Probleme de pilote wi-fi merci packard...
onizuka100
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis propriétaire d'un packard bell dot_se-004fr et il manque le pilote wi-fi.. je suis passé par tous les drivers il ne trouve pas et j'ai télécharger les 4 pilotes wireless du support packard sans aucun effet ... ma carte est bien vu il ne manque que le pilote ... c'est pour du w7 starter donc si quelqu'un a une idée de génie je suis preneur merci.
je suis propriétaire d'un packard bell dot_se-004fr et il manque le pilote wi-fi.. je suis passé par tous les drivers il ne trouve pas et j'ai télécharger les 4 pilotes wireless du support packard sans aucun effet ... ma carte est bien vu il ne manque que le pilote ... c'est pour du w7 starter donc si quelqu'un a une idée de génie je suis preneur merci.
A voir également:
- Pci\ven_8086&dev_0083&cc_0280
- Wi-fi - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
13 réponses
Bonjour,
Il y a 4 cartes différentes, il faut installer la bonne.
Wireless LAN Atheros Wireless LAN pilote 9.0.0.173 23.4 MB 2010/08/02 Télécharger
Wireless LAN Broadcom Wireless LAN pilote 5.60.350.6 23.9 MB 2010/08/02 Télécharger
Wireless LAN Intel Wireless LAN pilote 5.20.1002.3 6.1 MB 2010/08/02 Télécharger
Wireless LAN Realtek Wireless LAN pilote
Il y a 4 cartes différentes, il faut installer la bonne.
Wireless LAN Atheros Wireless LAN pilote 9.0.0.173 23.4 MB 2010/08/02 Télécharger
Wireless LAN Broadcom Wireless LAN pilote 5.60.350.6 23.9 MB 2010/08/02 Télécharger
Wireless LAN Intel Wireless LAN pilote 5.20.1002.3 6.1 MB 2010/08/02 Télécharger
Wireless LAN Realtek Wireless LAN pilote
Bonjour,
Quel est le numéro d'identification de ta carte réseau Wi-Fi ?
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Quel est le numéro d'identification de ta carte réseau Wi-Fi ?
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
PCI\VEN_8086&DEV_0083&SUBSYS_00008086&REV_1A
PCI\VEN_8086&DEV_0083&SUBSYS_00008086
PCI\VEN_8086&DEV_0083&CC_028000
PCI\VEN_8086&DEV_0083&CC_0280
j'ai mis a jour windows re essayer des pilotes et rien a faire )=
PCI\VEN_8086&DEV_0083&SUBSYS_00008086
PCI\VEN_8086&DEV_0083&CC_028000
PCI\VEN_8086&DEV_0083&CC_0280
j'ai mis a jour windows re essayer des pilotes et rien a faire )=
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand on met ton numéro d'identification sur Google, on n'a qu'un résultat. La partie SUBSYS est incorrect, c'est pour cela que le pilote WLAN Intel ne s'installe pas. Je l'ai modifié :
https://www.mediafire.com/file/81agbpxht4f1aff/Wireless_LAN_Intel_5.20.1002.3_Win7x86mod01.zip/file
https://www.mediafire.com/file/81agbpxht4f1aff/Wireless_LAN_Intel_5.20.1002.3_Win7x86mod01.zip/file
le pilote s'installe bien.
il me dis juste que le pilote n'est pas forcement le bon mais bon je dis ok et ca passe. Dans le gestionnaire, le périphérique est ok mais il ne vois aucun réseau disponible et quand je fais détection des problèmes il me dis que cela viens surement de la compatibilité du pilote :/.
je sais que la carte wi-fi elle marche étant donné que avant ma superbe idée de formatage pour le remettre d'aplomb j'avais le wi-fi... évidement la personne qui me la vendu n'avais pas les cd et il n'y a pas de recovery ...
écoute si cela t'embête ne te dérange pas plus je me débrouillerai a mettre une clef wi-fi dans tous les cas je te remercie grandement de l'interet que tu a porté a ce problème et de l'aide apporter.
ps: si effectivement tu as toi même modifier le pilote pour qu'il soit pris en charge par le system je suis admiratif devant t'es connaissance en programmation a ce niveau la !
il me dis juste que le pilote n'est pas forcement le bon mais bon je dis ok et ca passe. Dans le gestionnaire, le périphérique est ok mais il ne vois aucun réseau disponible et quand je fais détection des problèmes il me dis que cela viens surement de la compatibilité du pilote :/.
je sais que la carte wi-fi elle marche étant donné que avant ma superbe idée de formatage pour le remettre d'aplomb j'avais le wi-fi... évidement la personne qui me la vendu n'avais pas les cd et il n'y a pas de recovery ...
écoute si cela t'embête ne te dérange pas plus je me débrouillerai a mettre une clef wi-fi dans tous les cas je te remercie grandement de l'interet que tu a porté a ce problème et de l'aide apporter.
ps: si effectivement tu as toi même modifier le pilote pour qu'il soit pris en charge par le system je suis admiratif devant t'es connaissance en programmation a ce niveau la !
J'ai juste ouvert le fichier .inf avec le Bloc-notes et remplacé un des numéros d'identification qu'il contenait et qui commençait par VEN_8086&DEV_0083 par le tien.
Après redémarrage, pas de changement ?
Après redémarrage, pas de changement ?
humm d'accord je ne voyé pas ca aussi simple ^^ et bien il finit 83 MAJ et je te tient au courant mais c'est tout de même obérant de voir que les pilotes officiel ne marche pas ... je pense qu'il on pensé a w7 mais pas w7 starter ou alors je ne comprend pas car j'ai essayé 2 fois chaque pilote au cas ou et en redémarrant entre 2 installation ... de plus je ne suis pas a mon premier formatage et réinstaller des pilotes n'est disons pas forcement la partie la plus technique et la plus dur ...
Ton numéro d'identification ne devrait pas terminer par SUBSYS_00008086, il y a un souci, ça ne vient pas de Packard Bell.
Si c'est OK, clique sur "Marquer comme résolu" situé sous le titre de ton sujet.
Si c'est OK, clique sur "Marquer comme résolu" situé sous le titre de ton sujet.
non aucune solution )= pas moyen de trouver un pilote meme en faisant une détection auto sur le site de intel )= merci quand meme ^^
Bonjour,
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Télécharge ce pilote --> Intel.zip
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> Intel.zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers Intel
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir