout ou suprimer j ai realtek high defi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pilote wifi pour dell vostro 1015
Bonjour, je m'appelle Jeanmar , j'ai reinstallé le OS win7 32bits sur le DELL vostro 1015 mais j'ai perdu le pilote wifi mais je vous prie de m...
Manque de périphérique inconnu
Bonjour, J'ai un laptop ACER sous Windows Vista. Seulement, il me manque le périphérique suivant : ACPI\WEC1023\4&FF861E6&0 périphérique inconnu...
Bluetooth
Bonjour, j'ai un probeme de bluetooth qui resulte de la reinstallation de mon pc (hp pavilion g6). jen ai essaye des logiciel mais pas compatible ...
Problème pc plus de son
RésoluBonjour, Mon pc est en windows xp édition familiale version 2002 service pack 3 Je n'ai plus de son, je suis aller dans le gestionnaire des périph...
Plus d internet du à la suppression de atheros et realtek
RésoluBonjour, j ai un gros soucis, j ai voulu supprimé des logiciels et malheureusement ce n était pas les bons, du coup plus de wifi :/ Cela me demand...
Mauvais fonctionnement ou absence de pilotes sur pc
Bonjour, je cherche l'aide pour le problème suivant, sur mon pc: sur l'écran, s'ouvre une fenêtre qui m'annonce; " Le pi...
Need your help please please please
Bonjour, je cherche des pilotes pour ordinateurs hp all in one les pilotes en question sont le controleur de bus sm et le pilote des ports usb, merci ...
Manque de peripherique sigma tel pour laptop gateway
Bonjour, J ai un laptop gateway sous windows 7 qui ne produit pas de son. J'ai regardé dans le Gestionnaire de périphériques et j'ai vu qu'il manqu...
Bonjour je cherche pilote imprimante fax telephon samsung sf 650
Bonjour, bonjour je cherche pilote imprimante fax telephon samsung sf 650 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 merci d'avence
Périphérique usb non reconnu..
Bonjour a tous! J'ai tenté d'installer une imprimante sur mon pc portable en USB pendant que le logiciel était en route sur mon ordinateur de burea...
Pilote cd rom non reconnu
RésoluBonjour, Le pilote de cd rom sur windows 7 n'est plus reconnu. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner comment le faire reconnaitre a nouveau ? ...
Mani,
Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrais m'aider ou m'informer si l'imprimante HP C 4480 est compatible avec Windows 8, je viens d'acheté un Ordi de ...
Problèmes de pilotes asus x55vd-sx205h
FerméBonjour, je suis nouveau sur le forum et je rencontre quelques soucis avec mon Asus X55VD-SX205H. J'ai installé Windows7 Titan 32bits et il me manque ...
Bluetooth sur toshiba
Bjr je possede un portable TOSHIBA SATELLITE L670-117 et je souhaite pouvoir y connecter un casque bluetooth . je tourne en rond et ne sait pas comme...
Pilotes wifi ralink ne marche pas
Bonjour, J'ai sans faire exprès désinstaller les pilotes wifi de mon ordi portable. J'ai donc pris le modèle du pc (Compaq CQ58-330SF) et téléchar...
Recherche driver intel
Bonjour , Ayant changer de disque dur sur mon pc portable , je suis à la recherche d'un pilote Intel HD Graphics . Je recherche ceci car quand j'a...
Je ne trouves pas les pilotes ...;
Bonjour tous le monde, J'ai un problème avec deux périphériques sur mon ordi et je ne trouve pas les pilotes. Quel qu'un peux m'aider s'il vous plait...
Pilote
Bonjour, j'ai besoin de pilote pour samsung androide GT 17800 pour l'installer sur mon PC.
Je cherche driver pour windows 7 32 bit
RésoluBonjour, Je chershe drivers atheros AR8151 PCI-E gigabit ethernet controller (ndis 6.20) atheros AR9285 WIRLES NETWORK ADAPTER WINDOWS 7 32 bi...
Pilotes carte réseau sans fil de toshiba satellite pro c660
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon live-box internet avec mon ordinateur j'ai cherché le problème et on m'affiche " problème de carte ré...
Pilote tsstcorp cd/dvdw + sh-s182d
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide. Je recherche le pilote de mon lecteur Tsstcorp CD/DVDW + SH-S182D et je n'arrive pas à le trouver. Merci de votre ai...
Liaison cablée entre deux ordinateurs fixes à partir de freebox
Bonjour la communauté, Nous avons 2 ordinateurs dans la même pièce et qui sont reliés à la même Freebox, pour assurer la liaison internet et aussi im...
Probleme de driver
Bonjours, j'aimerais savoir comment installer les drivers pour les touches FN et pour que mon clavier illumine. Mon ordinateur est un Asus N56VZ. Merc...
Pilote contrôleur ethernet
Bonjour, je possède une carte mère MSi B85-G43 GAMING et il me manque le pilote Contrôleur Ethernet, j'ai tout essayé, et je ne le trouve pas... est c...