Probleme d'installation pilote Intel HD Graphics
#Alonzo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fais une mise a jour de mes drivers sur le site'touslesdrivers.com' et j'ai un probleme d'installation avec ce driver : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=40842
J'ai le message d'erreur suivant 'Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet oridanteur. Contactez le fabriquant de l'ordinateur pour obtenir le pilote approprié'
Et j'ai ce meme message d'erreur en telechargant le pilote directement sur le site d'Intel, j'ai esseyer de l'installer via le CMD en mettant le fichier .exe a la racine mais cela ne fonctionne pas... ou peut etre que je me trompe de commande..., mais je tiens absolument a l'installer à avoir tous mes pilotes à jour pour profiter au maximum de mon pc.
Avez vous une solution ? Merci
J'ai le message d'erreur suivant 'Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet oridanteur. Contactez le fabriquant de l'ordinateur pour obtenir le pilote approprié'
Et j'ai ce meme message d'erreur en telechargant le pilote directement sur le site d'Intel, j'ai esseyer de l'installer via le CMD en mettant le fichier .exe a la racine mais cela ne fonctionne pas... ou peut etre que je me trompe de commande..., mais je tiens absolument a l'installer à avoir tous mes pilotes à jour pour profiter au maximum de mon pc.
Avez vous une solution ? Merci
A voir également:
- Probleme d'installation pilote Intel HD Graphics
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Intel hd graphics 520 - Forum Carte graphique
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum Carte graphique