Les discussions

Manque de peripherique sigma tel pour laptop gateway

Bonjour, J ai un laptop gateway sous windows 7 qui ne produit pas de son. J'ai regardé dans le Gestionnaire de périphériques et j'ai vu qu'il manqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kaneagle

Bonjour je cherche pilote imprimante fax telephon samsung sf 650

Bonjour, bonjour je cherche pilote imprimante fax telephon samsung sf 650 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Périphérique usb non reconnu..

Bonjour a tous! J'ai tenté d'installer une imprimante sur mon pc portable en USB pendant que le logiciel était en route sur mon ordinateur de burea...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
artriste24

Pilote cd rom non reconnu

 Résolu

Bonjour, Le pilote de cd rom sur windows 7 n'est plus reconnu. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner comment le faire reconnaitre a nouveau ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaneagle

Mani,

Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrais m'aider ou m'informer si l'imprimante HP C 4480 est compatible avec Windows 8, je viens d'acheté un Ordi de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
billmaxime

Problèmes de pilotes asus x55vd-sx205h

 Fermé

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je rencontre quelques soucis avec mon Asus X55VD-SX205H. J'ai installé Windows7 Titan 32bits et il me manque ...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaneagle

Bluetooth sur toshiba

Bjr je possede un portable TOSHIBA SATELLITE L670-117 et je souhaite pouvoir y connecter un casque bluetooth . je tourne en rond et ne sait pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilotes wifi ralink ne marche pas

Bonjour, J'ai sans faire exprès désinstaller les pilotes wifi de mon ordi portable. J'ai donc pris le modèle du pc (Compaq CQ58-330SF) et téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaneagle

Recherche driver intel

Bonjour , Ayant changer de disque dur sur mon pc portable , je suis à la recherche d'un pilote Intel HD Graphics . Je recherche ceci car quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaneagle

Je ne trouves pas les pilotes ...;

Bonjour tous le monde, J'ai un problème avec deux périphériques sur mon ordi et je ne trouve pas les pilotes. Quel qu'un peux m'aider s'il vous plait...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote

Bonjour, j'ai besoin de pilote pour samsung androide GT 17800 pour l'installer sur mon PC.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche driver pour windows 7 32 bit

 Résolu

Bonjour, Je chershe drivers atheros AR8151 PCI-E gigabit ethernet controller (ndis 6.20) atheros AR9285 WIRLES NETWORK ADAPTER WINDOWS 7 32 bi...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
abbes90

Pilotes carte réseau sans fil de toshiba satellite pro c660

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon live-box internet avec mon ordinateur j'ai cherché le problème et on m'affiche " problème de carte ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
gino camaro

Pilote tsstcorp cd/dvdw + sh-s182d

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je recherche le pilote de mon lecteur Tsstcorp CD/DVDW + SH-S182D et je n'arrive pas à le trouver. Merci de votre ai...

32 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Cathyrou

Liaison cablée entre deux ordinateurs fixes à partir de freebox

Bonjour la communauté, Nous avons 2 ordinateurs dans la même pièce et qui sont reliés à la même Freebox, pour assurer la liaison internet et aussi im...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de driver

Bonjours, j'aimerais savoir comment installer les drivers pour les touches FN et pour que mon clavier illumine. Mon ordinateur est un Asus N56VZ. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
BeeMaster

Pilote contrôleur ethernet

Bonjour, je possède une carte mère MSi B85-G43 GAMING et il me manque le pilote Contrôleur Ethernet, j'ai tout essayé, et je ne le trouve pas... est c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kaneagle

Driver pc camera enet

Bonjour, svp j'ai besoin du pilote du pc camera enet 1300000 pixcels si qlq de vous capable de m'aider voila mon adresse email hgs@planet.tn et merci ...

38 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ha ni

Drivers extensa 5230e vista

 Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers acer extensa 5230E vista. Et merci

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
n.ennajmi

Problèmes de carte reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai recemment installé Window 8 sur mon PC, depuis j'ai un problème de carte reseau,je n'arrive pas à acceder à Internet j'ai télécharger...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle

Qualcomm atheros désinstallé sur mon pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai voulu faire du nettoyage sur mon pc et j'ai désinstallé Qualcomm Atheros... Je sais qu'il existe d'autres sujet sur ce même ...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote labtec 1200

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour la webcam labtec 1200 pour W7 Cdt Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
gerard

Wi fi

 Résolu

Merci de me dire si il suffit de brancher une clé usb Wi fi sur un micro fixe je suis équipé de freebox qui possède un routeur.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
momo285

Touche fn

les touches fn de la luminosité et wifi ne fonctionne pas j'ai acheté un toshiba satellite ????? si quelqu' un peut m'aider ??????

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
CCMclaude

Site de confiance ?

Bonjour, Pour mettre à jouer mon ordinateur je dois télécharger des drivers. Je viens de trouver celui que je pense parfait pour mon ordinateur. C...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
La Tristesse

Un pilote wifi pour ma machine hp 2000 sous windows 7 32 bit

Bonjour, J'ai formaté ma machine hp 2000 puis j'ai installé le windows 7 32. depuis la je cherche le pilote wifi je n'arrive pas à l'avoir par...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Theodrey

Installer pci device pour acer aspire e500

Bonjour, Je voudrais réinstaller PCI device sur ACER ASPIRE E500 comment faire ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Destrio5

Probleme de connexion wifi

bonjour a tous j'ai un MSI CR61 64bit sous Windows 8 et je ne peux pas me connecter à un réseau wifi avec. donc je suis allé au panneau de configur...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Destrio5

Probleme pilote

bonsoir je recherche ce pilote ACPI\SNY5001\4&3BB360A&0 pouver maider merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Destrio5

Pilote

bonjour, je viens d'avoir un ordi portable pour ma fille un fujitsu A512 avec linux, j'ai changer le disk dur avec windows 7 acheter sauf que il n'a p...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle

Imprimante epson rx 500 pilote

 Résolu

Bonjour, Mon vieux PC sous XP m'ayant momentanément (j'espère) abandonné, je me retrouve coincé avec mon imprimante, plus non tellement jeune, soit...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Jean-Raoul

Recherche pilote

 Résolu

Salut je cherche à télécharger gratuitement le pilote de mon imprimante hp deskjet 960c pour windows 7 64 bit

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
^Abel^

A propos de ma camera

Merci pour m'avoir accepté comme membre de ce groupe.Ma question est celle que certaines personnes ont précédemment posé. J'ai une camera " Microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Xodo

Driver controleur réseau hp

bonjour mes amis j'ai formater un ordinateur hp g62, et j'ai besoin des pilotes de controleur réseau Svp aidez moi merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kaneagle

Je veux installer mon imprimante

Bonjour, mon imprimante hp ne passe pas sur mon ordinateur qui a le Windows 7. on me demande le Windows xp pour que l'imprimante puisse passer. svp y ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Phènix 64

Drivers a jour

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel a l'essai pour mettre les drivers a jour gratis n'existe pas? Merci atous Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
xituxo

Carte reseau et autres drivers

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un ordinateur portable toshiba c50-A299 sous dos , donc j'ai dus lui installer un windows 7 intégrale ... ,...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
massilyanina

Probleme sata windows seven

bonjour bonjour tout le monde j'ai acheter Windows seven en début d'année dernière et changer ma carte mère, tout est compatible et tout marche trè...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Dolreigan

Problème avec toshiba eco utility

Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide car j'ai un souci avec le pilote Eco utility de mon pc portable Toshiba (Satellite C850D-10X), qui tourne so...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
kaneagle

Carte réseaux n'apparait pas

Bonjour, Après avoir installer windows xp edition familial pack 2 je ne peut plus me connecter a internet je n'es plus de réseaux qui saffiche alo...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
kaneagle

Driver manager

Bonjour, En voulant installer Driver manager, une erreur s est produite et je ne peux plus le désinstaller. Celui ci garde mon pilote d imprimant...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
CCMclaude

Lecteur dvd

Bonjour, je viens sur se forum car j'ai besoin d'aide , mon lecteur dvd rom /cd rom ne fonctionne pas est je veus formate mon ordinateur s'afiche ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Tomsuper

Driver contrôleur ethernet windows 7 x64

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un driver pour mon contrôleur ethernet, je n'y connais pas grand chose... Les seuls infos que j'ai pu récupér...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Kaflao

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour voila mon problème j'ai formaté mon packer belle suite à des problèmes écran noir et tout ^^ mais surpris en installant à nouveau Windows 7 je...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
shinso

Besoin d'aide pour l'infrarouge sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un Toshiba Qosmio F50-111 sous Windows 7 64 bit. J'ai dessus une lucarne de réception infrarouge que j'arrive pas à act...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
kaneagle

Pilotes pour latitude d830

 Résolu

je répare un portable latitude D830, tout est installé avec Windows XP problème je n'est pas les pilotes. puis je charger les pilotes sur mon portable...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote vga intel samsung np-n100s

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le pilote VGA intel compatible avec samsung NP-N100S sur lequel j'ai installé windows 8. Configuration: Windows 8 / Firefox...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaneagle

Canon mf4450 pilotes windows 8

 Résolu

Bonjour, je voulais le pilote de l'imprimante canon mf4450 window8

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
CCMclaude

Pilote non reconnu

Bonjour, J'ai un problème de périphérique non reconnu. J'arrive pas a trouver mise en jour pour installer ce pilote. Puis-je avoir quelqu'un qui ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote imprimante

Bonjour, Windows 7 / Chrome 15.0.874.102

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 25 768