Driver WIfi Fujitsu Scaleo H
litaliano
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
MiniJean -
MiniJean -
Bonjour,
J'ai une unité centrale Fujitsu Scaleo H que j'ai passé sous seven récemment et j'ai perdu mes driver...
Quelqu'un saurait comment retrouver les drivers, sachant que ses modèles de PC ne sont plus dispo sur leur site, donc impossible de retrouver les drivers dans les "supports".
Merci
J'ai une unité centrale Fujitsu Scaleo H que j'ai passé sous seven récemment et j'ai perdu mes driver...
Quelqu'un saurait comment retrouver les drivers, sachant que ses modèles de PC ne sont plus dispo sur leur site, donc impossible de retrouver les drivers dans les "supports".
Merci
A voir également:
- Scaleo h audio treiber
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
13 réponses
Bonsoir, tu pourras mettre tes pilotes à jours ici ==> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Bonjour,
Alors j'ai cherché sur touslesdrivers.com mais malheureusement ils n'ont pas trouvé le driver qui me manquait...
Ils me disent bien que j'ai une carte WiFi Futjitsu, mais qu'aucun driver n'est installé pour cette carte.
Il s'agit de la carte:
miniCard D2301 802.11bg Wireless Module [SiS 163U]
Alors si quelqu'un sait ou je peux trouver le driver sous Seven je lui serait reconnaissant!
Merci
Alors j'ai cherché sur touslesdrivers.com mais malheureusement ils n'ont pas trouvé le driver qui me manquait...
Ils me disent bien que j'ai une carte WiFi Futjitsu, mais qu'aucun driver n'est installé pour cette carte.
Il s'agit de la carte:
miniCard D2301 802.11bg Wireless Module [SiS 163U]
Alors si quelqu'un sait ou je peux trouver le driver sous Seven je lui serait reconnaissant!
Merci
Bonjour,
regarde sur le site du constructeur à l'aide du numéro d'identification du PC si le pilote est disponible pour ta version de windows. Ici >>> http://fr.fujitsu.com/support/downloads.html
A+
regarde sur le site du constructeur à l'aide du numéro d'identification du PC si le pilote est disponible pour ta version de windows. Ici >>> http://fr.fujitsu.com/support/downloads.html
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'est disponible que pour XP pas pour Seven
Et pourquoi tu as installé windows 7 ?
Poste ici la référence.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Et pourquoi tu as installé windows 7 ?
Poste ici la référence.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Tu as essayé un clic droit sur le périphérique " Mettre à jour le pilote " ( dans le gestionnaire de périphériques ) ?
Bonsoir,
Essaie ce pilote pour vista --> Sis 163U, dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé --> vista\usb ou vista64bits\usb, selon la version de windows 7
Sélectionne le fichier .inf, ouvrir....,
Redémarre.
Salut pico.l
@ +
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Essaie ce pilote pour vista --> Sis 163U, dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé --> vista\usb ou vista64bits\usb, selon la version de windows 7
Sélectionne le fichier .inf, ouvrir....,
Redémarre.
Salut pico.l
@ +
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
il faut télécharger la version des pilotes pour vista et faire une installation manuel avec le pilote vista.
moi de mon coter sa a marcher.
moi de mon coter sa a marcher.